Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui pue du cul, mais violent. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

J'ai tenté l'écriture d'un scénario, mais en voulant "l'enluminer", je tombe sur ce message d'erreur : "La balise [ didascalie ] a été ouverte dans la balise [ scenario ], ceci n'est pas autorisé" ...

Pourtant, dans l'explication d'Askelon, la balise scenario contient bien les autres !

Qu'est-ce à dire que ceci !?

Boniche officielle du roi

Tu as tout vérifié et tu es sûr que tu n'as pas oublié un "/", un "[" ou un "]" à un endroit ? Ou mis une parenthèse à la place d'un crochet sans faire exprès ?

Oui, sûr, et même en enlevant "scenario", quand j'inclue une balise "perso" dans la balise "noir", j'obtiens un mess d'erreur, comme quoi je ne peux inclure une balise dans une autre...

Grand Enchanteur de l'Ouest

Envoie moi le message ne passe pas en MP ou par mail, que je vois si je trouve le problème.

De quoi ? J'ai pas compris ce que je devais envoyer..

Chef de Clan

Pas compris non plus, mais au pire envoie ton scénario dans les balises "code" sur ce topic ou par MP à moi ou Askelon ?

C'est ptèt' moi qui suis idiot mais j'ai pas compris non plus ! Qu'est-ce que ça veut dire "envoie ton scénario dans les balises "code" sur ce topic" ?

Askelon a écrit :

Envoie moi le message qui ne passe pas en MP ou par mail, que je vois si je trouve le problème.

Moi et mon habitude d'oublier des mots...

En gros je t'envoie mon scénario, avec les balises et tout, par MP ?
(Je vérifie, j'veux pas faire une counnerie !)

Exactement.

J'ai trouvé !!!

J'avais pas mis les balises "texte" !!!

Excusez du dérangement ! :rolleyes:

Et merci d'avoir tenté de m'aider :D

Pécore

J'ai écrit un scénario mais je n'arrive pas à y ajouter le fond comme vous !! Peut t-on me filer la manip' ?

Chevalière Nebulis Causa

Toutes les informations utiles se trouvent dans le premier post du sujet ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB