Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui pique, qui lance et qui repique trop derrière. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Allez histoire de se faire une petite idée de ce qui tourne sous le forum! Pour ma part j'utilise droid avec un samsung galaxy S et vous?

Chef de Clan

pom pour moi.

Chevalier Porte-Bonheur

??c'est du language codé??

Chef de Clan

Faut faire gaffe : ça veut pas toujours dire ce qu'y a de marquer !!!

Chef de Clan

On parle ici de systeme d'exploitation de telephone bibicocci

Semi-Croustillant

BB c'est quoi ?

Doyen

Ouep, c'est bien de voir quel OS de smartphone les membres ont choisi, mais généraliser à Android contre iOS n'est pas un peu... réducteur ? Il existe aussi BlackBerry et Symbian entre autres.

Personnellement, j'ai un HTC Wildfire avec Android. Les engins Apple étant largement hors de mon budget et ayant préféré Linux sur mon PC portable, j'ai voulu prendre un engin avec un OS basé sur Linux également. Je suis pour l'instant pas spécialement déçu de la bête, malgré l'impossibilité de faire tourner les Live Wallpapers. :(

Ayons au passage une pensée pour ceux qui n'ont pas encore succombé à ces engins du futur.

Semi-Croustillant

Aucun des deux -_-

Croustillant

Samsung Galaxy Spica, sous Android! ^^

Croustillant

je n'ai encore rien, mais je projette de passer sous android assez vite...

Apple... Je n'aime vraiment pas! C'est bien trop surfait... Un appareil que tu es obligé de jailbreaker pour pouvoir en jouir à 100%, c'est anticommercial...

Chef de Clan

Android à fond!!!! L'interface, elle dépote!!!

Semi-Croustillant

J'utilise Android (sur mon LG GW620).
J'aime pas Apple... :P

Chevalier

Et c'est là que je me dis que je suis totalement dépassé avec mon portable qui ne sert qu'à...téléphonner voir prendre une ou deux photos et éventuellement envoyer des SMS...

Semi-Croustillant

Un téléphone servant à téléphoner ?! Non mais quelle idée... :rolleyes:
:lol:

Chef de Clan

Pas grave Bendi, il en faut aussi des comme toi ;)

N'empeche presque que du android je vous felicite meme si apple a lancé le concept du smartphone,il a un concurrent de taille avec google. Pour ce qui est blackberry et autres j'ai mis "autre" histoire de pas tous les citer.

Ps: froyo ça dépote ;) sur ce enjoy petits geeks!

Chevalier Feuletonniste

Je possède un téléphone portable depuis septembre, obligatoire pour mon boulot. C'est un modèle plutôt ancien (il a pas loin de dix ans). Pour l'instant j'arrive à téléphoner avec, et c'est tout ce que je lui demande. Il paraît qu'on peut prendre des photos, mais ça ne m'intéresse pas. De toute façon je déteste ces gadgets là : on n'est plus tranquille, ça peut sonner à tout moment, y compris pour de la pub ! Alors ces histoires de droïdes et de cerises noires qu'il faut évader de prison, pour moi c'est de la science-fiction (et du chinois)...

Interprète Burgonde
Bender a écrit :

Et c'est là que je me dis que je suis totalement dépassé avec mon portable qui ne sert qu'à...téléphonner voir prendre une ou deux photos et éventuellement envoyer des SMS...

+1 :D et en plus j'ai même pas de forfait c'est une carte et ça fait un bail que je l'ai pas rechargé (faudra pitetre d'ailleurs...)

Grand Enchanteur de l'Ouest

Je n'ai plus de portable depuis au moins 2 ans. Dans certains cas ça manque, par exemple quand je dois joindre quelqu'un qui n'a qu'un portable, ou que je dois appeler d'urgence d'un endroit où il n'y a pas de téléphone... Mais si on compare le nombre de fois où j'aurais effectivement besoin d'un portable avec le nombre de fois où je n'en ai pas besoin, financièrement le calcul est vite fait.

Ceci dit, je vote Android, c'est ce que je prendrais si un jour je dois investir dans un smartphone, parce que malgré les défauts je pense que je pourrais toujours faire plus avec qu'avec un iPhone.

Semi-Croustillant

J'ai voté "de quoi tu parle" et je suis content de voir que je ne suis pas le seul à être largué avec le multimédia.

Croustillant

c'est bien d'être fan de Kaamelott, mais faut penser à sortir du moyen-age!

Chevalier Feuletonniste

Entre le Moyen-Âge et aujourd'hui, il y a eu le Siècle des Lumières...

Chevalier

Consommation quand tu nous tiens...

Croustillant

évolution quand tu nous tiens...

Chevalier

Je suis pas sur qu'en terme d'évolution, ce soient ceux qui ont des smartphones qui survivent à l'apocalypse de 2012 ! :lol:

Chef de Clan

C'est que chez moi ou le sondage ne s'affiche plus?

@Bender :  Je suis sur que l'application "bruits de pets" me sortirais de pas mal d'embuche si la fin du monde arrivais :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB