Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui colmate des fissures dans les murets. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Amis Bretons bonjour,

Je cherche désespérément dans quel épisode Karadoc dit alors qu'il va prendre un bain "ça peut être le gros truc"

Merci

Boniche officielle du roi

Déjà, bonjour xAbricotx.

Ensuite, ben avant de débarquer et poster un sujet, ça aurait été bien sympa de te présenter ICI.

Et puis en plus, commencer un message par "Amis Bretons bonjour"... tss tss tss... ON EST PAS (TOUS) BRETONS ICI !! Nan mais !!

Semi-Croustillant

Je ne me souviens plus du titre, mais il s'agit de l'épisode où Karadoc souhaite prendre un bain dans le but de conclure avec une fille qu'il a rencontré. J'ai d'ailleurs jamais compris s'il s'agissait de Mevanwi, qu'il connait déjà depuis un moment, ou d'une autre.
Citation : "Elle et moi, si je me démerde pas trop mal, ça peut être le gros truc.", très probablement dans le Livre I.

Grand Enchanteur de l'Ouest

Livre I, épisode 98 : « Le Tourment ».

Boniche officielle du roi
SkaJet a écrit :

J'ai d'ailleurs jamais compris s'il s'agissait de Mevanwi, qu'il connait déjà depuis un moment, ou d'une autre.

Ah bah justement moi ça me paraît évident que ce n'est pas Mevanwi. Karadoc dit, je cite, "Sire, j'ai rencontré une jeune fille magnifique !" (...) "Premier rendez-vous ce soir".
Par déduction c'est d'une fille qu'il vient de rencontrer dont il parle.

Pécore

Oui, je pense aussi qu'il ne s'agit pas de Mevanwi. Même si ça ne colle pas trop au Karadoc d'après qui déclare qu'il n'aime pas faire des trucs avec les filles ^^"

Semi-Croustillant
Anarore a écrit :

Oui, je pense aussi qu'il ne s'agit pas de Mevanwi. Même si ça ne colle pas trop au Karadoc d'après qui déclare qu'il n'aime pas faire des trucs avec les filles ^^"

Ben c'est pour ça que ça me fait tiquer. On en a déjà parlé dans le topic des incohérences, mais cette scène ne colle pas du tout avec ce que l'on connait de Karadoc. Sans compter que, cette fille, on en entend plus jamais parler :/

Grand Enchanteur de l'Ouest

Mais c'est dans le Livre I, on en a déjà parlé aussi, il n'est pas fait pour coller avec le reste.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB