Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui noie la peau de l’ours avant d’avoir vendu le poisson !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Parodisiaque

Je vais faire un HS rapport au titre du topic mais il me semble que Sevilla en a écrit un ou deux aussi, non ?

Chevalier aux Pouces Verts

Aucune idée, faudrait chercher ^^'
Moi j'ai vu ça complètement par hasard hier soir...

Chevalière Parodisiaque

Au moins La potion de Fécondité, c'est Sévilla. ;) Je viens de voir ça dans les textes intégraux .

Faut vraiment que je me les procure ! :P

Chevalier

En tout cas papa et maman ont vraiment la même patte que le fiston, parce que la différence d'écriture ne saute pas aux yeux du tout.

J'aurais plutôt dit l'inverse moi, AA à (AAA ? Oo) dû beaucoup plus apprendre de ses parents que l'inverse je pense. Notamment en terme de références, de culture,, etc :)

Chevalier

Ah oui dans ce sens-là probablement, mais je veut dire que les trois ont à peu près la même écriture puisque je n'ai pas remarqué de différences avec les autres.

Chevalier

Nicolas Gabion ( Bohort ) en a écrit quelques uns aussi il me semble. Je saurais plus dire lesquels mais je me souviens l'avoir vu dans les textes intégraux.

Chevalière Urbi et Urdi

@ tatie : C'est aussi Joëlle Sevilla qui a écrit le scénario des adorables Pupi ;-)

Chevalier

J'adore cet épisode, elle est vraiment douée, elle devrait écrire des scénarios à nouveau. :)

Chevalière à l'Happy Kulture
hervederinel a écrit :
Bothan a écrit :

Petit déterrage à la mode de Tatie, c'est à dire : pour donner une info pas forcément ultra intéressante :D

C'est lui qui signe l'épisode de l'Enlèvement de Guenièvre. J'avais jamais fait attention à ça ^^
Bon maintenant vous en faites ce que vous voulez...

Ben moi j'ai pas compris en fait comment ça il signe l’épisode?

Pffff, notre subrogatif préféré nous montre qu'il est toujours notre subrogatif préféré et tout le monde s'en fout !  Personne ne relève.  Vous voulez qu'il reparte ou quoi ou qu'est-ce ?  Y a que moi qu'ça énerve ou bien ?
:b

Chevalier

Oui, je crois qu'il y a que toi que ça énerve Gigi :lol:

Chevalier à la Subrogation

Attention un parce que la pluie de pierre elle peut tombé la ! 

Chevalier
Hervé a écrit :

J'voudrais pas faire ma raclette, mais là, tu nous offres un beau florilège de ton talent subrogatif, cher camarade ! :lol:

Chevalier Pile Poil
La fée Mélusine a écrit :
Hervé a écrit :

J'voudrais pas faire ma raclette, mais là, tu nous offre un beau florilège de ton talent subrogatif, cher camarade ! :lol:

En même temps, ça faisait trois mois qu'il avait pas foutu les pieds ici, peut-on vraiment parler de camaraderie.

Tribunus Cohortis Bescherellae
Mat a écrit :

En même temps, ça faisait trois mois qu'il avait pas foutu les pieds ici, peut-on vraiment parler de camaraderie.

:lol:

Bon, puisque vous m'cherchez, vous m'trouvez. Mélu, tu as oublié l'accent sur le "la" de Hervé... Et un "s" à "offre", dans ton post. ;)

Chevalier Pile Poil
Klaus a écrit :

Vas-y cherche la merde, cherche la merde !

MOI j'FAIS DES FAUTES ? :mad:

Toi, va r'garder les web-épisodes de la S3 d'Hero Corp. :mad:

Euh, pourquoi ? :D
'fin j'veux bien hein, mais comme j'les ai déjà vus et que j'les ai rematés la semaine dernière, j'vois pas bien l'intérêt :D

Ah, si tu les as revus la semaine dernière, ça va ! File, et à ton retour, n'escompte pas approcher cette porte à ta convenance ! :mad:

Dites, si y'a quelque chose qui tourne pas rond allez vous coucher hein...

Ouais, j'vais faire ça, ouais !

Nan mais c'est suite à une conversation MP avec West', où il m'a plus ou moins dit que tu savais plus ou moins pas que ces épisodes étaient sur le DVD et que tu pigeais plus ou moins pas nos délires avec The Lord (ma signature, tout ça). Mais ça, c'était avant. 'Fin tu lui as dit ça quand vous vous êtes vus donc depuis t'as eu le temps de te rattrapè. ^^

C'est un tribunal quoi, on peut rien dire.
Yep, j'avais complètement oublié que les épisodes étaient cachés sur les DVD. Je les avais vus il y a un an quoi, au moment de leur diffusion. Du coup j'étais zéro niveau répliquépique ^^
Effectivement, c'était samedi dernier, le dimanche soir j'ai dû tous les regarder.

Bothan a écrit :

C'est un tribunal quoi, on peut rien dire.

:lol:

Bon, et du coup, maintenant t'es au top ? :D Genre si j'te dis :
- J'comptais m'en servir pour mater Megan quand elle fait sa toilette.
Tu sauras m'répondre :
- Mais c'est moi Megan, crétin !
- Ah ! Bon bah c'est pas grave j'vais mater The Lord.
- PARDON !?
- Bah quoi, il est bel homme !

Ou :

- C'est une question de seuil de tolérance !
        ↓
- Y'a du cassoulet dans les draps !
- Ça m'rassure !

Ouais, nan, mais en fait j'vais pas partir là-d'dans, parce que ça va encore faire du HS violent... C'est déjà bien entamé, j'vais m'arrêter là. :b

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB