Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
(Hum, pardon de débarquer comme ça, mais le "Voilà pour moi les loulous !", ça fait très Nikos...)
Je voulais poster ma tronche, mais je crois qu'à l'instar de l'ancien forum, l'ouverture de session sur l'hébergement n'aime pas l'apostrophe de mon pseudo et me jette systématiquement.
Ah, ça c'est tout-à-fait possible : logiquement, ça devrait marcher, mais je ne sais pas pourquoi l'hébergement d'images n'aime ni les apostrophes ni les espaces dans les pseudos... Upload la photo ailleurs, je l'ajouterai au trombi
(Hum, pardon de débarquer comme ça, mais le "Voilà pour moi les loulous !"
Han mais c'était moi ça, non ?
..., ça fait très Nikos...)
Heu... tu veux parler de Nikos Rastapopoulos, le prophète des âmes décérébrées de la première chaîne ? Dans ce cas, toute ressemblance est purement fortuite.
J'ai envie de dire : "Non, pas la magie ! Pas la magie !"...
On m'a dit que l'air bête/naïf que j'ai sur cette photo me donnait des airs de Perceval, la classe. 8)
Timeo libri rex aguitur, ça veut rien dire, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus… aigre !
@ Chevalier au Pancréas : C'est vrai qu'il y a un air de famille avec Perceval! Tu affiches la même expression satisfaite que quand, par exemple, Perceval vient d'utiliser sa botte secrète et qu'il constate que ça marche parfaitement bien!
@ LGP : Très jolie photo, ta petite puce est très mignonne
Ta petite puce est effectivement très très mignonne LGP
Merci merci, mais tout le mérite revient à la maman!!
Trop modeste
Je n'y arrive pas!!!
Je n'y arrive pas!!!
A moi aussi ça m'a pris un peu de têmps, mais en fait c'est pas compliqué!
Va sur "Envoyer une image" tout en haut du forum. Identifie-toi avec les mêmes pseudo et mot de passe que le forum.
Là, tu cliques sur "choisir le fichier", tu prends ton image, et ensuite avant de faire "Envoyer", va dans "Plus d'options" en dessous et dans Tags, tape trombi. Et enfin, cliques sur "Envoyer", et hop, ta trombine va dans le trombi!
J'ai bon?
Je n'y arrive pas!!!
A faire les bébés ?
j'ai faillis dire faut pousser plus fort mais je me suis abstenu ^^ merde du coup je l'ai dit !
EDIT : 'scuse bibicocci
Ma face boutonneuse.
Ah bah m....!jamais je ne t'aurais imaginer comme ça West'!
Par contre j'ai bien suivi les instructions mais ma tronche n'apparait pas.
Ah bah m....!jamais je ne t'aurais imaginer comme ça West'!
En tout cas on me dit que je fais plus jeune que mon âge ^^
OUAH!! Tres tronches pareils, peut y en avoir qu'ici. La classe!!!
Bon ben allez je passe à la trappe à mon tour,
Y a comme un doublon....