Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui va dîner chez Gauvain. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

bon pas de quoi tomber de sa chaise mais je viens de me poiler devant les Gerard de la TV et qui je vois ds le public qui se gondolent autant que moi au premier rang ? Notre bon roi accompagné de Yvain.
Je vous rassure ils n'ont pas reçu de parpaing!!!

Chef de Clan

J'en ai entendu parler sur rire et chanson de cette cérémonie il faudrais que je la regarde en replay.

Chevalier

ON peut regarder où?

Chef de Clan

Sur la plateforme de rediffs de la chaine. C'est passé sur quelle chaine d'ailleurs?

Maître d'Armes

Paris Première je crois. (...) confirmé.

Chef de Clan

Arf il va falloir download alors...

Chef de Clan

Au fait, est-ce que notre "bon roi" s'était exprimé au sujet de son Gérard 2008 de la pire compromission alimentaire pour Astérix aux Jeux Olympiques ? Je n'ai pas souvenir d'une interview qui en faisait état, je ne pense pourtant pas que ce serait très gênant de lui poser la question...

Chevalier Porte-Bonheur

" Les Gérard de la télévision 2010 " sur Paris Première à 16H45 aujourd'hui.
Mais Yvain ne serait-il pas en charmante compagnie?

Semi-Croustillant

si quelqu'un a ça en lien, ou fichier ou autre support, merci de faire tourner par mp !

;)

Chef de Clan

J'ai regardé sur Daily Motion... C'est super marrant en fait les Gérards xD C'est juste chiant que quand on habite le Québec, on manque solidement de références pour accrocher aux blagues.

Chef de Clan

Ah yes dispo sur dailymotion, Merci du tuyau Sourissime.

Chevalier

Qui a eu celui de la pire pub ? La vieille qui imite l'accent pied noir et qui veut la brique rose pour manger moins de boulettes ?

Chef de Clan

Ni l'un ni l'autre si j'me souviens bien...

Chevalier

En fait, il s'agissait du Gérard de la pub tellement stressante qu'elle te donne envie de débrancher ta télé, renoncer à la société de consommation et aller t'entraîner dans un camp d'Al Qaeda au Yemen...

Chef de Clan

Perso j'aurais voté pour Orange... Insupportable (d'ailleurs j'ai pris un aller simple pour Sanaa)

Pécore
Elias de Kelliwic'h a écrit :

Au fait, est-ce que notre "bon roi" s'était exprimé au sujet de son Gérard 2008 de la pire compromission alimentaire pour Astérix aux Jeux Olympiques ? Je n'ai pas souvenir d'une interview qui en faisait état, je ne pense pourtant pas que ce serait très gênant de lui poser la question...

Il en a parlé dans une interview à la radio l'année dernière. Tu peux l'écouter ici ;) => http://www.touslespodcasts.com/annuaire … 18128.html

Grand Enchanteur de l'Ouest

Tiens, c'est dans cette émission qu'il fait la confusion idiote téléchargement/vol. Il m'avait déçu sur ce coup-là.

Chevalier

Pareil, j'ai même pas continuer à écouter en fait.

Croustillant
Askelon a écrit :

Tiens, c'est dans cette émission qu'il fait la confusion idiote téléchargement/vol. Il m'avait déçu sur ce coup-là.

T'as de la chance, tu ne l'as pas entendu parler politique...
j'aurai du m'arrêter après ses délires sur les téléchargements, moi aussi

Chef de Clan

Oula vous me faites peur là ^^

Semi-Croustillant

c'est pas le pire !

il repond a une jeune femme qui explique qu'elle n'a pas les moyens d'acheter les coffrets: "quand on a pas les moyens de se payer du pain, on mange pas de pain".

pour un gars qui se vante de faire la voix off de la pub des resto'... j'ai connu plus classe... Coluche n'aurait surement pas cautionné.

Croustillant

joli, anakin!

je n'avais pas relevé...
cette interview tue un peu le mythe alexandre astier en tout cas

Chef de Clan

Effectivement. C'est un peu chiant de se faire casser une véritable icône de l'humour intelligent (Bah ouais quand même... C'est fait intelligemment Kaamelott, faut admettre.) comme ça... J'ai bien fait de pas écouter alors. J'préfère pas l'entendre. xD Bah oui, je sais, je ferme les yeux mais bon... J'suis toujours en admiration et j'ai pas envie de briser mes illusions de p'tite groupie. :P

Chef de Clan

Ouais j'ai aussi entendu l'histoire du pain, pour parler du téléchargement mais bon c'est un exemple, moi j'ai pas les moyens de rouler en mazzerati (hein A.A^^) et bien je n'en vole pas une et pourtant j'ai télécharger les coffrets K avant de les acheter ou du moins avant d'avoir les sous pour le faire...

Bref A.A est tout simplement humain avec son génie mais aussi ses âneries ...

Croustillant

Depuis que la porte a été ouverte sur le cassage du mythe Astier, tout le monde s'y en donnent à cœur joie.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB