Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum pour arracher les noix !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Que dire, que dire? Peut-être déjà bonjour à ceux qui liront ce message lorsque le Soleil brille et les oiseaux chantent (enfin, pas vraiment vu qu'on est en hiver...) et bonsoir à ceux qui le liront lorsque l'astre lunaire éclaire les mystères d'une aura argentée! Vous aurez sûrement compris que j'ai autant de talent que Yvain et Gauvain en poésie...

Sinon, si ça vous intéresse, je m'appelle Pauline mais on m'appelle généralement Pline, j'ai 15 ans et je suis en seconde générale. L'année prochaine j'aimerais aller en série L puis faire des études afin de devenir psychologue.

Je veux bien faire une présentation mais je sais jamais quoi dire! Je me racle la soupière pour vous pondre quelque chose de potable mais y'a rien qui vient... Ah! Si! Trop forte! J'ai connu Kaamelott grâce à une amie l'année dernière et j'ai de suite adoré! Maintenant, j'ai le livre I et j'ai commandé le livre II au Papa Noël! Après, va falloir que je fasse les tiroirs pour acheter la suite mais bon, on y est pas encore!

Que pourrais-je dire d'autres? Et qui me fasse pas trop passer pour une folle, de préférence... Ben... Euh... J'aime lire. Ouais, ça c'est bien. Je lis, donc, de tout: que ce soit fantatisque, policier, tout vous dis-je! En ce moment je lis beaucoup de littérature indienne (Merci Slumdog Millionaire). Et sinon j'aime beaucoup les séries, à part Kaamelott, s'entend. Je suis fanatique de NCIS et accro à Esprits Criminels, je me tords de rire devant et Castle et vénère Mentalist, j'aime bien Ghost Whisperer et regarde occasionnellement Stargate SG-1, évidemment, j'admire les Simpson. Un jour je devrais trouver le temps de regarder Fringe, Futurama, Hero Corp (je sais, me tapez pas!) et tellement d'autres encore que je crois que je n'aurais jamais le temps de tout écrire.

À part ça, j'aime bien écrire mais je ne prétend pas avoir du talent, n'empêche, avouez, ça serait trop la classe.

Je rêve d'un monde meilleur où le bonheur serait loi, où les soldats seraient troubadours, où l'anarchie serait comme une fleur qui pousserait dans la rue, remplaçant du chiendent. Hum, hum. Excusez- moi, je ne sais pas ce qui m'arrive...

Bon, ben, je crois que c'est tout. Si vous avez des questions, adressez-vous à mon agent, il répondra pour moi. Ah non, j'ai pas d'agent, donc posez-les moi. Allez, je vous laisse! J'ai plus rien d'intéressant à dire, quoique... J'ai peur de n'avoir rien dit qui ne le soit...

À la revoyure, gentes dames et nobles seigneurs! *s'incline* N'ayez point peur de ma folitude!

Croustillant

Moi je vais rester dans un traditionnel " bonjour et bienvenu "

Boniche officielle du roi

Et bien ! Très chouette présentation Pauline / Pline ! Bien écrite, pas de fautes, de la ponctuation et des majuscules... Dans mes bras !!!!
Ahem...
Wi sinon tu vas voir ya plein de gens un peu fous sur ce forum, alors n'ait pas peur de l'être !
Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous !

Et si t'as envie d'écrire, je te laisse découvrir la section Scénarii, peut-être que ça te donnera envie de t'y mettre ! :)

Pécore

Merci à vous deux!

Et Sophie: keupiiiiiiine! =D Peur d'être folle? Jamais, sinon ça voudrait dire que j'ai peur de moi-même! Oula, étrange idée que celle-là!

Merci pour le conseil! J'irai voir!

Chevalier

Bon et bien salut et bienvenue à toi. J'émets tout de même quelques remarques pernicieuses :

-> Comment ça t'as pas vu Futurama ? T'attends quoi ? Noël ?

-> L'anarchie, une fleur ? Franchement, ce serait plutôt un étron...

-> Toi aussi tu veux devenir magicienne, comme Merlin ? (Trouve le rapport avec ton post et tu gagnes l'intégrale du Destin de Lisa).

:D

Croustillant

Pour la petite phrase sur l'anarchie, je crois reconnaitre les nuls non ?

Pécore

Déjà, merci Bender de ton accueil!

Bender a écrit :

Comment ça t'as pas vu Futurama ? T'attends quoi ? Noël ?

Ben non, en fait, j'attendais que tu m'offres toutes les saisons... ;)

Bender a écrit :

L'anarchie, une fleur ? Franchement, ce serait plutôt un étron...

D'accord avec toi mais Akran a bien reconnu. Bravo à toi! ^^

Bender a écrit :

Toi aussi tu veux devenir magicienne, comme Merlin ? (Trouve le rapport avec ton post et tu gagnes l'intégrale du Destin de Lisa).

En fait, je vais même pas essayer de chercher. Tu comprends, j'ai déjà l'intégrale en triple, encore une fois serait trop... =)

Chevalier

Ah oui, les yaourts rien à branler...ça me revient maintenant ! Excellent ! :lol:

Sinon, pour le "devenir magicienne" c'est rapport à la psychologie ! Je travaille beaucoup avec les psychologues et j'avoue souvent les nommer "magiciens". C'est ce côté qui fait que, souvent, on a tendance à trop se reposer sur ce qu'ils disent et qu'on attend presque un truc magique de leur part. Bon, dans le tas, en plus, y a une grande proportion d'incapables, j'en connais tout de même quelques uns, pas nombreux c'est vrai, qui font un très très bon travail.

Et sinon, t'es pas une fan du Destin de Lisa quand même ? :beuh:

Croustillant

et bein, pour resté dans l'originalité: Qualuuut !!

Semi-Croustillant

Pour te souhaiter la bienvenue, amie poète, voici un peu de fraicheur :

Au printemps le sommeil ne cesse dès l'aurore
Partout se font ouïr les gazouillis d'oiseaux
La nuit s'achève enfin dans le souffle des eaux,
Qui sait combien de fleurs seront tombées encore?

J'avoue, c'est pas de moi, c'st un vieux poème de Mao Haogan semble-t-il, et si tu reçois bientôt ta saison 2 de Kaamelott tu le reconnaîtras assez tôt! :)

Bienvenue!

Pécore

Merci les gens! :) Quand je verrais l'épisode, je penserai à toi, kardio!

Aaaaaaaaaah! *ampoule* Je comprend mieux, Bender! Et non, rassure-toi, je ne suis pas fan du Destin de Lisa!

Par contre, petite curiosité, tu travailles dans quoi?

Chef de Clan

Comment je n'ai pas vu ce topic?
Alors (à la bourre) bienvenue à toi :)

Chevalier Haut de Coiffe

Quelle idée de rajouter 84 à ton pseudo... Je sais qu'on doit repasser pour l'originalité, mais là quand même !

Sois la bienvenue sur la toute nouvelle version remasterisée-totalement-in du forum ! Et que Toutatis t'accompagne ! :)

Pécore

Non, là, vraiment, j'ai aucune originalité mais bon: merci vous deux!

Et pour le 84, y'a rien d'extraordinaire, je suis juste du Vaucluse... =)

Merci, l'ami! Tant que le Ciel ne me tombe pas sur la tête, ça va! On a toujours besoin d'un dieu (ouais, je met pas de majuscule sinon je risque de me faire taper sur les doigts par le Père Blaise)

Chevalier Haut de Coiffe

Nan mais je sais bien, j'me doute que t'as pas 84 ans... Mais juste.. pourquoi ? Arrêtez de foutre le numéro de votre département après votre pseudo, c'est tellement plus jolie sans, on vous la répété et rerépété, ça ! :P

Tu mets pas de majuscule à dieu mais tu en mets un à ciel... tu serais pas un peu madame je-fais-ce-que-je-veux-de-mes-majuscules-foutez-moi-la-paix, nan ?

Pécore

Non, je suis découverte! Mince, ma couverture est foutue!

Alors, vu que mon 84 te gêne, je vais expliquer, écoute bien (enfin, lis bien mais bref!): une fois, j'avais voulu mettre simplement "Pline" mais c'était pris (ouh le vilain!) alors j'ai mis 84 et après, j'ai pris l'habitude... Compris, cher monsieur Westminster? Je sais que je suis d'une originalité sans bornes, merci de le souligner ^^

Chevalier Haut de Coiffe

:D

Quand on pond un post de 25 lignes en 8 paragraphes pour se présenter, on a forcément une originalité sans bornes !

Pécore

Faux, môssieur! Y'a 18 lignes, na. Mais bon, y'a vraiment 8 paragraphes... Alors quand on confond 18 et 25 lignes, on vient pas la ramener!

Mais bon, merci pour ce que je pense être un compliment =)

Chevalier Haut de Coiffe

Euh... moi j'en compte 28. :/

Boniche officielle du roi
Westminster a écrit :

Euh... moi j'en compte 28. :/

Et moi 19 ! En même temps on a pas tous la même taille d'écran ni le même affichage (heureusement que je me suis pas amusée à compter sur l'iPhone ;) )

Donc wi.... En fait on s'amuse à compter le nombre de ligne dans les présentations des gens... Tout va très très bien sur ce forum !!

Chevalier Haut de Coiffe

Aaah, c'est ça ! Je suis en résolution 1152x864 pixels (32 bits) et vous ? :)

:dehors:

Pécore

Merci Sophie! Tu viens de résoudre un des plus grand mystères de l'Univers: combien y a-t-il de lignes dans ma présentation? :)

C'est bien de compter les lignes! C'est sain et pratique quand on est nul en maths comme moi, on s'entraine au moins! Même si bon, là ce sont les vacances! ;)

Westminster a écrit :

Aaah, c'est ça ! Je suis en résolution 1152x864 pixels (32 bits) et vous ?

Euh... Comment tu fais pour savoir? Je suis légèrement une piche en informatique ^^ Sinon! Je peux mesurer mon ordi! Attends, j'ai besoin d'une règle!

:dehors:

Chevalier Haut de Coiffe

Tu cliques droit sur ton fond d'écran, tu sélectionnes « Propriétés » et après t'as un onglet « Paramètres »... Et là t'as la résolution (que tu peux modifier, whaoouh). Ça, c'est si t'utilises XP.

(PS : ♪ Je suis Croustillant, je suis Croustillant, je suis, je suis, je suis Croustillant ! ♫ WHOOOUhOu ! :fete:)

Interprète Burgonde

Sobre mais simple: Bienvenue :)

Pécore

Ça marche pas... Je suis sur Ubuntu :)

(Félicitations Westminster!! :fete: Yahouuu!)

Et merci Forenpom!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB