Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a des épines dans les pieds !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Moi je dis château, krostif ! :b
Vraiment, c'est super classe ! :cool:

Boniche officielle du roi

Alors déjà, je me répète, bravo krostif ! J'adore ce logo ! C'est exactement cette police qu'on voulait !

Ensuite, je vais faire ma raclette (mais c'est un peu ma spécialité, chuis un peu la chianto-perfectionniste de l'équipe, alors c'est normal ! ;) )

- Je préfère l'effet du 2ème logo que tu as posté (ici), j'ai l'impression que les derniers ont le contour des lettres beaucoup trop sombre et ça se fond moins bien dans la bannière.

- Pour le dégradé du gris (foncé -> clair -> foncé), j'aimerais bien voir ce que ça donnerait quelque chose de plus unifié, moins sombre au début et à la fin.

Sinon je répète hein : wouahou !

Chevalier

Sophie Sophia Sagesse ^^ Merci pour tes compliments/critiques ^^

Tu as raison l'effet est plus subtile sur le logo que tu "link". Le truc c'est que quand on le met à l'échelle du forum on perd toute la subtilité des effets. C'est pourquoi j'ai essayé d'adapter les effets à une échelle moindre. Mais il est vrai que pris d'un élan de créativité pas forcément bien placé, j'en ai rajouté ^^ probablement pour compenser ce que j'avais perdu en réduisant la taille.

Bref, tout ça pour dire qu'il est difficile d'avoir le même rendu sur la version réduite. Mais comme tu as un joli prénom, un joli chapeau de noël et une robe en coquilles d'huitres du plus bel effet :D (je parle de ton avatar du moment bien sûr ^^) je vais essayer de faire la version que tu préfères en petite taille pour qu'on puisse comparer...

EDIT 08/12:

Voilà miss ;)
mini_101208090837651847271723.png

Et la version bannière :
mini_101208091252651847271735.png

J'ai donc selon ton souhait, atténué l'effet de dégradé à l'intérieur des lettres (sans toutefois l'enlever complètement pour éviter d'avoir quelque chose de totalement uniforme et donc plat) Et j'ai supprimé l'effet de contre-relief autour des lettres qui alourdissait peut être un peu trop l'ensemble je suis d'accord ;)

Dis moi ce que tu en penses...

(Attention : il ne te reste plus qu'un vœu ^^ !...)

EDIT 09/12:

Allez une toute dernière version qui est un mélange de celui que tu as utilisé Askelon et de celui que j'ai fait sur les conseils de Sophie. J'ai ramené un peu de relief autour des lettres en atténuant le côté sombre des contours...
mini_101209084106651847278311.png

mini_101209084106651847278310.png
Perso je trouve que ça fait mieux... maintenant j'arrete et je vous laisse choisir entre toutes ces versions ^^

Chevalier

Je double-post pour upper le sujet que vous voyiez les edits du dessus ^^

[mode Dame du Lac] Waouuuuuh comme elle est BEEEELLE !! [/mode Dame du Lac]

Ah nan mais c'est parfait, c'est exactement ce que je voulais dire.
Du coup je sais plus laquelle je préfère, les 2 vont très bien ! J'ai vu qu'en petit sur l'iPhone, je regarderai mieux en gros ce soir, mais bon ça pète, ya pas à dire !

Merci krostif !! :)

Edit :

Bon j'ai vu en grand, et je préfère la première que tu as éclaircie et sans le rebord --> mini_101208090837651847271723.png

Je trouve que c'est celle qui se fond le mieux finalement, et l'aspect gravé me plaît beaucoup ! Bwavo !

Maître d'Armes

Ouais je confirme, moi aussi je préfère celle là ! D'ailleurs, pour tes images, tu peux aussi utiliser l'hébergement du forum qui est à votre disposition sur cette nouvelle version !

Chevalier

Merci à vous et content que ça vous plaise.

Askelon > Cool j'avais pas vu que tu avais changé le logo ^^ Il est mieux celui-là, effectivement. Moins agressif.

T|fuck > yep j'ai utilisé le serveur pour stocker mon dernier fanart ;)

Chef de Clan

Non mais c'est clair que notre logo pète trop la classe! Quelqu'un est chaud pour une commande groupée de t-shirt en catalogne?

Chef de Clan

Totalement d'accord, il est vraiment extra le logo sauf, pour ma part, la branche en travers du cou de Méléagant, on dirait qu'il s'est fait égorgé du menton à la clavicule... un p'tit coup de "gomme" ????

663_bann.jpg

fait rapidos à l'arrache pour voir ce que ça donnait

Wouah !! En voilà un thème de Nawel qu'il est beau !! Ça sent les fêtes, les cadeaux et les bons repas alcoolisés !!

Merci Askelon !!

Chef de Clan

C'est jouuuuuuliiiiiiii :)

Chevalier Haut de Coiffe

C'est trop kawaiïï ! :luv:

Interprète Burgonde

C'est cro beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maître d'Armes

Ça envoie sévèrement du tournedos. Rossini, parce que faut pas déconner, c'est Nôwaÿl.

Croustillant

C'est sobre mais si tu veux un truc qui envoi c'est ça.

Attention à regarder avec des lunettes de soudure.

Scribe

Wahou! C'est nouhail dans ma tête grâce au forum!

Maître d'Armes
Akran a écrit :

C'est sobre mais si tu veux un truc qui envoi c'est ça.

Attention à regarder avec des lunettes de soudure.

Holy f***ing crap ! Je suis aveugle pour au moins 2 heures, merci Akran.

Croustillant

:D
Les lunettes de soudure c'est pas une blague.

Attention à ne pas montrer à de jeunes enfants, pour des raisons de dégradations irréversible de la cornée.

Chef de Clan

Oh que c'est joli !! C'est tous sobre ! J'adore ! (Mais pas le lien d'Akran. J'en souffre de ça, j'crois que j'vais devenir épileptique...)

Chef de Clan

J'ai perdu connaissance quelques heures en voyant ton lien Akran ! Du coup j'ai loupé le travail, ma maison a brulée en partie et mon gosse s'est enfui ! merci! ^^

edit: et en plus il y a une faute ENORME à "accueil" !!!

Chevalier Haut de Coiffe

C'est vrai que ce lien rend les vaisseaux sanguins des yeux tout pétés... :D À regarder avec des circonflexes !

Croustillant

Bah c'est sur ça envoi du pâté et on retrouve plus l'esprit de Noël.
J'avais pas fait gaffe mais y a même de la musique.

Grand Enchanteur de l'Ouest

Fin du thème de Noël :) Il est toujours accessible dans votre profil si vous voulez continuer à l'utiliser, mais par défaut c'est le thème Kaamelott basique qui est revenu.

Chevalier Porte-Bonheur

Et revoilà Noël!!!

Classe le logo enneigé ! merci Askelon ! :-)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB