Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait appel à un faisceau de valeurs extrêmement surannées. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

21. C'est le nombre de membres actifs d'OEAG.
:fete:

(À une vache près hein, c'est pas une science exacte !)

Chevalier à la Subrogation

Le mec (A.A) il va faire un film pour 21 clanpins on est quand même vachement privilégiés. :lol:

N'est-ce pas ? :D
:lol:

Chevalistère à la Balustrade

Il me semble que c’est quand même le minimum de s’intéresser AUSSI aux petites exploitations locales.

C'est vrai quoi on est la et on lâche pas le morceau !

Ou alors on le lâche mais on reviens vite tel grudu face à un bout de viande !

Tu lâches ! Tu... !

Croustillant
Coco l'asticot a écrit :

21. C'est le nombre de membres actifs d'OEAG.
:fete:

(À une vache près hein, c'est pas une science exacte !)

Comment tu estimes cela Coco l'asticot ?
Et puis il peut y avoir d'autres forums ou bien des fans qui ne se manifestent pas trop...

Chevalier

Si on définit un membre actif comme un membre qui s'est connecté récemment et qui a un certain nombre de messages à son actif, tu peux les repérer tout simplement en allant voir la liste des membres, en classant par nombre de messages et en regardant la date de la dernière connexion. J'en ai compté 25 à peu près.

Bien sûr, il y a des fans qui ne sont pas inscrits sur des forums, mais je pense que Coco disait ça pour plaisanter =p

Chevalier Pile Poil

Mais quel est le rapport ?

Entre quoi et quoi ?

Entre Excalibur et le fromage gratiné Kaamelott The Movie et les membres actifs. Réponse : aucun. :lol:

Croustillant

Non, mais si ça joue un peu, j'en ai bien peur...
Y a toujours un aspect commercial avant de livrer une telle œuvre. Si la ferveur s’essouffle au cours du temps, moins de gens iront voir le film peut être.

Mais AA le sortira quand même. Et puis, on a déjà eu cette discussion je crois, à propos de "y aura-t-il du monde pour aller voir K au cinoche ?"... Il me semble qu'on en avait conclu que oui, très certainement. ^^

La Dame du Parc a écrit :

Si on définit un membre actif comme un membre qui s'est connecté récemment et qui a un certain nombre de messages à son actif, tu peux les repérer tout simplement en allant voir la liste des membres, en classant par nombre de messages et en regardant la date de la dernière connexion. J'en ai compté 25 à peu près.

Bien sûr, il y a des fans qui ne sont pas inscrits sur des forums, mais je pense que Coco disait ça pour plaisanter =p

Exactement ! :) T'as tout bon, Miss ! (T'as vu, j'ai pas dit "mademoiselle" ! :b)
À part que j'ai pas regardé la dernière connexion*, j'ai juste compté les gens que je voyais assez souvent... Assez pour que je les qualifie d' "actifs". :p

*D'autant que quelqu'un qui vient souvent lire n'est pas actif. Quelqu'un qui poste souvent, l'est.

Chevalier

Ouais mais quand on lit, on est davantage tenté de poster =p Et comme j'ai regardé avant tout ceux qui avaient déjà posté pas mal de messages, on peut penser qu'ils ne font pas que lire.

Nan mais "Miss" par contre, là c'est non. Milady, ça serait déjà mieux.

Chevalier aux Pouces Verts

Milady quoi... c'est moi ou ça s'la raconte un peu ? :P

Juste un peu ! :lol:
Excuuuuuuse me, Princess !

Chevalier

Ah bah voilà, Princess, ça c'est bien

Chevalière à l'Happy Kulture

Dis-donc Princesse !  On m'oblige à faire du hors sujet pour éviter un triple post dans "Kiswije"...
Tu pourrais aller débloquer le topic... Vilaine princesse !

Rhaaaa, j'voulais pas vous interrompre mais fallait qu'ça sorte ! :b

Je sais pas si la référence a bien été saisie, donc au cas où, je précise : c'était à lire sur un ton tout à fait ironique et odieux. :b
Celui-ci, plus exactement (le deuxième, plutôt) :

Flash required

Moi j'l'ai bien imaginé aussi avec cette intonation là : "On a trop la touche paysanne pour vous... duuuchesse ?!" :D

Interprète Burgonde

Oh!! je trouve un certain laissez aller avec les HS en ce moment alors on se recadre merci.
Ce qui veut dire que je lis que je vient tous les jours même si je ne poste pas je suis là.

Bothan a écrit :

Moi j'l'ai bien imaginé aussi avec cette intonation là : "On a trop la touche paysanne pour vous... duuuchesse ?!" :D

Oui, ça marche aussi ! :lol:

Semi-Croustillant
hervederinel a écrit :

Le mec (A.A) il va faire un film pour 21 clanpins on est quand même vachement privilégiés. :lol:

22 ! Mais sans compter les 13 du commandement.

Chevalière Parodisiaque

Seigneur Loth, t'es bon pour le moral des troupes, mais on va quand même te faire compter des croûtons d'pain pour être sûrs que c'est un vrai talent. :D

Tante Cryda a écrit :

Seigneur Loth, t'es bon pour le moral des troupes, mais on va quand même te faire compter des croûtons d'pain pour être sûrs que c'est un vrai talent. :D

J'savais pas c'que c'était, j'les ai bouffés. À vu d'pif y'en avait une soixantaine...

Croustillant
Coco l'asticot a écrit :

Mais AA le sortira quand même. Et puis, on a déjà eu cette discussion je crois, à propos de "y aura-t-il du monde pour aller voir K au cinoche ?"... Il me semble qu'on en avait conclu que oui, très certainement. ^^

Oui, mais plus le temps passe, et plus je me dit que cette conclusion est de moins en moins certaine...

C'est sûr que c'est compliqué de garder espoir... On croit de moins en moins à la sortie des films, et on suppose qu'il perd des fans chaque année. Il ne nous reste plus qu'à attendre, patiemment.. :/

Au pire ça t'aura permis de me connaître, tu n'as pas tout perdu :)
:cool:

Chevalière à l'Happy Kulture
Bothan a écrit :

Au pire ça t'aura permis de me connaître, tu n'as pas tout perdu :)
:cool:

Il vient peu pour le moment, mais quand il vient, on sait qu'il est passé !

Mais si ça se trouve, un peu avant la sortie des films, ils vont rediffuser l'intégrale des 6 livres.  Et ils en feront une promo d'enfer.  Et du coup, y a plein de nouveaux fans qui vont naître.
Et quand le film sera à l'affiche, faudra tuer des gens pour avoir une place !
Bienvenue dans le monde merveilleux de GinAA :b

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB