Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est passé à ça de la quéquette ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Alors je sais pas si vous savez, je penses que certain on déjà vus.
Mais pendant un cour, un prof nous passe une vidéo sur l'habilitation électrique. Et puis là qui je vois ? léodagan aka Lionnel Astier en professeur d'habilitation.
Au début j'ai crus rêver, mais la video est devenu tout de suite plus intéressante.
Le tournage date de 1997. J'ai essayé de la retrouver sur internet, mais impossible, il faut l'acheter.
Mais y a quand même cette petite bande annonce qui existe:

http://www.youtube.com/watch?v=Lu0vnbppDzc

Bon on est loin des grand jeux d'acteurs de kaamelott mais ca reste sympa a le voir comme ça. ^^

Semi-Croustillant

ouaip, lionel astier c'est un peu notre "troy mcclure" a nous...

Chef de Clan

Je crois que c'est ma plus grosse poilade de la journée !!!!
Trop ENORME !!! Merci !

Chef de Clan

Oh non!!! Alors là trop fort. Il m'a fait penser au professeur Thibault des Nuls. Excellent !

Chevalier Porte-Bonheur

Bon il faut bien mangé d'un autre côté!

Boniche officielle du roi
Asakura a écrit :

(...)pendant un cour, un prof nous passe une vidéo sur l'habilitation électrique. Et puis là qui je vois ? léodagan mdr Lionel Astier en professeur d'habilitation. (...) le tournage date de 1997. J'ai essayé de la retrouver sur internet, mais impossible, il faut l'acheter.

Tu ne peux pas demander à ton prof de te prêter la vidéo ?? ;)

Croustillant

Haa! Lionel astier et sa coupe comme avant x) Excellent, merci!

Croustillant

Ça c'est de la belle casserole comme on en voit plus beaucoup^^
Merci Asakura, ça faisait vraiment bien la pub pour devenir genre secrétaire médical :D

Maître d'Armes

Excellent !

Dans le genre casserole, on en a déjà parlé ailleurs, mais y'avait aussi ça :

Flash required

Comme quoi, niveau coupe de cheveux... Je me demande si celle de John dans les flash-backs d'Hero Corp n'est pas un hommage en fait...

Croustillant

C'est net!!! Ca y ressemble trop, j'avais jamais fait attention :D

Il manque plus qu'une casserole de Simon Astier, plus jeune que dans son spectacle avec Alban Lenoir , et la boucle sera bouclée^^

Chef de Clan

P****n mais c'est quoi ça??? ^^

Interprète Burgonde

Vous trouvez pas qu'y a un air de Chabat dans Didier? Ca vient de la coupe de cheveux.

Croustillant

Grosse casserole, je l'avais oublié cette vidéo OMG OO'

Chef de Clan

J'adore la vidéo d'A.A jeune. xD On voit que le rajeunissement du Livre VI était plutôt réussi ! Y'a que la coupe de ch'veux qui laisse a désirer mais bon après, c'est la mode quoi... On peut pas lui en vouloir.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB