Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Téléfilm sur TF1 en train d'être diffusé en ce moment même avec Bruno Salomone alias Caïus dans Kaamelott

Chevalier

P'tain si il y pouvait arrêter de jouer dans des téléfilms introuvables celui-là ça m'arrangerait...

Semi-Croustillant

T'en fais pas Lexx c'est un gros téléfilm de deux épisodes  et il passe sur la première chaîne belgique ce qui veut dire que d'ici un à deux mois il sera diffusé sur tf1,c'est toujours comme ça ;)

Chevalier

L'ennui c'est que je suis au Québec :P

Chef de Clan

Ouais c'pas un problème de Belgique là... Nous on verra jamais ces trucs là... Et on va continuer de pleurer sur tous les téléfilms dans lesquels il a joué et qu'on verra jamais...

Chevalier

Y'a les deux parties du téléfilms sur le site de RTBF si j'ai bien vu... Si un gentil Belge pouvait les downloader et les foutre sur Megaupload... *sifflote*

Grand Enchanteur de l'Ouest

Ou si un canadien débrouillard pouvait utiliser un proxy pour les télécharger... :siffle:

Bon j'avoue, un proxy Belge, ça court pas forcément les rues, mais c'est une idée.

Chevalier

Déjà essayéééé... Les proxys pour naviguer c'est bien, mais pour regarder des vidéos ouf....

Semi-Croustillant

je vais essayes mais j ai pas beaucoup de temps en ce moment et comment je fais pour le télécharger, on sait juste le visionner non?

Chevalier

Laisse, normalement j'ai trouvé quelqu'un qui est en train de me le faire mais merci quand même :)

Semi-Croustillant

;)

Chef de Clan

...C'est pas terrible quand même ce film... xD Enfin bon... Y a Bruno quoi.

Chevalier

"Des fois y'a des auteurs qui faut qui mangent!"

Chef de Clan

...Bah ouais. Voilà. Faut qu'ils se nourrissent. Et les comédiens aussi faut que ça mange... alors ça rebute pratiquement rien de c'qui lui est offert... ): Bruno, change d'agence ou j'sais pas... Vivement son heure de gloire le pauvre lapinou...

Semi-Croustillant

Moi j'ai encore bien aimé ça m'a fait rire

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB