Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n’a aucune dignité… Sinon il serait bien dans la merde. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Grand Enchanteur de l'Ouest

Et hop, un nouveau trombi tout neuf pour le nouveau forum et la nouvelle année :)

Ce nouveau trombinoscope est un peu plus automatisé que le précédent, et fonctionne grâce à l'hébergement d'image du site. Vous pouvez vous y connecter avec vos identifiants du forum, et poster votre photo en précisant dans le champ «tags» le tag «trombi» ainsi qu'éventuellement une description. Votre photo est ajoutée à LA GALERIE DU TROMBINOSCOPE !

Vous pouvez poster la photo dans ce topic après l'avoir ajoutée, mais ce n'est pas indispensable ;) À l'avenir on pourra même envisager l'affichage d'une galerie directement dans ce post, mais c'est à débattre.

Boniche officielle du roi

Bon allez, j'étrenne ce beau topic et ce nouveau trombi tout neuf tout beau. Après tout, on peut faire plein de nouveau truc avec le nouveau fofo alors autant en profiter !

[mode narcissique] Voilà, c'est moi !

1294311608.jpg

[/mode narcissique]

Croustillant

Sophie tu a un petit air de Maia Mazaurette.

Allez à moi et en grande pompe s'il vous plait
1294319862.jpg

Pécore

Allez à mon tour :)

1294517106.jpg

PS : J'étais entrain de grimper :)

Semi-Croustillant

Quand on s'appelle Duncan on a au moins la décence de porter le kilt ! Non mais c'est quoi ces manières ! Tout s'perd c'est moi qui vous l'dis !

(cool vos photos, puis c'est bien, elles sont pas lourdes du tout ! XD )

Chef de Clan

Bon je m'y colle aussi au moins c'est fait  ;)

1294561490.jpg

Maître d'Armes

Voilà pour moi les loulous !

1294565748.jpg

Merci Askelon pour la photo ^^.

Classe les gens !

@ Akran : elles sont pas si grandes que ça tes chaussures ! :dehors:

@ pierrot : Nice picture ! Mais tu n'es pas sur la galerie du trombinoscope car tu n'as pas taggué ta photo comme c'est expliqué dans le premier post du topic !

@ Ti' : mwé pas mal mais le photographe aurait pu s'appliquer un peu plus on te voit pas assez ! :luv:

Chef de Clan

Arf... Je m'en occupe des que je rentre, merci So.

Pécore
Laudine a écrit :

Quand on s'appelle Duncan on a au moins la décence de porter le kilt ! Non mais c'est quoi ces manières ! Tout s'perd c'est moi qui vous l'dis !

(cool vos photos, puis c'est bien, elles sont pas lourdes du tout ! XD )

En plus j'ai la sérieuse envie d'en acheter un :)

Un petit truc qui m'a fais bien marrer en rapport avec le Kilt :

Si mon kilt était en bronze,
Je sonnerais l'Angélus .

Maître d'Armes
Duncan a écrit :

Si mon kilt était en bronze,
Je sonnerais l'Angélus .

Quitte à citer Desproges, autant le faire verbatim et citer la source : « Madame, si ma robe était de bronze, vous entendriez sonner le tocsin… »

Pour le plaisir (HS assumé, mais c'est trop bon et y'a pas d'heure pour citer Desproges) :

Flash required

(Lien pour les éventuels anti-flash)

Chef de Clan

1294654913.jpg

Bah voilà. C'est ma tronche... Prise y a euh... 5 minutes.

[Walà :D C'est réparé.]

Hey Sourissime ! Classe de te mettre sur le trombi ! Mais pour être dans la galerie, même remarque qu'à pierrot, il faut que tu passes par l'hébergeur d'image du forum, que tu t'identifies (identifiant + mdp du forum) et que tu mettes "trombi" dans le tag, tu peux même ajouter une légende, comme ça ta photo sera avec toutes les autres :) .

Btw, j'adore ton t-shirt !! ^^

Chef de Clan

...Quoi ?! Sophie t'es venue au Québec en Août et tu nous l'a même pas dit ?! D: J'suis outré là... *Marmonne et va bouder...*

Sourissime a écrit :

...Quoi ?! Sophie t'es venue au Québec en Août et tu nous l'a même pas dit ?! D: J'suis outré là... *Marmonne et va bouder...*

Arf... :siffle:
Sérieux j'ai découvert le Québec pendant ces vacances, et j'ai adoré, je suis totalement tombée sous le charme !
Allez Sourissime, reviens, boude pas !! :)

1294690730.jpg

Et sprotch. En pleine séance de travail sur le site. Oui, je suis tout-à-fait naturel sur cette photo.

Parce que l'air con, comme dirait Benjamin Groussain, « quand il est assumé, c'est un choix artistique ».

T'aurais au moins pu ne mettre que la miniature !! ;)

Rhoo, pfff...

Pécore

Alors voila ma bouille (âmes sensibles s'abstenir :p)

1296667604.jpg

Nosfe a écrit :

Alors voila ma bouille (âmes sensibles s'abstenir)

Nan mais après la dernière photo postée (= la tête d'Askelon), la tienne passe très bien en fait ! Mouahaha !

------

Edit : Et me revoilà !!

1296681829.png

(Oui bon je sais... :euh: Je crois que je passe trop de temps sur ce forum et sur le générateur de personnages... c'est pas super pour la santé du... du cigare !!)

Maître d'Armes

Excellent ^^. Tu peux faire le mien ?

T|fuK a écrit :

Excellent ^^. Tu peux faire le mien ?

Tes désirs sont des ordres ! :p

1296684713.png

(Par contre j'ai tout misé sur le duo haut rouge / pantalon marron : le fameux duo gagnant ! :lol: )

[/mode fière de sa connerie]

Très réussi ! Il est aussi moche qu'en vrai :love:

Maître d'Armes
Askelon a écrit :

Il est aussi moche qu'en vrai :love:

Ce qui n'est pas peu dire. En même temps, on lui rajoute des lunettes et ça peut aussi bien être toi hein ^^.

Je proteste : j'ai pas les cheveux plaqués en arrière, moi.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB