Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum que tout le monde fréquente pour sa vivifiancetée. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalistère à la Balustrade

Pas mal la nouvelle police du forum :p

Chevalière Parodisiaque

Je suis... J'étais une inconditionnelle de "papyrus" parce que c'était celle qui collait le mieux à Kaamelott, mais je reconnais volontiers que celle-ci est un vrai "bond en avant", ( mais là je sautille pas), ou du moins un gain en terme de lisibilité.
Belle i-ni-tia-tive, Askelon. :)

Chevalier

Excellent :)

Et je vois que les smilies sont revenus comme avant.

Par contre, au niveau des icones, un lien vers celles-ci à côté de la liste des smilies par exemple, ce serait une bonne idée :)

Chevalier Porte-Bonheur

J'aime bien cette police moi.

Chevalier aux Pouces Verts

Super classe.
De quoi?
Bin, tout !

Tribunus Cohortis Bescherellae
Askelon a écrit :

Tu vois la différence ?

Oui, carrément ! Je comprends pas bien pourquoi (et j'm'en fous pas mal c'est pas grave), mais je la vois ! :b

Mordred a écrit :

Par contre, au niveau des icones, un lien vers celles-ci à côté de la liste des smilies par exemple, ce serait une bonne idée :)

J'aurais même vu un truc comme pour nos émoticônes, avec certaines icônes directement intégrées.. Voyez ? Genre on clique dessus et c'est bon, elle est mise. Comme pour un smiley. Si c'est possible, faut quand même faire ça je pense :

Askelon a écrit :

À l'avenir il faudra peut-être faire une petite liste des icônes les plus intéressantes à utiliser suivant vos besoins ;)

Parce que beaucoup d'icônes ne seront jamais utilisées à mon avis ! ^^

Grand Enchanteur de l'Ouest
Coco l'asticot a écrit :
Mordred a écrit :

J'aurais même vu un truc comme pour nos émoticônes, avec certaines icônes directement intégrées.. Voyez ? Genre on clique dessus et c'est bon, elle est mise. Comme pour un smiley. Si c'est possible, faut quand même faire ça je pense Parce que beaucoup d'icônes ne seront jamais utilisées à mon avis ! ^^

Alors, c'est possible, dans la mesure où avec du temps et de l'imagination tout est possible ; mais honnêtement, c'est chaud :P J'ai essayé plusieurs fois de piger comment fonctionne le truc pour ajouter des smileys, mais je ne vois pas comment ajouter proprement un truc fonctionnel pour faire pareil avec des icônes.

À la limite je peux ajouter un bouton comme pour les vidéos ou les liens, à charge pour vous de mémoriser les codes des icônes que vous préférez… Globalement c'est assez transparent et intuitif, c'est les noms anglais des symboles :)

Alors laisse tomber ! :p
Franchement, je sais pas c'qu'en dit les zautres, mais tu te fais assez chier la couille.. Nan c'est beaucoup trop vulgaire là ! Ah ? Tu as assez galéré pour le reste, tu nous a pondu un truc génial, tu peux te permettre de te détendre la quiche maintenant. Surtout que ça, c'est vraiment pas indispensable ! :)

Chevalier Pile Poil

Comment c'est trop classe les trophées, on se croirait sur PS3 \o/

Comment qu'on fait pour le platine ? :D

Je viens de remarquer les phrases qui s'affichent aléatoirement dans la barre de réponse rapide, sur le même modèle que "OEAG, le forum qui..." ! ^^ C'est sympa, mais je sens que je vais encore perdre du temps à essayer de toutes les lire ! :p
Au fait Ask', il en est où ce "nouveau truc" que tu testes concernant la réponse rapide ? :)

Chevalière à l'Happy Kulture

Oh pu*** oui, j'avais pas vu ! :-)
*tape des mains*
Encore une belle petite trouvaille.  Qui sert à rien.  Mais qui sera parfaitement indispensable ! :-)

Coco l'asticot a écrit :

Au fait Ask', il en est où ce "nouveau truc" que tu testes concernant la réponse rapide ? :)

J'm'impatieeente ! :o
Ça avance ? :)

Chevalier

arrete de t'auto-quoter Quotequote l'asticot.  laisse l'adminzor bosser.

L'astiquote, s'il-te-plaît !
Mais j'le laisse bosser, j'veux juste qu'il me fasse un rapport détaillé de ses activités toutes les douze heures. J'demande pas la lune, non plus !

Chevalière Parodisiaque

Je pédale dans la choucroute ou le pigeonnier (où, excusez-moi d'vous l'dire, il ne s'est jamais rien passé) s'est fait la malle récemment ?

Euuuh, ouais, nan, y m'semble que j'ai t'as raison.

Dites, m'sieur Ask', j'aurais une requête ! :D
Est-ce qu'il serait possible (y SERAIT !) d'ajouter un raccourci pour les balises "spoiler" ? On les utilise de plus en plus, et il serait bien plus aisé de cliquer sur un bouton (comme pour mettre en italique par exemple) plutôt que d'écrire à chaque fois [spoiler ][/ spoiler] à la main (ou de copier/coller des balises à tout va quand on en met plusieurs)... Parce que ça c'est trop pas aisé quoi !
S'il-vous-plaît ! :D

Chevalier
Coco l'asticot a écrit :

Dites, m'sieur Ask', j'aurais une requête ! :D
Est-ce qu'il serait possible (y SERAIT !) d'ajouter un raccourci pour les balises "spoiler" ? On les utilise de plus en plus, et il serait bien plus aisé de cliquer sur un bouton (comme pour mettre en italique par exemple) plutôt que d'écrire à chaque fois [spoiler ][/ spoiler] à la main (ou de copier/coller des balises à tout va quand on en met plusieurs)... Parce que ça c'est trop pas aisé quoi !
S'il-vous-plaît ! :D

Je plussoie carrément, vu les semaines à venir avec les nouveautés GoT, cela nous serait bien utile ! (Même si on passe quand même pour de bons gros flemmards :B )

Les semaines à venir sur GoT, et les semaines passées à parler de Breaking Bad, et les semaines actuelles à parler du jeu de Digger.. On n'en finit plus avec ces balises ! :b

Chevalière Parodisiaque

Avec tout le respect que je te dois, Askelon, Ô Immensité Florissante, le troisième âge appose son sceau sur le parchemin du gamin  :p
Dites "oui", dites "oui", dites "oui" !
Et pis si tu veux pas, ben je te trouve quand même très beau et génialement doué. :D

Meuh non, ça s'voit pas ! C'est une question de dosage. Avec moi, y a d'la finesse, m'voyez. Une finesse toute burgonde :b

Grand Enchanteur de l'Ouest

1397543700.png

:)

Chevalière Parodisiaque

:love: Haaaan, patron, c'que vous êtes fort ! :love:
Merci, Askelon :)

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
YEAAAAAAAAAAH BITCH !

Merci beaucoup Sieur Askelon ! :D
Ça va nous changer la vie ! :b

Chevalier à la Subrogation

Merci Askelon, c'est vrai que ça va pas mal nous faire gagner du temps. :)

Croustillant
Coco l'asticot a écrit :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
YEAAAAAAAAAAH BITCH !

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
MAGNETS ! Wow :D

Faudrait aussi une balise Spoiler bouquin dans le cas où une série est tirée d'un bouquin qui est en avance sur la série :)
Genre Walking Dead, Game of Thrones...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB