Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui siffle des intervalles païens !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Je sais c'est une question débile qui apporte rien et que la plus-part des forumeurs sont adultes et qu'ils en ont rien à carrer de ça , mais quand même je pose la question .

Quel est votre style vestimentaire ?

Pour moi : Blue Jean , T-Shirt , Haut de baggy , veste Teddy , et Tennis montantes...

Chevalier

Bah moi, je suis habillé comme un sac et j'écoute exclusivement de la merde.

Chevalier Haut de Coiffe

Moi, je suis habillé comme de la merde et j'écoute exclusivement des sacs.

Chef de Clan

Pompes de skate, futals de skate, tshirts de skate...
Quoi dire de plus?

Grand Enchanteur de l'Ouest

Tronche de skate ?

Semi-Croustillant

Les commentaires postés ici laissent paraître une certaine ironie, ironie on ne peut plus justifiée :b
Plus sérieusement, je trouve pas ce topic très intéressant...

Maître d'Armes
SkaJet a écrit :

Ce qu'il y a de beau c'est que ça vous empêche pas de l'ouvrir :P

Chef de Clan

Pour moi c'est également pompes de skate (vans, creeks, etc...), jeans baggys, T-shirts de groupes (de metal :P), vestes noires (ou de groupes de metal ^^)

PS : J'aime bien ton image de mjollnir duncan :P

Pécore
darckben a écrit :

Pour moi c'est également pompes de skate (vans, creeks, etc...), jeans baggys, T-shirts de groupes (de metal :P), vestes noires (ou de groupes de metal ^^)

PS : J'aime bien ton image de mjollnir duncan :P

Ouais enfaite c'est un médaillon de collier :) Mais c'est vrai qu'il claque !

Semi-Croustillant
T|fuK a écrit :
SkaJet a écrit :

Non, mais je parle sérieusement au moins. Les commentaires d'avant, non. Même si ça m'a fait rire :lol:

Pécore
SkaJet a écrit :
T|fuK a écrit :
SkaJet a écrit :

Non, mais je parle sérieusement au moins. Les commentaires d'avant, non. Même si ça m'a fait rire :lol:

Vous nous avez pas dit votre style :D

Semi-Croustillant

[modif]
Désolée je suis timide en fait
[/modif]

A vous :rolleyes:

Semi-Croustillant

Camouflage Caca.

Pécore
Caroline a écrit :

[modif]
Désolée je suis timide en fait
[/modif]

A vous :rolleyes:

Mais non c'était cool :(

Laudine a écrit :

Camouflage Caca.

J'adoooore :)

Chevalier
pierrot a écrit :

Quoi dire de plus?

Et y a un patron qui t'as embauché sapé comme ça ? A qui tu voudrais faire croire ça, hein ? :D

Chef de Clan

T-shirt, jeans, Converses... Enfin, ces temps ci, c'plutôt bottes d'hiver mais bon... Extra couleurs pour moi, t-shirt Geek, genre celui que j'portais hier avec le Chevalier qui fait Ni des Monty Python ou le patois de Sheldon de TBBT... "Bazinga !"... Ce type de trucs... Chaussettes dépareillées, ceintures colorées, sweat, peigné n'importe comment...Bien banal quoi.

Chef de Clan
Sourissime a écrit :

T-shirt, jeans, Converses... Enfin, ces temps ci, c'plutôt bottes d'hiver mais bon... Extra couleurs pour moi, t-shirt Geek, genre celui que j'portais hier avec le Chevalier qui fait Ni des Monty Python ou le patois de Sheldon de TBBT... "Bazinga !"... Ce type de trucs... Chaussettes dépareillées, ceintures colorées, sweat, peigné n'importe comment...Bien banal quoi.

Ca fait réver !!!

Maître d'Armes
Sourissime a écrit :

t-shirt Geek, genre (...) le patois de Sheldon de TBBT... "Bazinga !"

Le rouge avec la tronche de Sheldon en gros en plein milieu ? Si oui, j'ai le même, acheté à Times Square :cool:.

Chef de Clan
Bender a écrit :
pierrot a écrit :

Quoi dire de plus?

Et y a un patron qui t'as embauché sapé comme ça ? A qui tu voudrais faire croire ça, hein ? :D

Bah je travaille dans une clinique donc le vieux babos que je suis se trouve sapé en blanc en passant par la case vestiaire ^^

@Askelon : tronche de skate ... hummm faut voir ^^
Ps: le camouflage caca c'est de la balle :)

Doyen

À poil.

Sous la neige, ça fait un effet yeti avec les poils exposés au vent et au givre.

Pécore
Desmu a écrit :

À poil.

Sous la neige, ça fait un effet yeti avec les poils exposés et le gros ventre au vent et au givre.

Non je rigole ... :D

Chef de Clan
T|fuK a écrit :
Sourissime a écrit :

t-shirt Geek, genre (...) le patois de Sheldon de TBBT... "Bazinga !"

Le rouge avec la tronche de Sheldon en gros en plein milieu ? Si oui, j'ai le même, acheté à Times Square :cool:.

J'ai pas la tronche de Sheldon, je l'ai vu qu'après ): J'ai que le BAZINGA ! Enfin c'est pas grave, il est très bien quand même :D Ravie de voir un copain de TBBT.<3

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB