Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum en chair et en personne !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Bonsoir,
Je voulais savoir si avec la mise en place du nouveau forum ne pourrions nous pas rajouter des grades au dela de 1000 messages?
Certes futile mais attractif...

Semi-Croustillant

Je ne vois pas ce qu'il y a au dessus de chevalier à part les titres "spéciaux" (enchanteur, roi, etc..) ?

Chef de Clan

Bah peut être décaler "chevalier" à 2000 et faire des grades intermédiaires.

Grand Enchanteur de l'Ouest

On y avait pensé, mais honnêtement je ne vois pas l'intérêt sachant que pour le moment il n'y a personne au delà des 2000 messages. Le prochain sera T|fuK qui a déjà un grade spécial... Il y a ensuite Bender, mais il lui manque encore plus de 400 messages.

Maintenant, si vous avez des propositions de nouvelles «grilles» de rang, on peut toujours les étudier, mais dans l'immédiat je ne suis pas persuadé que cela soit vraiment important. Si on veut suivre la logique il faudrait un rang à plus de 2500 messages, mais il n'y avait que deux membres concernés sur l'ancien forum, qui nous ont quitté depuis bien longtemps déjà et ne reviendront très probablement jamais...

Pour rappel, les grades sont les suivants :

• 0 : Clodo

• 1-99 : Pécore

• 100-249 : Semi-Croustillant

• 250-499 : Croustillant

• 500-999 : Chef de Clan

• 1000-... : Chevalier

• 2500-... : Chevalier de la Table Ronde*

* : à propos des grades spéciaux

S'ajoutent à cela quelques grades spéciaux pour l'équipe admin/modo qui ont été choisi par les personnes elles-mêmes avec ou sans aide des autres :

• Boniche officielle du roi (Sophie)

• Grand Enchanteur de l'Ouest (Askelon)

• Interprète Burgonde (Forenpom)

• Maître d'Armes (T|fuK)

• Scribe et archiviste officiel (Père Blaise)

• Scribe (Aurélien)

• Doyen (Desmu)

Tribunus Cohortis Bescherellae

WHAT THE FUCK ???
:o

1353711123.jpg

Comment j'suis trop émouvé !!! :o

:'D

Chevalier à la Subrogation

Oa Félicitation Coco ! Chevalier au Bescherelle comment  sa pète trop sa race !

Yeaaah !!! :D
-Alors, qu'est-ce que ça fait ?
-Oh, bah c'est allé très vite..!

J'suis trop fier. :cool:
Maintenant, j'vais pouvoir vous verbaliser en toute technique d'arrosage. Je sors mon calepin !!! :D

Merci Ask' !!!
(C'est toakaféça ? :beuh:)

Chevalière Parodisiaque

Voilà! Là, d'accord! C'est exactement ça qu'il fallait faire! :D

Vive Coco l'asticot, Chevalier au Bescherelle! Youpiii! :fete:
Mon Asticot, Tatie est "over fière" de cette éblouissante promotion :hug:
Un grade rien que pour toi! C'est trop la classe! :D

Nan mais trop, j'me sens plus là..!! :p :p
J'vais de ce pas aller te corriger une grosse faute toute moche !!! :D

Chevalier aux Pouces Verts

Tain mais le mec quoi, comme ça pète trop sa race !

Chevalier Pile Poil

Braveau Caucau, suncère félicytation pour ton nouvo gradeuh !

Pas facile de faire autant de fautes d'autre gaffe orthographe, même volontairement.

Chevalistère à la Balustrade

Et moi je suis trop fier de moi car c'est moi qui l'ai baptisé ainsi !!!

Kapiston a écrit :

Enfin pour défendre Le chevalier au Bescherelle il ne le fait pas à chaque post non plus !

ca mérite bien un grade perso aussi ! non ? tempis ^^:D

Chevalière Parodisiaque

C'est vrai Kapiston, je m'étais fait la réflexion qu'il fallait que je te félicite pour ce coup de génie... et tu sais ce que c'est... j'ai pas fait gaffe avec la joie et... ben voilà, quoi!
Et pour ton grade perso, dès que tu arrives aux 2350 messages, s'il le faut, je ferai passer une pétition de soutien pour toi, promis! :luv:

Coco, il tabasse ton grade! ;)

Je rêve ou vous m'avez pas salué ce matin ? Non mais oh, le respect aux supérieurs hiérarchiques, vous connaissez, ou bien ??? :mad:

...

:b

Merci Kapiston, sans toi.. :')
Merci !!! :p

(Rolala, j'suis trop fier.)

Chef de Clan

Yeah !!! La classe !!! Tu fais péter les coupettes, Coco ?

Mais dis-donc, t'es passée Chef de Clan y'a deux messages, toi !! :o
Je savais paaas !! :p

Allez, tournée généraaale ! (Ouaiiis !) Et la tournée générale y'en a qu'une seule, après c'est pour vos tronches ! (Ooooh..!)

Chevalier

C'est classe :|

(200ème message !)

Semi-Croustillant

Pour Coco, chevalier au Bescherelle me paraît un peu restrictif vu que ses activités vont bien au delà.
"Bernard Pivot" semble plus approprié.

(Même si au fond, je serais du même genre :))

Enfin, quoi qu'il en soit, ça reste très classe.

Mordred a écrit :

C'est classe :|

(200ème message !)

200ème message ? C'est classe :|

:b

Chevalier

C'est classe de dire que c'est classe.

Ca risque de durer longtemps ce p'tit jeu

Chevalière Parodisiaque

D'autant que ce n'est plus d'actualité, Mordred : T'EN AS 208!

Haaaan, ça claque! :fete:
:dehors:

Chevalier Haut de Coiffe

:lol: Excellent

Prosternons-nous tous devant le Chevalier au Bescherelle. Ah, il a pris du grade le petit. On est loin du temps où je lui apprenais les bases de la chevaleries et des pavés plein d'humours. Maintenant, c'est lui qui a pris son envol, et moi je ne suis plus qu'un grand-père devancé par son petit-fils. Je savais qu'il avait du potentiel, ce Coco ! Je suis tellement ému qu'il en soit arrivé jusque là, grâce à lui, mais aussi grâce à moi (si, si. Nan mais si. On va dire que si.) :D

Westminster a écrit :

:lol: Excellent

Prosternons-nous tous devant le Chevalier au Bescherelle. Ah, il a pris du grade le petit. On est loin du temps où je lui apprenais les bases de la chevaleries et des pavés plein d'humours. Maintenant, c'est lui qui a pris son envol, et moi je ne suis plus qu'un grand-père devancé par son petit-fils. Je savais qu'il avait du potentiel, ce Coco ! Je suis tellement ému qu'il en soit arrivé jusque là, grâce à lui, mais aussi grâce à moi (si, si. Nan mais si. On va dire que si.) :D

Je t'aime, Maître Jedi.
Ton jeune Padawan te remercie du fond de son petit cœur.

(J'en fais trop..? :b)

Nan mais, c'est vrai que c'est étrange, quand même.. Tu étais tellement pavant (Tu balançais des pavés.) à l'époque, et moi, je n'étais qu'un jeune fan (de Kaamelott hein, pas de toi. Quand même.) qui te regardais, les yeux pleins d'émerveillement devant ton aisance à manier les mots.. Et aujourd'hui..
Tu passes une fois par semaine (Si, si, j'suis promu depuis.. Bon, deux jours, mais c'est presque une semaine !!!), et tu m'observes, les yeux pleins d'émerveillement (et de jalousie), et tu regrettes ta jeunesse passée, tu souhaiterais revenir en arrière..
Méléagant : -"Tu sais que c'est possible.."
Qu'est-ce qu'y fout là, lui !?

Bref, merci pour ton héritage, Papy Minster.

Semi-Croustillant

Juste pour le sport, j'aurais bien vu une ou deux grosses fautes dans le grade.. Histoire de le faire fulminer à chaque fois qu'il poste :P

Chevalière Parodisiaque

:lol: C'est pas toi, Hicetnunc, qu'on appelle "Le Cruel"?
"Coco l'asticot, Chevalié au Baichrel"
C'est sûr que ça casse un peu le mythe! :lol:

Cette journée démarre très fort, merci Hicetnunc :lol:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB