Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui met sa p’tite griffe. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

Bon dieu que l'informatique a le don de m'énerver quand elle e fait pas ce que je lui demande.
Ou je suis manchot avec un pc, ou je suis con...
Toujours est-il que je n'arrive pas à me réinscrire, d'où le gavage en fait.

Je suis Reevacks, anciennement Elphin, et en dépit de mes efforts les plus sincères, je n'arrive ni à me reconnecter avec mon ancien pseudo, ni a en créer de nouveau "avec la même adresse e-mail" comme spécifié en gras, bleu, et police 12 lors de l'inscription...
Gavage je vous dis

Bref, ravi de revenir sur ce cher forum, en dépit de ce fucking problème de connexion, avec une interface améliorée et une administration au taquet!!!

Que tout ceci ait été fait dans le plus grand secret est plutôt une bonne chose, cela n'aurait pas manqué de jaser sur le pourquoi du comment de la méthode à adopter pour éventuellement envisager qu'un jour peut-être, il puisse être réalisable de commencer à concevoir un transfert de forum.
Discretion efficacité, "ni vu ... ni connu" disait ce cher Venec, il n'avait pas tort.

De retour à la maison, c'est bon d'être chez soi

Croustillant

ben... re bienvenue alors!

Boniche officielle du roi

Re welcome Elphin / Reevacks !! Tu n'es pas le seul à avoir eu des soucis de réinscription, pour certains ça marche nickel, pour d'autres ça foire :/.
Demande à Askelon ( ex-Keltan) qu'il fusionne ton nouveau compte avec l'ancien !
En tout cas ravie que tous ces changements te plaisent ! :)

Grand Enchanteur de l'Ouest

Fusionné les deux comptes :) Reevacks tu as récupérés tous tes messages. J'ai laissé «Reevacks», mais tu préfères peut-être récupérer «Elphin» ?

Bi-bienvenue en tout cas :)

Chef de Clan

Bah re meme si tu n'est pas parti longtemps :)

Chef de Clan

Ah bah rebienvenue Elphin AKA Reevacks... Reevacks... Ça me rappelle la fois ou on avait fait un Dieu mauvais dans une partie de Anima qui portait le nom de mon ex à l'enevers.

Soicnarf Reivax !

Quoi qu'il en soit, bon retour par minous !

Croustillant

Merci pour le transfert Keltan (je crois que je m'y ferai pas à askelon) et je souhaite conserver Reevacks, Elphin je l'avais choisi parce que j'avais (déjà) eu des problèmes pour m'inscrire la première fois, une histoire de hotmail il me semble.

Et bravo aux modos pour leur gros gros taff de transfert de messages c'est juste hallucinant : 70 000 messages à 5, 14 000 messages par personne, juste ça ^^

Chevalier

Hé ben re-bienvenue ! Et par rapport à ta question, n'ayant pas vu à quoi tu ressembles, je ne sais pas si tu es doté d'un seul bras. Pour savoir si t'es con, j'attendrais encore un peu...:D

Boniche officielle du roi
Reevacks a écrit :

Et bravo aux modos pour leur gros gros taff de transfert de messages c'est juste hallucinant : 70 000 messages à 5, 14 000 messages par personne, juste ça ^^

Pire que ça ! C'est uniquement Keltan / Askelon qui s'est occupé de tout l'aspect technique de la création du nouveau forum / migration / transfert de tous les messages !!
Après le reste de l'équipe s'est occupé du grand ménage des topics inutiles / doublons qui traînaient un peu partout. :)

Croustillant

Ah mais ce mec est vraiment un dieu alors?
Parce que non content de se taper les trucs informatiques les plus chiants au monde, il trouve quand même le temps, en été, de se taper la route de Compostelle, pas de problème tout va bien ^^

Mon cher Bender, détrompez-vous, je ne suis pas manchot...
Voilà
^^

Grand Enchanteur de l'Ouest

Les plus chiants, question de point de vue, quand c'est ton boulot ça l'est déjà un peu moins ;)

Bon sinon, je ne suis pas un dieu, mais je t'autorise à me considérer en tant que tel. J'accepte aussi les chèques, les virements internationaux et les numéros de CB.

:dehors:

Croustillant

PayPal, ça marche ou pas? Et les chèques cadeaux pour noël?

Effectivement, si c'est ton métier, c'est déjà moins galère.
Mais même si faire des pâtés de sable était mon métier, je sais pas si me taper 70 000 pâtés à faire serait moins galère^^

Semi-Croustillant

GAVAGE !!!!

re-Bienvenue !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB