Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui met sa p’tite griffe. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Doyen

Sans doute la meilleure série d'épisodes de Kaamelott, lequel est votre préféré ?

Je préfère pour ma part le IV et les objets redondants.  :D

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

Yep !! Moi tout pareil !! J'adore aussi dans cet épisode la tête d'Arthur...
Et tout le vocabulaire m'éclate à chaque fois que je l'entends !!!
Ah... La partie sporadique du fenouil...qui ne présente pas de prospérité...sans oublier l'utilisation périmétrique des objets redondants... :lol:   :lol:   :lol:   :lol:

Chevalier

Yep !! Moi tout pareil !! J'adore aussi dans cet épisode la tête d'Arthur...
Et tout le vocabulaire m'éclate à chaque fois que je l'entends !!!
Ah... La partie sporadique du fenouil...qui ne présente pas de prospérité...sans oublier l'utilisation périmétrique des objets redondants... :lol:   :lol:   :lol:   :lol:

Pas besoin d'en dire plus pour cet épisode  :lol:

Sinon j'aime bien dans celui des plaques péremptoires, quand Arthur fait une parenthèse et leur dit "vous savez, pour qqn de dépressif comme moi, c'est très important ce que vous faites, parce que c'est toujours débile, et vous trouvez des trucs toujours nouveaux" (bon c'est pas au poil près hein)  :lol:

Mouarf perso je trouve que le combat au fenouil et les objets redondants sont quand meme au dessus des autres  :lol:

J'ai beaucoup aimé les objets redondants, mais aussi le regard à 30 degré (et vous n'avez pas trop chaud ?).
Allez, je vote pour celui-là mais c'est la série qui est hallucinante.

Pécore

Ben, je vais faire varier un peu les statistiques, je crois que mon préféré c'est avec les plaques péremptoires ! :D

Moi mon préféré c'est le V avec le camouflage.

oula question très très dure... Je les adore tous... Mais pour ma part, Kadoc fait pencher la balence du coté du dernier.

Personnelement meme si je les aime tous les objets redondants restent mon préféré.

Edit Violette : ce n'est pas grave si tu fais une faute de temps en temps dans tes posts, l'autre jour j'ai corrigé le titre du topic parce que c'est justement un titre, mais sinon c'est pas bien grave.
Et surtout ne fais pas un double post exprès pour t'excuser ;-) utilise plutôt le bouton "éditer" en haut à droite de ton post.
Voilà c'est tout  :P

le V, juste parce qu'il y a Kadoc.

Et au fait, que veux dire Unagi ??? :?:

Anguille, c'est aussi le nom d'un film japonais que j'ai vu, une histoire de mari qui bute sa femme parce qu'elle le trompe, si mes souvenirs sont bons.

Y a de grandes chances pour que le titre vienne dudit film, par contre pour ce qui est des références scénaristiques...

moi j'ai voté pour les objet redondant meme si le unagi avec les plaques peremptoire est terrible.

Chevalier

Anguille, c'est aussi le nom d'un film japonais que j'ai vu, une histoire de mari qui bute sa femme parce qu'elle le trompe, si mes souvenirs sont bons.

Y a de grandes chances pour que le titre vienne dudit film, par contre pour ce qui est des références scénaristiques...

Friends !!! Il y a un épisode qui s'appelle "Celui qui avait le Unagi" où Ross dit qu'il a cette techenique et tout... Les filles se fichent de lui et l'imitent pendant tout l'épisode.
Enfin en tous cas moi ça m'a fait furieusement penser à cet épisode de Friends !

Parel, moi c'est grace à Friends que j'en connaissais le sens ^^

ah bah oui en effet, là ça colle davantage.

Croustillant

Ils sont tous chouettes,mais j'ai un faible pour celui où Arthur se cogne méchamment la tête à cause du foutoir de Perceval et Karadoc :lol: La première fois que je l'ai vu, je me suis repassé la scène au moins 5 ou 6 fois, toujours en riant autant :D

Chevalière Parodisiaque

Unagi IV, je crois.  Et oui, la porte avait une prospérité redondante ! :lol:

Croustillant
Tante Cryda a écrit :

Unagi IV, je crois.  Et oui, la porte avait une prospérité redondante ! :lol:

Je pense que la porte faisait partie de toutes leurs armes secrètes :b

Chevalière Parodisiaque

Absolument ! Moi ce qui me fait le plus marrer dans cet Unagi, c'est la barre rouge sur le front d'Arthur :lol:

Croustillant

Comme disait Arthur: c'est bon pour la santé du cigare :lol:

Tribunus Cohortis Bescherellae

C'est vrai que c'est très drôle de le voir se défoncer l'crâne tout seul... Alors que c'est tellement pas crédible ! :lol:
À chaque fois que je vois la scène je me fais la réflexion. Il se retourne tout doucement vers la planche et, l'effleurant à peine, nous fait retourné acrobatique... x)

Croustillant
Coco l'asticot a écrit :

À chaque fois que je vois la scène je me fais la réflexion. Il se retourne tout doucement vers la planche et, l'effleurant à peine, nous fait retourné acrobatique... x)

C'est vrai? je n'avais pas fait attention, il faudra que je regarde mieux la scène la prochaine fois.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB