Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui va dîner chez Gauvain. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

ma dernière frequentation d'un forum date d'il y a presque 2 ans, alors j'espere que le pricipe du forum n'a pas trop changé et que je ne vais pas trop galérer !!

deja, d'entrée de jeu, les avatars c'est pas ma spécialité alors soit j'arrive à convaincre mon mari d'en faire un soit je serais l'éternelle sans avatar, désolée !
en meme temps ca fait un genre !

bon, fan de la série de la première heure, je découvre (il était temps) l'univers de kaamelott en bd.

je dois raconter d'autres trucs ? sur moi ? franchement ... est ce bien intéressant ?

je viens de poster un truc dans les apparitions télés, j'ai cherché avant sur le forum mais y avait pas de post alors bon, je me lance. au fait j'ai vu sur le net la conférence à montpellier avec les acteurs, tres intéressant

Chef de Clan

Bienvenue à toi :)

Semi-Croustillant

Bienvenue !

Semi-Croustillant

Zetottote! En chair et en personne!

Bienvenue! :)

Semi-Croustillant

Bienvenue !

Interprète Burgonde

Bienvenue Zetototte :)

Semi-Croustillant

Bonsoir et bienvenue sur le forum :)

Chef de Clan

Bienvenue !! Amuse toi bien parmi nous ! :D

Croustillant

Qualuuut !!

Chef de Clan

wouaw, moi quand je suis revenue après environ un an, on m'a pas fait cet accueil :D

bienvenue, tu as un pseudo marrant :)

Semi-Croustillant

merci à tous !

Chevalier Feuletonniste

Bienvenue Zettotote ! Je ne sais pas si tu seras la seule personne sans avatar, mais en tout cas tu ne seras pas le seule personne sans signature...

Chevalier

Tout d'abord, bienvenue à toi !

zetottote a écrit :

je dois raconter d'autres trucs ? sur moi ? franchement ... est ce bien intéressant ?

Ça dépend, si tu me files tes codes de CB par MP, ça m'intéresse !

Semi-Croustillant
Bender a écrit :

Tout d'abord, bienvenue à toi !

zetottote a écrit :

Ça dépend, si tu me files tes codes de CB par MP, ça m'intéresse !

y auarit pas de quoi te payer des vacances au soleil, j'te le dis tout de suite !! :P

Boniche officielle du roi

Arf mais c'est que je suis à la bourre pour dire bienvenue moi !

Bon ben... [mode originale] Bienvenue à toi zetottote ! [/mode originale]
Amuse-toi bien sur le forum !

Semi-Croustillant

Bienvenue ;)

Chevalier
zetottote a écrit :

y aurait pas de quoi te payer des vacances au soleil, j'te le dis tout de suite !! :P

Pas grave, envoie quand même je me débrouillerais, pis t'auras juste à rembourser quelques dettes ! :lol:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB