Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui balade la barbichette. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

J'adore vraiment ce topic je trouve que c'est une très bonne idée. Si j ai le temps début février je suis en vacances et je me propose pour faire le montage vidéo si ça vous dis ;)

Croustillant
Kyvar a écrit :

J'adore vraiment ce topic je trouve que c'est une très bonne idée.

Moi aussi. :) En plus ça fait des années (si, si !) que je la traînais...

Kyvar a écrit :

Si j ai le temps début février je suis en vacances et je me propose pour faire le montage vidéo si ça vous dis ;)

Ça, c'est toi qui vois. Restera à héberger le produit fini, et ça ça me semble le début des ennuis potentiels...

Chevalier

Bah, c'est sûr que tu t'exposes à ce que ta vidéo soit rapidement supprimée. Mais pourquoi pas tenter une approche différente ? Faire du montage avec des scènes où Arthur cogne c'est sur, ça aurait de la gueule mais bon, niveau droits d'utilisation des images, t'es la tête dans le seau. Alors, c'est sûr peut-être que ça passera mais il y aura toujours un gars pour signaler ta vidéo. A moins que tu choisisses un site d'hébergement de vidéos assez peu fréquenté, y en a quelques-uns, surtout des japonais où tu seras moins ennuyé. En revanche, faut savoir à quoi correspond quel onglet...en japonais.

Croustillant

De toute façon mon intention (mon intention à moi, après chacun fait comme il sent) était juste de recenser lesdites scènes, pour pouvoir y retourner rapidement (la baffe à Gauvain pour cause de "trait d'humour", la torgnole "de cheval" à Perceval, etc.).

Pécore

désolé, je n'ai pas lu le topic, mais rien que de lire le titre, ça m'a fait rappelé des souvenirs et j'ai bien ri ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB