Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu'on peut s'en servir pour donner de l'élan à un pigeon !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

Bref, merci pour ton héritage, Papy Minster.

Merci, jeune disciplasticot. Non parce que je rappelle quand même, aux Tante Cryda et consor, que j'étais là AVANT Coco, et que c'est un peu moi qui est fondé le genre du pavé humoristique avec --> ça <--  (ça avait fureur à l'époque, c'est même la racine de l'origine de Tout. Ouais, carrément :cool:) alors que Coco n'était même pas encore sur le forum ! C'est lui qui a imité mes talents d'auteur, pas l'inverse ! Aujourd'hui, je suis moins régulier, mais c'est une question de temps, car je prend toujours autant de plaisir à les écrire.

Tribunus Cohortis Bescherellae
Westminster a écrit :

avec --> ça <--  (ça avait fureur à l'époque, c'est même la racine de l'origine de Tout. Ouais, carrément :cool:)

Nan mais ça va, on sait.. D'ailleurs, je comprends pas, je la ressors de temps en temps, mais personne en parle.. Je pense qu'ils sont gênés. C'est vrai, c'est assez choquant, quand même !!! :o

Westminster a écrit :

Aujourd'hui, je suis moins régulier, mais c'est une question de temps, car je prend toujours autant de plaisir à les écrire.

Tu veux dire que t'as pas le temps, ou que dans pas longtemps tu redeviendras régulier ? Ou les deux ? :beuh:

Hicetnunc.. Tu as trouvé LA vengeance parfaite, si un jour les admins veulent se venger de moi.
En même temps, j'vois pas de quoi ils voudraient se venger.. :siffle:

PS2 <3 :

Westminster a écrit :

c'est un peu moi qui est fondé le genre

Être&Avoir, programme de.. CE1 ? :b

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

Tu veux dire que t'as pas le temps, ou que dans pas longtemps tu redeviendras régulier ? Ou les deux ? :beuh:

Ouais nan je voulais dire que malheureusement j'ai pas vraiment le temps en ce moment de tout lire, et il y a beaucoup de topic que je ne suis pas allé voir depuis longtemps. :/ Après, deviendrais-je à nouveau régulier un jour ? Faut voir. Question de temps, pas de volonté ! :D Donc pour répondre à ta question : les deux.

Coco l'Asticot a écrit :

Ah ça y est, le Chevalier au Bescherelle, dès qu'on lui pond un vieux troll du programme de CE1, il plonge les deux pieds dedans ! :D

Westminster a écrit :
Coco l'Asticot a écrit :

Ah ça y est, le Chevalier au Bescherelle, dès qu'on lui pond un vieux troll du programme de CE1, il plonge les deux pieds dedans ! :D

Tiens, 1700 messages, ça vaut bien un nouveau grade, ça..
Mhm..
Chevalier à la Mauvaise Foi, ça t'irait ? :p

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

Tiens, 1700 messages, ça vaut bien un nouveau grade, ça..
Mhm..
Chevalier à la Mauvaise Foi, ça t'irait ? :p

Alors c'est ça la stratégie moderne ? Réunir cinq trous de balles en cercle et se balancer des fions ? :D

Chevalier Pile Poil

Une BA d'un film qui va beaucoup plaire à Coco :

Flash required

Déjà vedu ! :p
C'est vrai qu'ils êtes énormes ! :lol:
Mmmmmmais ! J'suis content de le reverrer, je m'en souviendais pas tout à fait.

Disez, heu.. On arrêterons le :hs:, ou on attendrissait que le "gratin" nous fumasses la tronche ? :b

Chevalière Parodisiaque

Nan, mais nan! J'avais même pas le bon nombre de messages à mon actif! :lol:

Askelon, le chemin était encore long (1heure ou deux!) pour moi, pour arriver à 2350, mais je comprends: faut que tu partes chercher Mme Askelon, c'est ça? T'as d'la route à faire :D

Merci, Askelon, Grand Maître du Temple Sacré de mes heures ludiques. Tu es le plus Noble, le plus Puissant, le plus Plus de tous les Plus et pis voilà! :hug: et j'ajoute :love:

Kapiston, hervederinel, ça vous amuse, peut-être?  :hug:

Grand Enchanteur de l'Ouest

Nan mais 2 333 c'est pas mal déjà ! Ça fait un cap. Et puis c'est toujours bien une chevalière, ça laisse des traces quand on quiche les marauds. Voilà voilà.

Tiens cette histoire de grades, ça m'a encore donné une idée à la con. Chérie, ça va cogiter !

Chevalière Parodisiaque

Askelon fomente et renégate! Excellente nouvelle! :D

Allez, pour l'occas', je fais péter l'avatar narcissique par excellence, avec ma vraie tête dedans :b
Bon, ça va vite me gonfler de me voir me regarder, mais, fallait marquer le coup :lol:
N'empêche, il a fallut faire fissa pour le finir, hein, je pensais pas changer de grade aussi rapidement, je pensais avoir encore quelques heures, mais ça va l'faire ;)

Chevalistère à la Balustrade

Et de deux !!! Ca fait deux fois que je baptise quelqu'un et que askelon le chevalierise dans la foulée !
Si si , ça avait commencé avec chevalier au bescherelle pour COCO
Et la je venais de trover chevalier aux parodies et pas voila tatie adoubée par notre enchanteur :p

J'espère qu'un jour aussi j'aurai 2350 messages et serai adoubé chevalier clairvoyant :lol:

Bref bravo tatie :)

:lol:

Pour Tatie et Ask', HIP HIP HIP ! PINAAAAAGE !!!
:huh:

:b

Pour Kapi et Vévère, HIP HIP HIP ! Et là vous mettez ce que vous voulez, puisque Môssieur Kapiston aime pas HC.
:lol:

Ah oui inutile de chercher bien loin dans deux trois ans lorsque j'aurais 2350 message je serais le chevaliers hermétique :b

Chevalière Parodisiaque

Dans 3 ans? :beuh:
Mais tu vis en pleine féérie, Kapiston!
T'as 900 messages alors que tu es revenu poster sur le forum depuis trois quarts d'heures, alors d'ici à la fin de CETTE année, on pourrait bien revenir rigoler du choix d'Askelon te concernant!
Fais pas trop l'mariole! Avec mes nouveaux yeux je surveille ton compteur, compte sur moi pour pas louper ça, hermétique! :b

Merci Coco pour tes encouragements... dont je ne sais pas trop quoi faire, en fait. :huh:
A mais non, que j'suis con! C'est du CocoPinage! Du coup, merci :luv:

Chevalier aux Pouces Verts

C'est vrai que Kapiston avance bien vite ! Pourtant on était au même rang à un moment, mais là il a clairement mis un level d'écart ! :D

Félicitations Tatie \o/

Et pourtant je poste rarement dans la rubrique 100% flood des résolutions de l'année :lol:

Ouais mais moi non plus, j'y fous jamais les pieds là-bas :D

C'est pas faux :p
Mais bon c'est pas une course de toutes manières :)

SIIII ! >< :D
Non mais c'est le KamelimelomenimenOoOoo, c'est trop inzuste, ça demande de poster trop souvent :D

Pigeon de la Résistance

Moi, j'ai un grade un peu particulier.... ;)

Par contre tatie chaque fois que je vois ton avatar ça me rappel Eowyn dans le seigneur des anneaux , Le retour du roi ...

eowyn_armour2_001.jpg

Lorsqu'elle enlève son casque qui ressemble vachement au tiens et qu'elle dit un "Je ne suis pas un homme" au roi sorcier d'Angmar avant de lui ascener le coup fatal  !!! :love:

Eowyn-wiki.jpg

Chevalier Pile Poil
Askelon a écrit :

Chérie, ça va cogiter !

C'est "ça va couper"... T'étais où toi pendant l'film ? u_U

Chevalier à la Subrogation

Et ben, Chevalière Parodisiaque sa pète comme grade.

Chevalière Parodisiaque

Ouais, hein? "Parodisiaque", carrément, sans détour, et du 1er coup en plus! Nan, j'suis très fière :D
Pis "Chevalière", ça fait un peu cadeau de Caesar qui contrôle les lames, je trouve. :P

En tout cas, merci pour vos compliments (que j'ai bien mérité parce que j'ai travaillé très dur pour parvenir à ce degré de chevalerie :b )

@Kapiston: Je ne pensais pas te faire plaisir en choisissant un casque sur la page "Spangenhelm" de Google Images :b J'ai fait un sacré bon choix, du coup! Je ressemble à une chevalière du SDA! C'est con que j'sois pas fan du SDA, sinon, j'aurais pu m'la jouer bi-fan!
J'ai plus qu'à ressembler à Eowyn (partant de Drusilla -et pas celle de Buffy-, ça représente une sacrée gageure... J'vais peut-être plutôt chercher le graal, c'est moins casse-gueule! :lol: )
Bon ben, vive le Seigneur des Anneaux, alors.

:D

:fete: tu est un peu moins hermétique du coup :p

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB