Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait bouillir du sable et des herbes d’un côté. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Grand Enchanteur de l'Ouest

La migration s'accompagne donc d'un petit rafraîchissement du thème du forum :)

Ce thème est ma création, une adaptation couleur du thème Air de FluxBB et une bannière réalisée grâce à trois images tirées du site officiel de Kaamelott. Je ne suis pas graphiste, ce thème est donc loin d'être parfait et nous sommes ouvert à toutes suggestions pour l'améliorer. Si vous avez des idées, n'hésitez pas !

Précision aussi : ce thème a été testé sous Firefox, Opera et Chromium ; il respecte les normes W3C et devrait donc s'afficher correctement avec ces trois navigateurs dans leurs versions récentes, et tous les navigateurs respectant les standards. C'est-à-dire en pratique, tous les navigateurs majeurs sauf Internet Explorer. Je n'ai pas Internet Explorer à disposition pour faire les tests nécessaires, donc si quelqu'un veut/peut s'en charger son aide sera la bienvenue. De manière générale de toute façon, il est plus que recommandé d'utiliser n'importe quel navigateur internet autre qu'IE pour des raisons de confort et de sécurité.

Semi-Croustillant

Je te dis un grand bravo, Askelon !
Déjà, c'est sur le livre V, qui est pour moi le meilleur !
Et puis, honnêtement, je le trouve beau. :)

Mais... puisque rien n'est parfait, je dirai juste que y'a quelque chose qui me dérange chez Arthur... Comme s'il était un peu flou, j'arrive pas bien à mettre le doigt dessus... Et juste, je suis pas hyper fan de la police d'écriture...

Mais sinon : bravo ! :D

Semi-Croustillant

Je propose Excalibur sous "on en a gros" sur la bannière, à la façon du logo de Kaamelott, et dont la garde s'accorderait avec la queue du g ?

genre..:
On en a gros !
<=====||=D

Mais peut-être est-ce une idée trop basique..?

Vivyan a écrit :