Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum pour arracher les noix !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Que dire, que dire? Peut-être déjà bonjour à ceux qui liront ce message lorsque le Soleil brille et les oiseaux chantent (enfin, pas vraiment vu qu'on est en hiver...) et bonsoir à ceux qui le liront lorsque l'astre lunaire éclaire les mystères d'une aura argentée! Vous aurez sûrement compris que j'ai autant de talent que Yvain et Gauvain en poésie...

Sinon, si ça vous intéresse, je m'appelle Pauline mais on m'appelle généralement Pline, j'ai 15 ans et je suis en seconde générale. L'année prochaine j'aimerais aller en série L puis faire des études afin de devenir psychologue.

Je veux bien faire une présentation mais je sais jamais quoi dire! Je me racle la soupière pour vous pondre quelque chose de potable mais y'a rien qui vient... Ah! Si! Trop forte! J'ai connu Kaamelott grâce à une amie l'année dernière et j'ai de suite adoré! Maintenant, j'ai le livre I et j'ai commandé le livre II au Papa Noël! Après, va falloir que je fasse les tiroirs pour acheter la suite mais bon, on y est pas encore!