Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait boire du lait à la paille par les trous de nez !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe

c'est moi. Mais j'ai profité du changement de plateforme pour faire correspondre mon identité sur le blog et le forum, hein, me hurlez pas d'ssus parce que j'me suis pas présenté! ;-)

Merci au passage à Tifouk de m'avoir redonné mes habits de scribe.

:-)

Semi-Croustillant

En tant que nouveau, j'ai le plaisir d'être le premier à t'accueillir, toi qui est là depuis onze ans déjà :)

Chevalier Allû Ciné

:fete: Sois le bienvenu, le Scribe ! :fete:

Chevalier So Briqué

Vous faites comme Astier, vous faites tout avec 10 ans de retard ?
La création de ce topic date de 2010 :rolleyes:

Semi-Croustillant

@Bernard d'Arithmétique :
Je suis flatté d'être comparé à Monsieur Astier ! En même temps, deux maximes lèvent toute ma culpabilité :
"Mieux vaut tard que jamais." et "Les derniers seront les premiers."
Il y a deux pages de sujets (des "topics" ?) qui n'ont jamais reçu de réponse. Dont plusieurs présentations ! Débutant sur ce forum, par égard pour leurs auteurs, je consulte prioritairement ces contributions.

Chevalier

Bienvenue Aurélien :)

Chevalier

Oh ben t'es là depuis le 28 janvier 2009 et moi le 16 et je me souviens pas de toi ????????????????????? C'est tout de même curieux. Re-bienvenue alors.

Chevalière à l'Happy Kulture

C'est bizarre de souhaiter la bienvenue à quelqu'un avec 10 ans de retard. Mais bon, bienvenue du coup.
Sinon, scribe, c'est bien comme situation ?

Chevalière Parodisiaque

Oooooh "10 ans" tout de suite ... :o
Faut pas déconner ! Nous, on n'a que 8 ans de retard parce qu'il était là avant nous. Mais , du coup, c'est lui qu'est en retard de 8 ans pour nous accueillir ?   :beuh:

Alors, euh... Aurélien, si tu voulais  bien me permettre de rester encore un peu...

D'toute façon j'en ferai qu'à ma tête. :P

Bon retour chez toi. :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB