Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait bouillir du sable et des herbes d’un côté. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Pile Poil
Macrinus a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Mais AA le sortira quand même. Et puis, on a déjà eu cette discussion je crois, à propos de "y aura-t-il du monde pour aller voir K au cinoche ?"... Il me semble qu'on en avait conclu que oui, très certainement. ^^

Oui, mais plus le temps passe, et plus je me dit que cette conclusion est de moins en moins certaine...

Ton inquiétude est logique, mais il suffit de voir les bons scores d'audience des rediffs sur les chaînes du groupe M6. Si un film sort, faut compter sur M6/W9/6Ter/Paris Première pour remettre une couche de Kaamelott pour rafraîchir la mémoire aux gens.

Moi ce qui me gêne c'est le délai, parce que ça urge de voir la suite, c'est pas que j'ai peur que les gens se lassent ou que les acteurs claquent, je veux juste la suite, c'tout, c'est simple.

Et à ceux qui veulent pas laisser Alexandre Astier bosser comme il veut, on leur dit ZUT

Croustillant
GinAA a écrit :

Et quand le film sera à l'affiche, faudra tuer des gens pour avoir une place !
Bienvenue dans le monde merveilleux de GinAA :b

Peut-être qu'il seront sympa avec les fans de la 1e heure...
Allez quoi... BUUUURP! un beau geste.

Chevalier aux Pouces Verts
GinAA a écrit :

faudra tuer des gens pour avoir une place !

Et eux on aura droit de les manger ou bien c'est comme pour les animaux et les abeilles ?

Chevalier à la Subrogation

Et puis faut penser à Star Wars je ne sais pas combien d'année se sont écoulé entre les deux premières trilogies mais c'était long et ça a pourtant bien marché.

Tribunus Cohortis Bescherellae

C'est vrai que j'avais pas pensé à ça, mais c'est évident qu'ils vont nous diffuser une putain d'intégraal et de la promo à n'en plus finir.

GinAA a écrit :

Et quand le film sera à l'affiche, faudra tuer des gens pour avoir une place !
Bienvenue dans le monde merveilleux de GinAA :b

Euh... Tuer des gens, c'est ton monde merveilleux, ça ? :huh: Et dire qu'elle nous fait tout un flan pour trois abeilles.. :siffle:

Chevalier

C'est bon, t'inquiète pas Coco, elle a dit qu'elle tuerait des gens, pas des asticots.

Vous vouliez des nouvelles ? Vous n'en n'aurez pas. Mais une confirmation qu'Astier ne compte pas abandonner Kaamelott de sitôt, ça fait toujours du bien. :)

http://astierandco.fr/post/2014/10/Alex … um=twitter

Terry Laire, sur Astier & Co a écrit :

Alexandre Astier réaffirme ce qu'il veut faire de Kaamelott
Le chemin vers Kaamelott ayant été une voie quasiment sans issue ces derniers mois, chaque moindre nouvelle a été montée en épingle. C'est encore le cas aujourd'hui avec un article de 20 minutes qui s'offre un titre sensationnaliste et un contenu forcément décevant. Sortant de 6 mois de blocage du projet, et un an après qu'on a lu la dernière fois une définition du projet, il était bon de demander à Alexandre Astier vers quoi s'orientait l'univers médiéval. Mais la réponse ne fait que confirmer ce qui était valable en novembre l'an dernier : ce sont toujours 3 longs-métrages qui sont prévus, précédés d'une fiction filmée racontant la tyrannie de Lancelot au pouvoir, et dont le personnage d'Arthur serait totalement absent. Et l'article de conclure que la suite, ce n'est pas pour bientôt, puisque l'heure en est encore et toujours aux négociations légales avant d'envisager quoi que ce soit.

L'article en question s'appelle "«Kaamelott»: La suite, c'est pour bientôt". Non, vous ne rêvez pas. -_-"
Laissez-le Lisez-le... Laissez-le Lisez-le. Y'a quand même des citations d'AA himself, c'est pas juste une journaliste qui répète ce qu'on sait depuis longtemps. (C'est AA qui répète ce qu'on sait depuis longtemps. :b)

Je l'avais lu aussi cette article, mais je l'avais trouvé tellement naze que je n'ai pas vu l’Intérêt de le partager ici. :)

Ah bah vas-y, dis qu'je poste des trucs sans intérêt !!
Tu postes des trucs sans int...
Nan mais c'était une formule, connard. Je trouve que ça vaut le coup de le lire, rien que pour voir qu'AA est toujours convaincu que ça se fera. S'il l'est, pourquoi ne le serions-nous pas ? :) Moi qui avais parfois tendance à perdre espoir, ce genre de truc me fait plaisir. un peu comme le "ça commence à bouger" de l'autre fois. :b

Je ne dit pas que ça ne me fait pas plaisir, mais c'est du vu et revu, je veut dire si il disait par exemple je sais pas les droit de CALT vont jusqu'en 2017 donc pas surement pas de kaamelott d'ici la Ok, la c'est du concret mais la on a pas grand chose. :b

Chevalier

Oui, ça fait plaisir mais concrètement rien de nouveau sous le soleil quand même quoi. :)

Chevalier Au Cale-Sons

Ah ben moi, ça me donne même l'impression que les choses avancent moins vite que je le croyais. AA n'avait pas dit récemment que la situation commençait enfin à se débloquer ? Parce que là du coup on en retourne aux éternels problèmes de droits...

Chevalière Parodisiaque
Coco l'asticot a écrit :

Nan mais c'était une formule, connard. Je trouve que ça vaut le coup de le lire, rien que pour voir qu'AA est toujours convaincu que ça se fera. S'il l'est, pourquoi ne le serions-nous pas ? :) Moi qui avais parfois tendance à perdre espoir, ce genre de truc me fait plaisir. un peu comme le "ça commence à bouger" de l'autre fois. :b

"Connard ?" Euh, pas Vévère, quand même ? :huh:

Chevalier aux Pouces Verts
RV a écrit :

si il disait par exemple je sais pas les droit de CALT vont jusqu'en 2017 donc pas surement pas de kaamelott d'ici la Ok

Une petite subrogatite, ça fait toujours du bien :b

Chevalière à l'Happy Kulture

:D
Oui, ça fait pas toujours sûrement pas du mal...  ;-)

Chevalier Pile Poil
20 minutes a écrit :

la population est sous le joug de Lancelot

Le joug bande de trou d'balle ! Le joug joug joug, merde !

Interprète Burgonde
Mat a écrit :
20 minutes a écrit :

la population est sous le joug de Lancelot

Le joug bande de trou d'balle ! Le joug joug joug, merde !

le joug de fruit? :dehors:

Tante Cryda a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

"Connard ?" Euh, pas Vévère, quand même ? :huh:

J'ai pas dit "connard". Non, le connard qui écrit des trucs en italique dans mes posts. ;) :hug:

Chevalière Parodisiaque

Ah oui d'accord. Je te voyais pas manquer de respect à un autre que Bothan ou West' :b , mais c'est l'absence d'italique qui m'a fait douter.
J'ai pas dormi cette nuit, je crois que ça a dû brouiller mon neurone. Pardon, mon Asticot :hug:

C'est parce que je répondais à l'italique que j'ai pas mis d'italique ! :b Mais tu es toute pardonnée, je comprends que tu te sois offusquée, si tu as cru que j'avais traité notre Subrogatif adoré de connard ! :p
Tout l'monde le dit qu't'es un connard !

Chevalière à l'Happy Kulture

Pourquoi ?  C'est pas un connard ? :beuh:

:D

*ton d'enfant cafteur* Tatiiiiiiiiiiie ! Y'a GinAA qu'a sous-entendu qu'Hervé c'était un connaaaaaaaard !

Non mais si c'est pour se faire insulter c'est même pas la peine de venir quoi !  Ave Caesar, rosae rosam et spiritus rex. Ah non, parce que là j’en ai marre. :D

Chevalier Pile Poil
hervederinel a écrit :

Non mais si c'est pour se faire insulter c'est même pas la peine de venir quoi !  Ave Caesar, rosae rosam et spiritus rex. Ah non, parce que là j’en ai marre. :D

Je fais un vœux, car je viens de lire un message de not' bon Véver, sans subrogatite de quelque forme que ce soit.

Et en plus il était marrant, son message sans subrogation ! :b Donc tu peux faire un vœu drôle pour chaque comète.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB