Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait appel à un faisceau de valeurs extrêmement surannées. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière à l'Happy Kulture
Mat a écrit :
hervederinel a écrit :

Non mais si c'est pour se faire insulter c'est même pas la peine de venir quoi !  Ave Caesar, rosae rosam et spiritus rex. Ah non, parce que là j’en ai marre. :D

Je fais un vœux, car je viens de lire un message de not' bon Véver, sans subrogatite de quelque forme que ce soit.

Comme quoi... quand on traite les gens de connards...  :b

Chevalier à la Subrogation
Mat a écrit :
hervederinel a écrit :

Non mais si c'est pour se faire insulter c'est même pas la peine de venir quoi !  Ave Caesar, rosae rosam et spiritus rex. Ah non, parce que là j’en ai marre. :D

Je fais un vœux, car je viens de lire un message de not' bon Véver, sans subrogatite de quelque forme que ce soit.

Ton voeux c'était pas que Père Blaise me souhaite mon anniversaire aujourd'hui ? Non parce que si c'est ça je te conseil de jouer au loto. :D

Semi-Croustillant

Bon, je déterre un dossier, pour partager une vidéo qui devrait vous intéresser, alors, ça dure une heure, si vous voulez baver un peu, regardez-la en entier, mais sinon, en rapport avec le topic, passez directement à 54'50, la question a de nouveau été posée, et Alexandre Astier parle un peu de la suite. ;)

Flash required

Chevalière Parodisiaque

C'est sûr qu'on n'apprend rien mais, ça fait toujours plaisir à entendre. Merci Little Ci :hug:

Chevalier Haut de Coiffe

On l'avait déjà partagé je ne sais plus où, mais ça m'a quand même plu de le ré-entendre car c'est la dernière vraie information qu'on a en date, et on comprend un peu que même lorsque la procédure juridique sera terminée, Astier aura quand même encore envie de nous faire patienter pour avoir quelques cheveux gris (connard !) :b

Semi-Croustillant
Westminster a écrit :

On l'avait déjà partagé je ne sais plus où

Aw mince, j'avoue j'ai aps beaucoup cherché avant de poster ^^

Chevalière Parodisiaque

Perso, je l'ai loupé sur OEAG (t'es sûr, West' ?) , du coup, t'as bien fait de re-poster ;)

Chevalier Haut de Coiffe

Tatie, tu sais bien que sur ce forum une nouvelle vidéo comme ça on la partage AU MAXIMUM dans les 2 jours qui suivent sa mise en ligne ! :D

Allez, les preuves ici, ici, ici et ici :b

Chevalière Parodisiaque

:lol:
J'ai dû avoir un gros passage à vide ! :rolleyes:

Tribunus Cohortis Bescherellae

Oui, je me souvenais effectivement l'avoir vue passer plusieurs fois ! :p

West' a écrit :

Tatie, tu sais bien que sur ce forum une nouvelle vidéo comme ça on la partage AU MAXIMUM dans les 2 jours qui suivent sa mise en ligne !

Et AU MINIMUM 3 fois par mois ensuite, ajouterais-je. :b

Croustillant

Eh les gens, apparemment ça bouge! Hier à Cannes à la fin de l'Exo, y'a un gars qui a crié "On en a gros" et AA a répondu "plus pour longtemps", alors ça sent bon ou pas? Ou ça sent bon?

Chevalier Kaabotin

Ça sent bon, mais ça m'inquiète, c'est pas une viande que j'connais. :D

Nous sommes tels Karadoc & Co, attachés à un arbre, attendant d'être nourris, essayant de garder espoir en mangeant des brindilles et le moindre petit bout d'info comestible qui nous passe sous le nez... :p

Chevalier Pile Poil
Aconia Minor a écrit :

Eh les gens, apparemment ça bouge! Hier à Cannes à la fin de l'Exo, y'a un gars qui a crié "On en a gros" et AA a répondu "plus pour longtemps", alors ça sent bon ou pas? Ou ça sent bon?

Que Toutatis t'entende Astérix Aconia, que Toutatis t'entende...

Chevalier

Nan mais si mon instinct m'a ramenée par-ici c'est que y'a un truc qui se trame. J'ai senti une perturbation dans la force.

1442774133.jpg

Chevalier Pile Poil

C'est marrant, sur la capture, on dirait qu'Arthur roupille...

Ah ben c'est sûr on s'marre.

Chevalier aux Pouces Verts

La tête de Guenièvre sur cette image m'a immédiatement fait penser à ça :D

Un lien avec ce qu'elle tient dans la main ou t'y aurais pensé sans ça ? :b

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB