Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne confond pas un clafoutis et une part de clafoutis !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Haut de Coiffe

Eh ben... que deviens-je dans ce méli-mélo de grade au-dessus de moi ? J'avoue que Westminster n'est plus qu'un guerrier déchu, abandonné dans l'ombre de messages qui apparaissent en quantité et qu'il n'arrive plus à suivre... Dommage, mon démarrage en 2010 avait si bien commencé, mais la cadence est trop dure à suivre. Las ! Je continuerai à animer des jeux sur la place du village, mais niveau Chevalier, c'est pas encore ça. ;)

Ça ne m'empêche pas de porter un toast à notre Parodisiaque vénérée !

Chevalière Parodisiaque

Mais enfin, combien de fois devrais-je vous le répéter :o: C'est pas la taille qui compte, Bon dieu!
Oui, ben, tu m'as compris West'! Tu es l'Homme du MEK, quand même! Merde! Il faut qu'ça s'sache, j'ai envie d'dire! :luv:
Et au même titre que la valeur n'attends pas le nombre des années, sauf si on rate la diligence, tout exploit mérite force compliment: on est quand même en demi-finale du Livre II! Aaaalors!
Et puis on connait tous la fable de La Fontaine: Rien ne sert de l'ouvrir, si ce n'est avec soin... Concept qui me reste encore un peu obscur :b

Westminster, ô Chevalier, sache que même si j'ai LE titre qui pète sa race, je te voue une indéfectible déférence liée à ce que je n'atteindrai jamais, si grand que j'ouvre mon clapet: ton ancienneté sur le forum! 
Alors je te dis "merci" et  je te dis :love:

En revanche, on avait enclenché la touche Oldelaf pour l'annivàKrashx, et ben ta westminsteralarme s'est pas déclenchée. T'as un bug. :P

@Askelon: Merci ;)

Chevalier Haut de Coiffe
Tante Cryda a écrit :

En revanche, on avait enclenché la touche Oldelaf pour l'annivàKrashx, et ben ta westminsteralarme s'est pas déclenchée. T'as un bug. :P

J'ai loupé l'anniv' à Krashx ? oO

Grand Enchanteur de l'Ouest

Petite explication concernant les « grades spéciaux » qui apparaissent de temps à autres chez les plus gros bavards du forum : ça n'a rien de réellement officiel ;)

Pendant longtemps les grades s'arrêtaient à Chevalier, titre acquis à partir du 1 000 ème message. Maintenant qu'on se retrouve avec des membres qui dépassent allègrement ce palier (4 000+ pour Tatie, 6 000+ pour Coco, sans vouloir balancer), on peut comprendre l'intérêt de distinguer un peu les gens qui arrivent à ce niveau de participation. C'était à la base un simple délire, pour Coco je crois, et c'est à la longue plus ou moins devenu un titre honorifique que gagnent les membres qui font le plus vivre le forum, un peu à la manière des titres personnalisés de l'équipe admin. Il n'y a pas de changement automatique, c'est moi qui invente le titre à chaque fois en fonction du membre qui passe le cap des 2 500 messages. Moi ou Tante Cryda, à vrai dire, puisqu'elle a eu de très bonnes idées pour certains, notamment pour Coco et Hervéderinel je crois bien. Rendons à César :cool:

Bon, je précise quand même que ça reste honorifique et pas automatique, nul besoin de flooder comme des gros malades juste pour avoir un titre spécial ;) Comme la plupart d'entre vous le savent, vu le niveau d'excitation procuré par l'actualité mouvementée concernant la série − ça se sent que j'ironise, j'me rend pas compte ? − on vous laisse un peu vous amuser entre vous sans trop intervenir. Globalement vous savez vous arrêter quand ça part trop en vrac, et faut bien avouer que quand on voit tous les autres sites/forums sur la série se transformer en zombies avec à peine une poignée de messages par mois, on est bien content de vous voir vous amuser à coup de 150 messages par jour ;) Donc voilà. Continuez à vous amuser sans abuser, et on fêtera les grades spéciaux régulièrement ! Le prochain sur la liste est Westminster je crois bien.

Ah oui, dernière précision : ces grades spéciaux concernent les membres actifs, c'est-à-dire en gros ceux qui sont visibles dans la liste des stats et qui sont présents sur le forum depuis un moment. Il y a d'autres membres qui pourraient prétendre un jour ou l'autre à un nouveau grade, mais considérant qu'ils ne viennent au mieux que quelques fois par an, ils ne sont pas comptabilisés comme des membres actifs du forum ; cela vaut également pour les petits nouveaux qui peuvent débarquer dans l'ambiance relâchée du forum depuis 2013-2014 et ainsi atteindre assez rapidement un nombre conséquent de messages sans avoir eu à subir la politique plus stricte des années « actives » du forum.

Chevalier Pile Poil

C'est une idée ma foi fort sympathique,honorer les meilleurs posteurs du fourm, qui font vivre efficacement le forum, c'est classe.

Du coup, pour West' on a deux trois idées ou carrément pas du tout ? Genre ça pourrait l'faire "Chevalier à la Oldelaferie" ? Pour quelqu'un atteint de fan-attitude d'Oldelaf, ça peut être sympa, m'enfin, c'que j'en dis moi xD

Sinon, j'vais flooder de ce pas pour avoir mon titre honorifique.
Ca va, j'plaisante, pas envie de voir le forum se muer en un bordel incompréhensible, il est très bien comme ça, je vais certainement pas le détériorer ^^

Chevalier aux Pouces Verts

Encore une fois merci pour cette implication Askelon ;)
C'est agréable d'être inscrit sur un forum -ou n'importe quel autre type de site web- qui n'est pas délaissé par son ou ses administrateur(s) après qu'il ait été mené à un terme considéré comme suffisamment avancé ou terminé.
Tes retours et informations par messages, tes update pour le forum et le site, etc... sont un luxe qu'on ne pourrait pas se payer ! :)

Si on veut te demander un petit quelque chose technique, on le fait ici ou par mp? :)

Ask' a écrit :

Donc voilà. Continuez à vous amuser sans abuser, et on fêtera les grades spéciaux régulièrement ! Le prochain sur la liste est Westminster je crois bien.

Ou GinAA, à son rythme effréné..

Merci, content que ça vous plaise ;)

@Bothan : plutôt par MP, à moins que ça soit un suggestion qui puisse intéresser/concerner tout le monde :)

Chevalistère à la Balustrade

Bravo Bothan :p

Chevalier

Bravo Bobo :b

Chevalière Parodisiaque

Alors, si on veut rendre à Caesar... Moi, je l'avais affublé (à titre purement tatiesque) d'un titre de Chevalier à l'Orthographe, l'autre qui fait rien qu'à manger des cookies. C'est Kapiston qui avait déniché le Bescherelle enchanté ;)
Finalement, je n'ai mis le nez que dans le baptême de mon Héros du 1er jour, l'irrésistible Hervederinel, tapineur artistique de génie.

Et, Askelon, sache que, maintenant  plus que jamais, je porterai fièrement mon titre comme un trophée. Bavarde, certes ! Mais distinguée par Askelon, ce qui n'est pas petite affaire. Je vais peut-être me fabriquer un T-shirt " J'ai été distinguée par Askelon ". Succès garanti ! :fete:
Et je plussoie : te voir passer de temps en temps et pondre une petite fantaisie parfois est un pur bonheur. Merci à toi. :hug:

Chevalière à l'Happy Kulture
Ow Ow Ow le géant vert a écrit :

Ou GinAA, à son rythme effréné

Euh, je suis revenue à un rythme plus raisonnable ces derniers jours. :D

Tribunus Cohortis Bescherellae
Askelon a écrit :

(4 000+ pour Tatie, 6 000+ pour Coco, sans vouloir balancer)

Cafteur !! :mad:

C'est vrai qu'c'est marrant ces grades spéciaux, ça fait un p'tit pincement au cœur (pour ceux qu'en ont un) d'en obtenir un ! :p
Et puis, quand l'ambiance n'est pas au beau fixe, un nouveau grade peut ramener l'ambiance au beau fixe.

En tout cas, continuons de faire vivre ce fofo, même quand l'actualité d'K n'est pas au beau fixe (mais qu'est-ce qu'il a, avec ça !?), parce qu'on s'marre bien, quand même ! :b
Et puis merci à toi Ask' de rester positif et d'embellir le site, d'y maintenir une hygiène de vie tant que faire ce peut.. Hein ?
J'veux dire, c'est chaud de tenir un site relativement vivant sur une série qu'est au point mort depuis quatre ans.
-Honnêtement.. Vous pensez que ma série est au point mort ?
-Kaamelott ? Mais évidemment ! Ça fait 4 ans qu'ça dure votre histoire, vous avez même pas sorti un synopsis de film, une distribution, rien !

Je prie pour que K:R et les films sortent. Et j'espère qu'à ce moment-là, le forum sera 5 fois plus actif, que le site verra un article naître tous les deux jours, et que l'équipe d'admins et modos se reformera pour venir nous botter l'cul au moindre dérapage ! :b Bah ouais, quand l'actualité sera à nouveau au beau fixe, faudra qu'on s'calme un peu sur les conneries. :p
Parce que là, j'ai l'impression qu'ils ont un peu déserté, les zautres. ^^"
Mais bon, vu qu'on est auto-gérant, c'est pas grave. :cool:

J'ai comme qui dirait le sentiment d'être parti en total HS.. Pff, m'en fous, y'a plus personne pour m'engueuler ! :fete:

Chevalier Porte-Bonheur

( totalement H.S. mais dommage qu'il n'y est plus que Ask comme modo)

Chevalier Haut de Coiffe

Si vous faites ça pour me motiver à venir tous les jours sur le forum, c'est pas fair-play hein ! :o

Encore une fois, merci à tout(e)s ;)

bibicocci a écrit :

( totalement H.S. mais dommage qu'il n'y est plus que Ask comme modo)

Ah ben elle est pas mal celle-là ! Visez un peu la rebelle ! T'en as marre de voir ma tronche, Apollone ? :b

Non, plusieurs sérieusement et toujours sans balancer, Desmu et Forenpom passent très régulièrement quand ce n'est pas tous les jours ; vous ne les voyez pas forcément, mais ils sont là ;) T|fuK et Sophie c'est plus erratique, principalement parce qu'ils se sont fait pousser une vie de famille depuis pas loin d'un an, ça joue :) Mais T|fuK est présent quand il le faut (et qu'il le peut), comme les autres. Moi si je suis là tout le temps c'est surtout parce que je bosse à mon compte et directement chez moi :cool:

Ça se tient, n'empêche qu'on leur en veut à mort et que notre plus grande satisfaction, après la sortie de LA Trilogie, consisterait en un gros bûcher les réunissant tous et allumé par.. Euh.. Vouga.
Voilà.
:|

Revieeeeens, Weeest, revieeeeens...!!

Chevalière Parodisiaque

Cocooooo, :mad: j'ai toujours mon martinet...

S'il n'y a plus de modo motivé pour faire circuler le sang du haut de tes cuisses, je peux m'en charger.
Plus de cookie pour toi jusqu'à ce que tu aies fait un bisou à Sophie et Forenpom (Desmu, T|fuk et Askelon sont assez virils pour régler leurs comptes eux-même :b).

'Tation !

Smmmmmack² !! :D

Chevalière Parodisiaque

Et une nouvelle bi-chevalière est entrée à La Table Ronde !
Célèbre pour sa culture - ma foi fort étendue - déployée à l'infini dans l'arène et sa joyeuseté, voici :

:love:

Félicitations ma beille ! :hug:

Et quelle classe, tout est dans le titre ! \o/

Elle est des noÔÔoooÔÔôôtreuuu...

1377256855.jpg

Rholalalala !   Je dirais même plus : RHOLALALALAAAAA ! :-)
Le double sens, le triple sens, le … Mais combien y en a ? ? ? ? :beuh:
Si ça, c’est pas du joli pti grade qui pète sa race, je ne m’y connais pas ! 

Me voilà donc promute (non, non, surtout pas "mute", je veux continuer de parler moi!!)  Magnifique ! Merci à tous.
C’est grâce à vous car même à mon âge, je ne parle pas encore toute seule.  Du coup, si j’ai 2500 messages après seulement 6 mois, C’EST A CAUSE DE VOUS ! ! ! ! :lol:

Mais quelle joie pendant ces 6 mois !  Que de plaisir à vous lire et à vous répondre !  Quel beau forum !
Mais au fait,
qu'est-ce que c'est, le Forum oeag ? Vous savez pas vraiment... Et moi non plus...  C’est souvent du beau grand n’importe quoi.  Et j'en ai rien à cirer.
Regardez-nous, y en a pas deux qu'ont le même âge (à part Tatie et moi…), pas deux qui viennent du même endroit... des seigneurs (saigneurs même quand ils regardent GOT), des croustillants, des chevaliers, des forumeurs errants (qui passent de temps en temps, qui font mi-forum, mi-ailleurs et re-mi forum derrière), des casse-couilles, des drôles, des sérieux, des fois, les trois à la fois ! ... Mais, sur le forum, pour la première fois de toute l'histoire de Kaamelott,  et encore plus depuis la longue attente qui nous est imposée, nous avons le même but : faire vivre le forum oeag.   C'est le forum oeag qui fait de nous des potes, des gens civilisés; qui nous différencie des tribus barbares et illettrées. Le forum oeag c'est notre union. Le forum oeag, c'est notre grandeur.

Du coup, bin merci encore.
Et… pour être en phase avec ce nouveau statut… pensez-y : soyez verts ; aussi verts que les pouces de Bothan, mais surtout dans la tête.  Prenez soin de la planète.  Protégez-la.  Ne tuez pas les abeilles (Coco, ta gueule ! :p ).  Arrêtez de manger de la viande mangez moins de viande, si possible.  Faites de votre mieux. 

Bee-zou !

Pour fêter ça je te dédie mon plus bel avatar :)

(On a le droit de manger du poisson ?)

Chevalier à la Subrogation

Alors ça c'est classe, beau discour GinAA, bon après pour ce qui est d'être civilisé je suis pas sûr mais ça c'est un détail. :b

Eh bin ! Toutes mes félici...

GinAA a écrit :

Coco, ta gueule !

Ah ? Okay.

...
Ou l'art de créer la polémique en sortant une phrase de son contexte. J'pourrais être journaliste ou homme politique. :cool:

Hum ! :p
C'est vrai qu'il est bô, ce grade ! Même si j'l'avais pas pigé du premier coup ! :b
Magnifique adaptation du monologue d'Harpagon Arthur...
C'est pas un monologue, puisqu'il parle à d'autres gens !
Oui, mais si j'avais mis "tirade", j'aurais pas pu étaler le peu de Kulture que j'ai devant la détentrice du titre "Happy Kulture" en citant Molière !
Ah.. Pas con.
Donc : superbe adaptation. :)

Bravo pour ce titre, et bravo à celui, celle ou ceux qui l'ont trouvé ! :p

Bothan a écrit :

Pour fêter ça je te dédie mon plus bel avatar

Ca me touche beaucoup !  C'est effectivement ton plus bel avatar !

Nervé a écrit :

pour ce qui est d'être civilisé je suis pas sûr

civilisé, c'est quand on n'est pas habillé en uniforme... Non ? :D

Coco a écrit :

Oui, mais si j'avais mis "tirade", j'aurais pas pu étaler le peu de Kulture que j'ai devant la détentrice du titre "Happy Kulture" en citant Molière !

Avec "tirade", tu pouvais te la pèter avec Rostand et Cyrano.  En fait, y a toujours moyen de s'la pèter, avec un peu d'imagination.  Mais bon, faut avoir du nez aussi...  Surtout pour les tirades ! ;-)

Coco encore a écrit :

C'est vrai qu'il est bô, ce grade ! Même si j'l'avais pas pigé du premier coup !

Du coup, c'est la preuve qu'on l'a choisi suffisamment tordu pour qu'il ressemble à mes énigmes. C'est encore mieux ! :D

Mais au fait, qui qui l'a pondu, ce joli grade ?  Tatie ?  Ask ?  Les deux ?  Des autres ? Hein ?  Travail d'équipe ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB