Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est corollaire au noyau, mais qu’est pas directement dans l’cœur du fruit ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Haut de Coiffe

Il me semble que c'est l'épisode III, 67, « La Baliste ». Mais je n'ai pas du tout souvenir qu'Yvain s'en prenne une.

Grand Enchanteur de l'Ouest
Westminster a écrit :

C'est pas comme s'il y avait 150 montages d'extraits de Kaamelott sur YouTube, mais bon...

Le fait qu'il y en ait déjà ne légalise pas la chose : il y a plein de gens qui conduisent soûls ou sans permis ou assurance, ce n'est pas autorisé pour autant ;) Maintenant, tant que vous prenez la responsabilité de la publication du montage et que vous ne dîtes pas qu'il a un lien officiel avec le forum et/ou le site OEAG, ça ne devrait pas poser de problème.

Chevalier Haut de Coiffe

Ouais, enfin moi je dis ça, c'est pour vous, hein... C'est pas moi qui vais le faire, le montage ! :P Je pense même que personne va le faire, donc bon.

Croustillant
Westminster a écrit :

Il me semble que c'est l'épisode III, 67, « La Baliste ». Mais je n'ai pas du tout souvenir qu'Yvain s'en prenne une.

Merci, et en effet non !
Faut que je retrouve le corps à corps Arthur-Venec dans le V, et je suppose qu'il ne manquera plus grand-chose de rare (je vérifierai aussi le VI avec Merlin et la fontaine, mais il me semble que ça s'éloigne un peu).

Grand Enchanteur de l'Ouest
Almohan a écrit :

Faut que je retrouve le corps à corps Arthur-Venec dans le V

Épisode 42, «Le destitué». Tourné sur la plage de la Palue à Crozon, Finistère :love:

Interprète Burgonde
Almohan a écrit :

Dans
1 : Baffes
on peut ajouter :
- Arthur torgnole Gauvain
    - III, 77, "Arthur in love II" (à 01:40:18)

Je recherche le sketch dans lequel Yvain interrompt plusieurs fois une discussion tendue entre Démétra et Arthur, dans la même allée fleurie que celle où se place Arthur in love II, pour vérifier si par hasard vers la fin il s'en mangerait pas une petite lui aussi... Si quelqu'un se rappelle les références, merci.

C'est pas dans la baliste I?

Chef de Clan

Non, Yvain ne se prend jamais de claque d'Arthur que je sache...

Chevalier Haut de Coiffe
Forenpom a écrit :

C'est pas dans la baliste I?

Déjà répondu et déjà vérifié ;)

Je pense qu'on a un peu près tout dit...

Croustillant

Arthur frappe bien une femme, même deux!

Mais il n'a pas été tourné, c'est dans livre I de Kaamelott les textes intégrale "Dolor" le tout derniers épisodes et comme je sais pas si y en a qui ont pu le lire je vais le mettre en Spoiler:

(Surligner le texte]
Azenor vire Guenièvre de la chambre Royal, Arthur demande ce qu'il se passe, sa femme lui explique, il entre et Azenor à une super envie de faire l'amour, mais pas lui. Elle le frappe pour que lui même la frappe, et ça continue de plus bel. 
A la fin Arthur sort de sa chambre avec du sang partout, il colle une gifle à Guenièvre qui lui rend xD

Chevalier

Pas tourné donc pas canon :P Tu m'étonnes qu'il l'ait pas filmé, beaucoup trop violent XD

Croustillant
Askelon a écrit :

Épisode 42, «Le destitué». Tourné sur la plage de la Palue à Crozon, Finistère :love:

Oui, merci, j'en reviens, donc dans Corps à corps on peut ajouter :

- Arthur se fout dessus avec Venec
    - V, III, VII, "le phare" / "le destitué" (à partir de 00:25:45)

J'ai un peu erré, et il faudrait faire quelque chose avec la page Wikipédia du Livre V. Est-ce que Yaka ou Faukon sont dispos...? ;)

Shilow a écrit :

Arthur frappe bien une femme, même deux!

Mais il n'a pas été tourné, c'est dans livre I de Kaamelott les textes intégrale "Dolor" le tout derniers épisodes et comme je sais pas si y en a qui ont pu le lire je vais le mettre en Spoiler:

(Surligner le texte]
Azenor vire Guenièvre de la chambre Royal, Arthur demande ce qu'il se passe, sa femme lui explique, il entre et Azenor à une super envie de faire l'amour, mais pas lui. Elle le frappe pour que lui même la frappe, et ça continue de plus bel. 
A la fin Arthur sort de sa chambre avec du sang partout, il colle une gifle à Guenièvre qui lui rend xD

Voui ! C'est là que je l'avais non pas vu mais lu -- re-merci !
Du coup je suis tenté de suivre Lexx : "pas canon donc non"... mais je le mettrais bien en bas de la liste, spoiler compris.
Si rien d'autre ne vient dans un jour ou deux, je corrigerai la liste une dernière fois.

Pécore

Sujet très intéressant!!
je me suis empressé de m'inscrire et ceci est mon premier message ( à part la présentation), mais il y a un gros oubli qui sert à la trame du livre VI: quand il blesse le romain gradé à la soirée au début pour sauver son copain manilius (oui j'ai non seulement oublié le nom du personnage qu'il blesse, le nom de l'épisode, mais bon, ma mémoire me fait défaut). je suis sûr que vous savez de quoi je parle!

Croustillant
blacksad a écrit :

Sujet très intéressant!!

C'est aussi mon avis. ;)

blacksad a écrit :

il y a un gros oubli qui sert à la trame du livre VI: quand il blesse le romain gradé à la soirée au début pour sauver son copain manilius

Je vois ce que tu veux dire, mais au départ je n'avais pas du tout l'ambition de recenser tous les actes de violence de Kaamelott : je voulais seulement recenser les baffes qui me font rigoler. De là, j'ai un peu élargi le spectre aux divers corps à corps et pugilats, mais mon modeste cahier des charges pourrait s'énoncer ainsi : « quand Arthur craque et cogne un membre de son entourage (et qu'on rigole). » Du coup ça exclut un tas de choses, comme les délicieux échanges d'idées entre Roparzh et Guethenoc, entre de nombreux autres.

Aux modos : ça va vite vous gonfler si la liste apparaît plusieurs fois dans ce topic chaque fois qu'elle est un peu retouchée (ce dont je me suis abstenu jusque-là) alors du coup je ferais aussi mieux d'éditer la première, ou bien est-ce que je pourrai la reproposer, sensément complète, ici-bas du topic, dans un jour ou deux ?

Chevalière Nebulis Causa

Je ne suis pas modo mais je pense que l'édition du premier post est la meilleur solution, ainsi il est plus facile pour ceux qui ont des idées de voir si elles n'ont pas été proposées plutôt que de devoir fouiller tout le topic a la recherche du post de mise à jour.

Croustillant
Flammeche a écrit :

Je ne suis pas modo mais je pense que l'édition du premier post est la meilleur solution, ainsi il est plus facile pour ceux qui ont des idées de voir si elles n'ont pas été proposées plutôt que de devoir fouiller tout le topic a la recherche du post de mise à jour.

Tu n'es pas modo mais tu pourrais ! :) Allez, je mets à jour ladite première liste...

Pécore

Dommage pour le montage vidéo, j'étais assez fan de l'idée :D

Croustillant
loom a écrit :

Dommage pour le montage vidéo, j'étais assez fan de l'idée :D

Outre que j'aime pas beaucoup les oranges et surtout pas en prison, je dois dire que je n'ai pas le commencement du début du savoir et du matériel nécessaires. Et puis ça n'a jamais été mon projet. :D

Semi-Croustillant
Almohan a écrit :

- Arthur cogne une femme (Mevanwi ?)

C'est plutôt une femme qui cogne Arthur ^^ ! Dans l'épisode où une femme enceinte assiste a une discussion a propos de l'achat de béliers pour enfoncer les portes entre Arthur, Léodagan et Bohort ! A la fin elle lui met une belle beigne x) !

Croustillant
Illys a écrit :

C'est plutôt une femme qui cogne Arthur ^^ ! Dans l'épisode où une femme enceinte assiste a une discussion a propos de l'achat de béliers pour enfoncer les portes entre Arthur, Léodagan et Bohort ! A la fin elle lui met une belle beigne x) !

C'est dans la liste :
3 : Arthur s'en mange deux (et deux belles !) :
- par Séfriane d'Aquitaine :
    - III, 5, "Séfriane d'Aquitaine" (00:17:25)

----------------------fusion double-post----------------------

Asakura a écrit :

y a un épisode aussi ou arthur se bat avec le maitre d'arme, il en avait marre de se faire traiter de "pucelle" uhuh

Personne d'autre ne se rappelle ce sketch-là ? Je crois avoir fait le tour des sketches où le maître d'armes apparaît, et aucun ne montre Arthur dérouillant son entraîneur...

Edit : La fonction "modifier" permet de compléter un post.

Pécore
Almohan a écrit :
Asakura a écrit :

y a un épisode aussi ou arthur se bat avec le maitre d'arme, il en avait marre de se faire traiter de "pucelle" uhuh

Personne d'autre ne se rappelle ce sketch-là ? Je crois avoir fait le tour des sketches où le maître d'armes apparaît, et aucun ne montre Arthur dérouillant son entraîneur...

Je ne sais pas si tu pensais à ceux là, mais il y a les épisodes avec la potion de vivacité, où ARthur se bat avec le maître d'arme, le jete à terre et se jete dessus pour le mordre ! Mais je ne sais pas si ça compte ^^"

Croustillant
Anarore a écrit :

Je ne sais pas si tu pensais à ceux là, mais il y a les épisodes avec la potion de vivacité, où ARthur se bat avec le maître d'arme, le jete à terre et se jete dessus pour le mordre ! Mais je ne sais pas si ça compte ^^"

Oui, c'est sûrement à celui-là que pensait Asakura. Je le cherche, je le trouve et je l'ajoute -- merci !

Pécore

bon alors je repense à un épisode, où Arthur ne cogne pas vraiment, mais craque et fait acte de violence, sans blesser personne... même si c'est bien marrant. C'est "la corde" où il balance une brindille... puis une buche carrément sous le coup de la colère!!! à toi de juger si ça s'éloigne ou pas de ton sujet

Boniche officielle du roi
Almohan a écrit :

Aux modos : ça va vite vous gonfler si la liste apparaît plusieurs fois dans ce topic chaque fois qu'elle est un peu retouchée (ce dont je me suis abstenu jusque-là) alors du coup je ferais aussi mieux d'éditer la première, ou bien est-ce que je pourrai la reproposer, sensément complète, ici-bas du topic, dans un jour ou deux ?

[mode retour de vacances] Houlà j'ai de la lecture en retard moi ! [/mode retour de vacances]

Bon je viens de parcourir ce topic, et en effet Almohan éditer la 1ère liste est plus judicieux, mais comme elle est quand même noyée dans la 1ère page, je pense que ça serait mieux que tu édites carrément ton 1er post pour que la liste soit au tout début du topic, et pas plus loin.
Ça serait peut-être aussi pas mal de modifier le titre en ajoutant "Quand Arthur craque et cogne (Liste des épisodes)" juste pour que les gens sachent de suite de quoi il s'agit.

Voilou ! Dis-moi ce que tu en penses, je peux modifier le titre et modifier ton premier post pour que la liste y soit, et après tu n'auras qu'à éditer ton 1er post pour continuer à la compléter. :)

Croustillant
Sophie a écrit :

[mode retour de vacances] Houlà j'ai de la lecture en retard moi ! [/mode retour de vacances]

C'est ça, l'inconvénient, quand on part : faut revenir...

Sophie a écrit :

Dis-moi ce que tu en penses, je peux modifier le titre et modifier ton premier post pour que la liste y soit, et après tu n'auras qu'à éditer ton 1er post pour continuer à la compléter. :)

Sauf erreur, j'ai réussi tout ça tout seul avec mes petits doigts -- dis-moi si ça convient.

Boniche officielle du roi
Almohan a écrit :

Sauf erreur, j'ai réussi tout ça tout seul avec mes petits doigts -- dis-moi si ça convient.

Parfait ! ^^

/me se sent inutile ! ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB