Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne se vautre pas dans la bouffe !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Parodisiaque

Donc, maintenant, tu sais faire :b
En revanche, faudra penser à faire plus petit parce que tout le monde ne visionne pas sur des foudres de guerre ;)

A choisir, je crois que j'aurais fais le même avec Merlin qui s'en prend une monstrueuse par Arthur dans la tente de soins et chaque fois que tu ne tiens pas une résolution, paf! :lol:

Tribunus Cohortis Bescherellae
Tante Cryda a écrit :

tout le monde ne visionne pas sur des foudres de guerre ;)

Hein ? :beuh:

Tante Cryda a écrit :

A choisir, je crois que j'aurais fais le même avec Merlin qui s'en prend une monstrueuse par Arthur dans la tente de soins et chaque fois que tu ne tiens pas une résolution, paf! :lol:

Sauf que Merlin, j'l'aime bien !! :p

Chevalière Parodisiaque

Pour les foudres de guerre, je parle du temps de lecture de certains PC :b

Pour le gif de la gif fle de Merlin: c'est bien pour ça que je me le serais fabriqué: pour quicher la tête à mon Asticot quand il merdoie... ce qui est de plus en plus rare. Quoiqueeeeeeeeeeeeee: Dis donc les 2 jeux? :b

Ah nan mais là c'est la cata, j'préfère même pas en parler ! :b Bon, les prochains, je les ferai plus petits, mais lui j'ai déjà galéré à redimensionner les 50 images une par une alors c'est bon hein, gavage.. :b

Chevalière Parodisiaque

Ben, Elias va t'faire un sort de redimensionnage et le tour est joué! T'auras plus qu'à fabriquer les cadres où qu'on voit à travers :beuh:
:lol:

Ah ce s'rait cool ! :D
Donc j'les ferai genre quelle taille ?

Chevalistère à la Balustrade

c'est très vite redimensionné avec photofiltre ;)

L'avantage une fois de plus de PowerDVD c'est que je pouvais choisir une dimension très petite pour les futurs gifs et donc faire comme la signature de gandalf ;)

C'est gratuit photoflitre ?
Et tu m'as dit que PowerDVD était payant, non..? :b

power dvd payant mais je l'avait gratuit d'origine sur mon ancien pc :p

photofiltre est gratuit oui ;)

Chevalier aux Pouces Verts

PowerDvD est presque gratuit ^^

Comment presque ?

Comment presque ?

:huh:

(Bon, bah je vais me télécharger photofiltre, et je vais chercher un équivalent à l'aut' presque gratuit.. ^^")

Bah c'est à dire, il est gratuit dans un certain contexte quoi :D (je n'ai plus les smileys, c'est normal ou pas?)

Par contre tu peux légalement le télécharger en version d'essai si tu en as besoin vite fait.

Ah j'avais pas vu ta réponse !
Okay, merci ! ;)
(Pour les smileys, essaye d'aller voir dans ton profil.. (Tu suis pas bien ce qui se passe ici, toi ? :P) Tu dois peut-être cocher un truc.)

Chevalière Parodisiaque

Nan, mais j'ai le même problême de smileys. Tout est coché dans le profil, mais pas de smileys sur l'adresse OEAG, en revanche sur l'adresse du forum kaamelott resistance, il n'y a aucun problême. J'ai donc déserté onenagros.org :b

Ouais j'sais bien, mais j'ai pas testé sur OEAG simple.. Parce que je vois plus l'intérêt de celui-là ! :b

Pour te répondre, je ne suis pas trop ce qu'il se passe ici, il y a eu beaucoup trop de lecture intelligente là et moi de mon coté je n'ai pas eu trop accès à internet du coup j'ai vraiment fait dans le survol ^^'
Du coup je vais voir mon profil en espérant qu'il soit pas aussi daubé que celui de Tatie héhé.

Chevalière Nebulis Causa

Très bien tes gifs animés Coco. J'ai une préférence pour le second, plus de baffe à la minute et c'est vrai que c'est jouissif ^^

:lol: Merci Flammèche !

Quand j'aurai le temps j'aimerai beaucoup en faire de Kaamelott.. Et faut aussi que je me prenne un logiciel qui capture lui-même les images. :)

Bon, je double-poste, mais c'est pour la bonne cause ! Enfin.. Pour la mienne. :b

J'ai essayé d'utiliser "CamStudio" pour la capture vidéo, mais ça marche pas.. :(
Enfin, la capture, elle est faite, elle est bien, en AVI ou en SWF, comme je veux.. Mais je sais pas quoi en faire après ! :o

Alors soit je laisse tomber ce logiciel, soit quelqu'un peut (à nouveau) m'aider..? :b

(Du coup, pour le dernier, j'ai refait des captures image par image, et j'ai re-passé trois plombes dessus. ><)

Bin CamStudio c'est juste un log pour prendre des captures vidéos non? Comme Hypercam ^^'

A moins qu'il ai des fonctionnalités qui me soient inconnues ( ce qui est hautement probable puisque j'ai dû l'utiliser 2-3 fois au plus, et pour sa plus simple utilisation ^^)

Je sais pas, j'ai trouvé le conseil ici, et ça indique qu'on peut faire des GIF.. Mais ça explique pas super bien ! :(
(Sinon tu me files le lien d'un meilleur logiciel hein, j'suis preneur tu sais.. :b)

Chevalière Parodisiaque

... Logiciel légalement gratuit, bien entendu (sinon, ça se passe dans les tribunes MP) ou qui s'acquière, le plus légalement du monde, contre monnaie sonnante et trébuchante chez le détenteur officiel des droits. ;)

Nan, je sais, je commence à être lourde là dessus, mais avec l'âge, vous apprendrez que prudence est mère de liberté; Boom! :D

Sinon, je peux proposer aussi: "A trop s'afficher, on finit collé; Boom!" C'est vous qui voyez! :D

Excusez-moi, hein! Je n'connais pas encore bien les noms... Mais vous voyez où je veux en venir? ;)

:dehors:

En gros tu cherches un log qui te transforme automatiquement une vidéo en .gif? :D
Je ne connais pas bien de toutes manières. Mais tu devrais faire à base de screens, manuellement, c'est quand même ce qu'il y a de plus valorisant d'une part (t'es content quand t'as fini :P) et surtout souple, tu peux faire ce que tu veux quoi ^^

Okay, merci quand même.. Mais c'est vachement chiant image par image !! x)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB