Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu'on y voit comme à travers une pelle !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Grand Enchanteur de l'Ouest

On en a gros est mort, vive On en a gros !

Quoi ? J'ai déjà dit ça ? Ah oui, possible...

Bonjour à toutes et à tous !

Il y a maintenant un peu plus d'un mois, votre forum préféré déménageait ; nouveau serveur, nouveau thème, nouvelle équipe. Aujourd'hui, je me fais à nouveau le porte-parole de mes collègues administrateurs et modérateurs ainsi que du rédacteur en chef Aurélien pour vous annoncer que le site On en a gros! a suivi la trace de son forum :)

Nous avons donc un site tout neuf pour nous tenir au courant de l'actualité de Kaamelott, des acteurs, et du saucisson. Parce que c'est important, le saucisson. Vous aurez remarqué le nouveau thème, adapté par mes soins et grâce au beau logo créé par Krostif ; il se veut dans la veine de celui du forum : propre, sobre, clair mais pas trop, et en opposition au précédent thème. Le choix s'est porté sur ce thème pour symboliser la fin de la série à la TV, et surtout le futur de Kaamelott : il faut tout reprendre à zéro, reconstruire la Bretagne plongée dans le règne de la terreur par le renégat Lancelot, etc. L'icône du site a également changé, c'est désormais le petit K noir de Kaamelott. Nous espérons que tout cela vous plaira :)

Côté éditorial, quelques petits changements à signaler. L'adresse du site est définitivement http://www.onenagros.org , mettez à jour vos favoris ;) De toute manière l'ancienne adresse chez Free vous mènera automatiquement ici. Les liens des articles sont désormais plus propres et explicites, les robots qui égorgeaient le site en postant des centaines de spam par semaine dans les commentaires sont désormais tenus à distance, et nous travaillons à optimiser les articles déjà existants grâce à une meilleure classification par catégories et par tags. Cela prendra un bon moment car il y a plus de cinq cents articles, mais cela en vaut la peine.

Encore plus intéressant, le site est désormais à nouveau lié au forum. Aurélien conserve son poste de rédacteur en chef du site, et j'assume avec lui la charge de l'administration technique du site ; mais les décisions concernant l'ensemble site et forum seront dorénavant prises tous ensembles, avec l'équipe du site et l'équipe du forum, permettant ainsi une meilleure dynamique pour l'évolution du portail On en a gros! :)

Chevalier Haut de Coiffe

Excellent boulot, ça change ! L'atmosphère sombre et grisâtre du forum et du site n'est peut être pas très gaie, mais ça colle bien à la nouvelle trame qu'a pris Kaamelott ces dernières années. Par contre, pas de lien sur le forum depuis le site (peut-être ne l'ai-je pas vu...) ?

En tout cas, le résultat est surprenant, efficace, et magique. Félicitations à toute l'équipe.

Croustillant

si tout en haut.
Moi aussi je l'ai cherché un peu la première fois

Chevalier Haut de Coiffe
julien a écrit :

si tout en haut.
Moi aussi je l'ai cherché un peu la première fois

Ah oui, j'avais pas vu.

Boniche officielle du roi

Rhaaaaaa comme il est beau !! :love:

Alors voilà, je m'absente 2 heures et paf, on migre ? J'aime !
2011 sera définitivement une année qui en a gros !

Sophie a écrit :

Rhaaaaaa comme il est beau !! :love:

Attend de me voir en vrai, t'en fera une syncope...

:dehors:

Chevalier Porte-Bonheur

Quel boulot!c'est trés beau mais comme d'hab' je suis un peu perdue!mais pour l'occasion tu as une nouvelle coupe de cheuveux Askelon?(c'est pas ironique!)

Chef de Clan

D: La vache, il est superbe. Bravo les gens pour le beau boulot. Magnifique. En espérant qu'on aura une TONNE de nouveauté à mettre dessus cette année !

Semi-Croustillant

C'est parfait. Si vous aviez choisi le livre VI, j'aurais brûler mon mobilier.

Chef de Clan

Et bien franchement TRES TRES joli travail ! Je suis fier de vous mes petits amis ;)

Et Alexandre dans tout ça?

Alexandre ?

Edit: aaaah, je viens de comprendre. Alexandre nous a officiellement légué la totalité du site, on est les seuls maîtres à bord :)

Chef de Clan

Superbe, on est vraiment un gros cran au-dessus de la version précédente. Chapeau bas.

Pécore

moi j'aime beaucoup aussi :)

Chevalier Haut de Coiffe

Très bonne idée, la ligne en haut de la page du forum qui invité à lire les derniers articles du site. C'est très pratique. ;)

Merci ;)

Vu que tout le monde ne va pas régulièrement sur le site et que personne ne sait qu'il existe des flux RSS pour se tenir à jour, on s'est dit que c'était pas un mal de lister les niouses récentes ;)

Semi-Croustillant

Oui, effectivement, c'est vraiment pratique ! Et en plus, on se représente mieux le lien entre le site et le forum !

Boniche officielle du roi

Ah bah oui je cautionne ! J'arrivais pas à bien me visualiser le truc, mais là ce soir en allant sur le site j'ai eu l'agréable surprise de découvrir la mise en page et ça me plaît ! C'est discret mais présent, et comme le dit Vivyan, ça montre bien l'union site / forum !

*Pouce en l'air*

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB