Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n'a pas inventé le plat de la main morte !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

J'me permet d'ouvrir une nouvelle discussion pour vous faire connaître un mec génial, un mec trop drôle ( mais qui n'arrive pas a la cheville d'Alexandre Astier quand même quand même... ), le JOUEUR DU GRENIER !
Il fait accompagné d'un copain des vidéos tests sur des vieux jeux vidéos des années 90 sur les vieilles consoles du genre mégadrive, nes et superness... etc

Petit lien vers le site officiel : http://www.joueurdugrenier.fr/

Voila personnellement j'le trouve très drôle, la façon dont il utilise les insultes et les remarques pertinentes, TRÈS pertinentes x)
Bon visionnage et bon amusement les poulets :)

Maître d'Armes

Je valide ce site. Son test du jeu "Les Schtroumpfs" sur megadrive est un pur concentré de philosophie.

Boniche officielle du roi

Wiiiiiiiiiii bien sûr je connais !

J'avais vu une vidéo qu'il avait faite sur "Les Schtroumphs", et juste trop fan !
"Vous crevez, vous crevez, vous crevez !" Rien que d'y repenser je rigole !

Résultat ben : il a fallu que j'y rejoue !

Semi-Croustillant

Il était bien, au début, mais je pense que ses test ont tendance à s'essouffler. Bon, pour tous ceux qui ont joué à ce qu'il teste, c'est sûr qu'on est touché par la véracité des défauts mais après, il fini par adhérer un peu trop à ce "rôle" (à mon avis ce n'est pas de son fait, mais la liste de fan grandissant, ils ont des exigences, ils le pressent, et du coup, il bâcle un peu).

C'est dommage.

Semi-Croustillant

xD J'ai essayer de tester certains des jeux et je confirme : c'est d'la merde !!!!!!
Le pire de tous : Dark Castle, le jeu in-jou-able ! D'ailleurs j'me demande comment il a fait pour le finir car moi j'ai abandonné au bout de 20 secondes...

Semi-Croustillant

Personnellement, je garde un souvenir affreux des schtroumpfs. J'ai joué à Dragon Ball, mais je l'avais trouvé bien (j'étais jeune et c'était le seul jeu de la licence à être sorti).
J'avais aussi retour vers le futur III, et encore une fois je le trouvais bon quand j'étais petit mais avec le recul, je l'ai trouvé ignoble.
Après, on avait moins de mal à les finir que maintenant, ces jeux, parce qu'on développait des techniques "à l'ancienne" justement parce que les fameux tutoriels d'explication au début des jeux n'existaient pas encore.
De plus, les jeux étaient beaucoup plus courts, et la durée de vie devenait quasiment nulle dès qu'on avait trouvé LA technique.

Chef de Clan

Merci d'avoir partagé ce lien que je ne connaissais pas. Ça m'a presque donné envie de ressortir ma vieille NES de son carton...

Chevalier

Ah oui j'avais vu sa critique sur le jeu de Barbie, c'est sympa! J'vais regarder les autres.

Croustillant

Je le suis depuis ses debuts, en bon fan d'angry video game nerd, un equivalent francais est le bienvenue pour ceux ne maitrisant pas l'anglais

Chef de Clan

...Tiens, Mercure a été plus rapide que moi. Juste a voir la description (Parce que j'ai pas le temps là tout d'suite d'aller voir les vidéos) c'est AVGN. xD Vais aller voir ça ce soir tiens.

Semi-Croustillant

Moi j'le trouve génial dans tout ses tests ! Peut être que le dernier test sur barbie est un peu moins bien réussie j'veux bien l'admettre mais le reste ils sont géniaux !!

C'est clair que sa donne envi de ressortir les vieilles consoles ^^

Chef de Clan

Et sinon vous connaissez retro game one avec Marcus? Bien sympa aussi dans le genre :)

Semi-Croustillant

Nouveau test sorti aujourd'hui pour notre plus grand plaisir :)
un p'tit cadeau de noël ^^ !

--> http://www.jeuxvideo24.com/video-view-j … 20089.html

Encore un nouvelle vidéo pour le joueur du grenier ! Cette fois si c'est un hors sujet sur les jeux vidéos adaptés en dessins animés, films et séries TV !
Très drôle ^^ !

--> http://www.youtube.com/watch?v=jUUobqvU … r_embedded

Tribunus Cohortis Bescherellae

DÉTERRAAAAAAGE !!! :D

J'ai découvert le JDG il y a.. Un mois ou deux, et j'ai vite bouffé tous ses tests. Ce mec est trooop drôle ! :D

En attendant le prochain test, je me rabats sur ses autres vidéos.. C'est bien aussi, ça change un peu ! Ceux qui ne le connaissent pas, sans dec, essayez ! :P
Même si vous n'aimez pas les jeux vidéos, le voir s'énerver devant ses antiquités, c'est indescriptiblement jouissif.. :b

Chevalier Pile Poil

J'ai regardé Papy Grenier avant d’aller bosser, rien que pour voir Fred en short, ça vaut le coup.

Tout le monde est au chômage
mdr.

Sinon j'ai déjà vu toutes les vidéos aux moins 3 fois chacune, je regarde ça tout les 2 ou 3 mois, quand je sais pas quoi faire, je me pose dans mon plumard, le soir, devant ma ps3, sur youtube et je visionne 3/4 JdG =).

Tiens d'ailleurs, ma vidéo préférée :

Flash required

Les dinos du Jurassic Park PC sont énormes. J'ai faillis m'écrouler de rire sur mon fauteuil la première fois. 11:30 pour se fendre la poire bien comme il faut :D

Il est juste excellent ce type ! x)

La nana dans Jurassic Park : Un bras et une paire de roberts.
:lol:

Chevalier Pile Poil
Coco l'asticot a écrit :

Ce qui faut retenir c'est les dinosaures complètement raide déf' !

PS : "La femme parfaite quoi" dixit Seb

Mat a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Ce qui faut retenir c'est les dinosaures complètement raide déf' !

PS : "La femme parfaite quoi" dixit Seb

:lol: :lol: :lol:

Chevalier aux Pouces Verts

Hahaha, je survalide ! Ses vidéos sont extraordinaires et ont dû faire couler bien des larmes de rire ! =D

L'une de mes favorites est : Les dessins animés (Yu Gi Oh majoritairement sur cette vidéo =D)

Chevalier Pile Poil

Moi j'trouve qu'en plus y a des super-héros qui pourrait rejoindre l'agence d'Hero Corp.

Cap'tain Cliché

Cap'tain Diabète

Cap'tain Planète

Z'en pensez quoi vous autres ?

Bothan a écrit :

L'une de mes favorites est : Les dessins animés (Yu Gi Oh majoritairement sur cette vidéo =D)

C'est la dernière que j'ai vue, il y a quelques jours.. :p
Elle est pas mal, mais il parodie un peu trop longtemps Yu-Gi-Oh! je trouve.. Mais bon, c'est pas grave, la blague vidéo est drôle quand même ! :)

Mat a écrit :

Moi j'trouve qu'en plus y a des super-héros qui pourrait rejoindre l'agence d'Hero Corp.

Cap'tain Cliché

Cap'tain Diabète

Cap'tain Planète

Z'en pensez quoi vous autres ?

Nan, ils sont trop nuls pour côtoyer nos vrais Héros !! :p

Chef de Clan

On l'aime bien par chez nous le JdG, et encore plus quand vous avez effectivement galéré comme un fou (ou une folle) avec des jeux tout pourris sur Mégadrive ou Nes ou SuperNes; z'avez vu la video sur Dragon's lair (Nes) et la p'tite parodie de la chanson d'Astérix et Cléopâtre: le pudding à l'arsenic (tiens ça me dit quelque chose le truc à l'arsenic :b ), mais c'est comme "A la volette", elle reste...... c'est parce que la mélodie est simple.

Tenez, j'ai trouvé un jeu Nes ce matin en vide grenier: Tortues Ninja , qui fait l'objet d'un couplet du JdG.

Chevalier Pile Poil

Moi j'ai galéré sur Tortues Ninja et ben quand j'ai entendu le biip-biiip-biip, "t'as vu tu va mourir", je me suis Mévanwi évanouie.

J'ai découvert une autre émission de Geek bien fendard, SLG ou Salut Les Geeks. C'est énooooormeuh !

Y aussi Le Point Culture qui me bidonne +++.

yseult_des_bois a écrit :

z'avez vu la video sur Dragon's lair (Nes) et la p'tite parodie de la chanson d'Astérix et Cléopâtre: le pudding à l'arsenic (tiens ça me dit quelque chose le truc à l'arsenic :b ), mais c'est comme "A la volette", elle reste...... c'est parce que la mélodie est simple.

Sa reprise est MO-RTELLE !! :P

Flash required

Tenez, j'ai trouvé un jeu Nes ce matin en vide grenier: Tortues Ninja , qui fait l'objet d'un couplet du JdG.

T'as trouvé genre euh.. T'as acheté ?? :o

je me suis Mévanwi évanouie

Chef de Clan
Coco l'asticot a écrit :

T'as trouvé genre euh.. T'as acheté ?? :o

Parfaitement, genre acheté parce que je suis masochiste débile et que je collectionne les antiquités , mais c'est pas facile à trouver sans console et pas cher, là ca va 2€ me suis pas ruinée, je suis une collectionneuse du grenier :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB