Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui met sa p’tite griffe. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Haut de Coiffe

Note Askelon : j'ouvre un nouveau sujet pour discuter de ça.

Oui, d'ailleurs j'ai remarqué que la section « Oubliettes » et son cortège d'absurdités est elle aussi passée à la trappe ! :D
Dommage... on avait une belle série d'Epic Fail assez inutiles..

Semi-Croustillant

Est ce que oublier des oubliettes n'est pas un peu contingent ? Heu, je veux dire redondant!..

Grand Enchanteur de l'Ouest

Plus généralement, il y a beaucoup de prises de becs qui sont passées à la trappe ; des topics qui commençaient sur un sujet puis partaient sur deux pages et demi d'engueulade entre deux membres avant d'être fermé totalement, ce genre de truc.

Les oubliettes, on s'est longuement posé la question avant d'en venir à conclusion que nous sommes modérateurs/administrateurs, pas chroniqueurs/bourreaux :D Nous sommes là pour encadrer les membres et les discussions, et maintenir le forum comme un lieu où il fait bon vivre. Ça impose parfois d'être stricts et de sévir contre les perturbateurs, mais ça n'impose pas pour autant de stocker les dérapages comme preuves à charges. Un membre dérape et se lance dans des insultes, il s'expose à la suppression de ses messages et éventuellement de son compte ; nul besoin de lui tatouer sur le front son statut de personne vulgaire ou d'afficher ses exploits dans galerie au sous-sol :)

C'est en tout cas la vision que nous en avons, nous sommes là pour modérer, pas pour stigmatiser ; mais nous sommes évidemment prêts à entendre tous les avis sur la question :)

Chevalier

Donc du coup plus de conneries style "averti une fois"?

Interprète Burgonde

Ce style là "Averti X fois" n'est pas de notre style.
En cas de ban attendez vous a des envolées lyriques genre  OEAG vu du ciel, Entarté,....
On saura se montrer imaginatifs soyez sans crainte ;)

Maître d'Armes
Forenpom a écrit :

Ce style là "Averti X fois" n'est pas de notre style.
En cas de ban attendez vous a des envolées lyriques genre  OEAG vu du ciel, Entarté,....
On saura se montrer imaginatifs soyez sans crainte ;)

Je crois reconnaître ici le vibrant hommage que mon travail d'artiste mérite amplement. :luv:

Plus sérieusement, à l'époque de l'ancien forum, avant que forenpom et Keltan (pardon : "the modo formerly known as Keltan"...) ne rejoignent l'équipe de modération, j'étais pour ma part contre le fait de conserver les mentions d'avertissements publiques et indéfiniment, mais dans une équipe quand on est en minorité, il faut savoir se plier, tel le roseau, à la volonté du plus grand nombre.

De toute façon, les oubliettes servent plus à rien puisque ça ne viendrait à l'idée de personne de venir troller ce splendide nouveau forum tout beau tout neuf, n'est-ce pas ? :|

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB