Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous envoie le registre à travers la gueule !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

Car c'est là la réalité des choses : Internet avait prédit le succès d'Alexandre Astier!
J'en veux pour preuve une (très) vieille hagiographie d'Alexandre Astier datée du 29 Septembre 2003 et réalisée par le site Lyon People.
Si cette date est exacte, ce serait, de mémoire, la plus vieille apparition du nom d'Alexandre Astier sur la toile. Cela étant, ma mémoire étant extrêmement... on va dire pourrie, cela est bien évidemment "à prendre avec des circonflexes"
Dans cette hagiographie, donc, l'on voit le journaliste nous parler du "nouveau De Funès" qu'il espère voir réussir après le tournage de Dies Irae.

Quand Internet se la joue Prisca, c'est à voir ici et maintenant!

PS: je suis juste en extase mystique devant le BBCode du forum, qui est quand même vachement mieux foutu que l'ancien, je tiens à le souligner.

Croustillant

404 le manchot :D

Croustillant

ben relance la page, ça marche maintenant!
Manchot... truc de gamin quoi, j'y crois même pas

Boniche officielle du roi

Ah wé, bien joué Reevacks, sympa à lire cette hagiographie ! Surtout la fin, quand on est 7 ans plus tard...
On attend toujours "le vrai grand film drôle sur un vrai grand écran de cinéma" mais bon, vu que tout ce qui a été écrit s'est produit, ça laisse optimiste ! :D
Pis sympas les photos !

----------

Reevacks a écrit :

PS: je suis juste en extase mystique devant le BBCode du forum, qui est quand même vachement mieux foutu que l'ancien, je tiens à le souligner.

Pas la peine de faire autant de compliments, tout le monde sait qu'Askelon c'est un garçon facile ! :lol:

Croustillant

Je compte bien me le taper avant la fin de l'année^^

Pour revenir au sujet initial, c'est vrai que ça fait quelque chose de voir cette hagiographie et de constater tout le chemin parcouru depuis 7 ans. Et je suis sidéré par l'exactitude des prédictions de ce journaliste, vu qu'on a son nom, faudrait tacher moyen de le harceler pour qu'il nous balance des news, quitte à utiliser la torture ^^

Chevalier Feuletonniste

Merci pour le lien vers cet article ! Quel don de voyance avait ce journaliste ! Du coup,  effectivement ça laisse optimiste pour le cinéma... :) (Et j'espère que ce vrai grand film sera la suite tant attendue de Kaamelott !)

Semi-Croustillant

effectivement, une perle cet article !!

Tribunus Cohortis Bescherellae

Up ! Déterrage niveau 9, cette fois-ci.

Lisez l'article, c'est marrant de voir ça maintenant qu'il s'est fait un nom dans l'métier ! ;)

Et puis..

Sophie a écrit :

On attend toujours "le vrai grand film drôle sur un vrai grand écran de cinéma" mais bon, vu que tout ce qui a été écrit s'est produit, ça laisse optimiste ! :D

2 ans plus tard, toujours d'actualité. :lol:

Chevalier à la Subrogation

Avec A.A il faut attendre mais le résultat est toujours là ! :)

Bah alors, il intéresse personne, cet article ? :beuh:

À part Hervé bien sûr ! (Tu l'as lu, au moins ? :b)

Sans ça, j'suis d'accord : c'est sûr et certain qu'on les aura, ces films. Faut juste être patient....!

Chevalier à la Subrogation

Bien sur que je l'ai lut, quelle question.

C'est ironique ? :huh:
Nan bah tant mieux si tu l'as lu ! :b
Mais comme tu le commentais pas, j'ai eu un doute. ;)

Chevalier

J'ai vu, j'ai lu, j'ai aimé et j'ai pas commenté.

Mais effectivement c'est génial de voir un truc aussi vieux qui s'est révélé exact et dont une partie est toujours d'actualité.
Extra !

Chevalière Parodisiaque

J'avais lu aussi, mais j'avais rien de particulier à dire, alors, pour UNE fois, j'ai fermé ma gueule :b

Chevalier Pile Poil

Je l'ai lu et apprécier, voilà tout ce que j'ai à en dire...

Ah si, j'aimerais bien voir les œuvres pré-Kaamelott, pour me rendre compte de l'évolution du gaillard :D

Et bah voilà, c'est pas compliqué !
Je suis satisfait.

Vous pouvez à présent reprendre une activité normale.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB