Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui se saigne au quatre fromages. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Parodisiaque

Vous qui festoyez dans les nues radieuses et enchantées des célestes et riantes contrées, ô divinités scintillantes, ce s'rait-y point pousser mémère dans les orties, à d'mander que le grade de ch'vaier de Coriolis remplace celui de "chef de clan" ?

Que la félicité fleurie des matins printaniers inonde à jamais vos glorieuses éternités.
Deo... Doran et White Spirit

Chevalier

"Jusqu'à quel grade on peut élever un chef de clan déjà ?
-A quel grade ? Tout dépend.
-Tout dépend de quoi ?
-Des grades ! Y en a des tas...
-Ouais...nan mais au plus haut, la plus haute nomination pour un chef de clan, sur le forum, c'est quoi déjà ?
-Je sais pas, comme à la Table Ronde, chevalier.
-Chevalier ? Bon bah voilà, bah tu la mets chevalier."

Chevalier aux Pouces Verts
Tante Cryda a écrit :

Vous qui festoyez dans les nues radieuses et enchantées des célestes et riantes contrées, ô divinités scintillantes, ce s'rait-y point pousser mémère dans les orties, à d'mander que le grade de ch'vaier de Coriolis remplace celui de "chef de clan" ?

Que la félicité fleurie des matins printaniers inonde à jamais vos glorieuses éternités.
Deo... Doran et White Spirit

Si vous êtes fatiguée, allez vous coucher hein...

Chevalier

Bon ben j'cumule, hein. Par contre il va falloir que je demande à Merlin une potion pour me dédoubler parce qu'avec toutes les responsabilités, c'est pas une sinécure chefdeclan-chevalier. :b

Chevalière à l'Happy Kulture

J'ai l'impression que les tauliers sont partis en vadrouille tous ensemble et qu'ils nous ont laissés seuls, mais sans qu'on le sache. :D

Interprète Burgonde

Pardon de ce délai Coriolis est chevaliérisée ce jour!

Je n'etais pas passée depuis un petit moment Bonne année a tous et bonne saint Valentin!

Chevalière Parodisiaque

\o/
Ah nan, y a pas, je la préfère en chevalier ! :love:

Bonjour, Forenpom. T'es comme Nonna, en fait : tu cueilles des champignons mais tu nous perds jamais de vue, ça fait plaisir. Vivement qu'on se cherche des ennemis pour l'aventure et qu'on mette du poison sur des  petits piquants dans la sarbacane. Il parait que ça file la diarrhée aux ennemis. :fete:

Chevalier

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB