Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait bouillir du sable et des herbes d’un côté. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Salut à tous! Avant toute chose, j'avoue ne pas m'être encore présenté, mais je rentre à peine de cette pièce mémorable et je voulais vous en parler avant de filocher au pageot! Je me présenterai en bonne et due forme bientôt, promis :)

Et oui, je rentre donc d'une soirée très agréable passée au théâtre Tristan Bernard avec une brochette de comédiens et comédiennes excellents, au premier rang desquels Alban Renoir, et Damien Jouillerot, le jeune acteur révélé par Jugnot dans Monsieur Batignol en 2001.

Cette pièce est excellente et très dynamique. Je ne savais même pas qu'Alban Lenoir jouait dans la pièce, car il n'était pas annoncé sur le flyer : en effet son rôle est interprété alternativement à cloche-pied sur chaque pied... euh non, c'est pas ça que je voulais dire, son rôle est alternativement interprété par lui, et Djamel Menhane. Et ce n'est qu'à son apparition que j'ai tiqué, et encore, il apparaît en séducteur, les cheveux longs tout ça, donc à des lieues de son rôle de Ferghus dans Kaamelott, j'ai mis un moment à être sûr de mon coup :)

Là vous me direz, ça y est il déconne, il a tourné la carte, il poste pour dire qu'Alban Lenoir joue dans une pièce alors qu'il a eu la berlue! Mais non, j'ai vérifié sur internet :)

Je pense que si c'est sa présence qui vous motive dans votre projet naissant, je le sens bien, d'aller déguster cette pièce, assurez vous en auprès du théâtre, car je ne peux être certain qu'il assure son rôle jusqu'à la fin, le 15 janvier me semble-t-il, c'est à dire très bientôt. Cependant, la pièce vaut le détour à bien d'autres égards.

Donc voilà, la pièce est très bien écrite, la prestation d'Alban est ebouriffante, comme celle de ses compères, et je pense qu'il était intéressant de vous en parler. J'espère ne pas avoir fait trop long, et merci de m'avoir lu amis Kaamelottiens!

Le lien : http://www.theatretristanbernard.fr/

Grand Enchanteur de l'Ouest

Intéressant ça ! Pour les parisiens en tout cas. Ça se joue jusqu'au 15 janvier apparemment :)

Pour l'apparence d'Alban Lenoir, du peu que j'ai vu jusqu'à maintenant c'est surtout dans Kaamelott qu'il était assez éloigné de sa «tête normale» ; il est plus commun dans Off Prime par exemple, et plus impressionnant en brute épaisse dans Hero Corp.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB