Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait des rapports au pape ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

"... Je suis là parce que j'veux bien."

C'est toujours plus poli de se présenter un minimum avant de discuter avec des gens, faisons donc !

Laëtitia, 20 ans (mais il paraît que ça change tous les ans). Liberty ici parce que je me suis prise d'affection pour ce nom que j'utilise pour un perso de jeu post-apo, et parce que c'est quand même vachement plus prononçable que le pseudo que j'utilise habituellement.
Niveau CV, future apprentie en pâtisserie. Sur le tard, certes, après avoir d'abord raté des études d'art et être allée de petit boulot en petit boulot pour me permettre de réellement réfléchir.
S'il faut vraiment aller en profondeur, je dirais que mon premier amour, c'est la musique. Des goûts un peu éclectiques, mais du moment que ça me fait vibrer très fort, c'est bon.
Pour le reste, j'aime les crêpes, écrire, chanter fort et faux, voyager et ouvrir de grands yeux curieux, les films, l'odeur du gâteau qui cuit dans le four, et tout un paquet de trucs que du coup ça fait une liste longue comme le bras, et c'est pas forcément intéressant en fait.

Rapport à Kaamelott : Fusionnel ?
J'ai accroché dès le début de la diffusion télé, c't'à-dire, euh… 2005 ? Du coup c'est un peu la lose de s'inscrire seulement maintenant ici, mais tant pis.
Ceci dit ça s'est amplifié avec le temps, le phénomène du "je récite une scène entière sans ciller" est pas si vieux que ça. Je suis plutôt du genre à me lasser des séries "en longueur", habituellement, mais c'est bien la seule à laquelle je reste fidèle, avec The Big Bang Theory – rien à voir, mais hop, comme ça c'est placé.
Pas franchement de personnage préféré, mais j'affectionne particulièrement les répliques d'Yvain, du Roi Burgonde et de Loth. Je sais pas, un feeling. Quoique pour le Roi Burgonde, c'est quand même fendard quand on a un ami qui s'appelle Arthur de le gaver de "Arthoooooouuur ! Couhillère !" (Punaise, je m'en lasse pas !)
Les acteurs sont tous beaux, grands, forts et sentent bon le sable chaud, mais pas de "préférence" particulière non plus. Sauf Alban Lenoir que j'aime d'amour, mais c'est un autre sujet.
Et malgré l'augmentation constante et ahurissante du prix du ticket de cinéma, je me jetterai sur les films quand ils sortiront.

Voilà voilà. Ben… Bonsoir !

Chevalier

En toute simplicité : bonsoir et bienvenue !

Chevalier

Bienvenue! Chouette présentation!

Chef de Clan

._. Hiiiiiiiiii tu m'as l'air bien sympathique toi dis-donc ! Pâtissière ? TBBT ? Citations d'Yvain ? Chanter fort et faux ? Embêter les gens avec des citations de Kaamelott ? Je t'aime déjà. Bienvenue en tout cas et amuse toi bien parmi nous. J'adore ta présentation... Par contre, Alban ? Oui bon, en Klaus... J'admet. Il est craquant de connerie et de bien d'autres choses... Enfin bref, ait beaucoup de plaisir ici, c'est un ordre (ou pas...) et... et... et rien finalement. J'commence a faire des longueurs pour que tu vois que j'fais un long post de bienvenue juste pour toi... xD Allez j'vais aller m'épiler les ongles au lieu de raconter des conneries.

Pécore

Ne serait ce pas Leehl, ce fameux jeu?

Bienvenue :D

Chef de Clan

Salut à toi et bienvenue en ces murs ;-)

Maître d'Armes

Mes hommages, bienvenue chez nous, et que le courage et la noblesse soient de mise ! Et puis t'en fais pas, des fois on rate ses études et on finit comme Askelon !

Grand Enchanteur de l'Ouest
T|fuK a écrit :

Et puis t'en fais pas, des fois on rate ses études et on finit comme Askelon !

Grand, beau, fort, riche et envié tu veux dire ? Ça me correspond assez bien en fait. Enfin... Tant que tu me verses la moitié de ton salaire comme tribut, quoi.

Bienvenu à toi Liberty ! Je te souhaite de trouver un apprentissage en pâtisserie, j'en ai cherché y a un an ou deux, sans succès... Mais bon à 23 ans, pas trop étonnant.

Chef de Clan

Enchantée, m'sieurs dames, et merci (Sourissime, ça c'est de l'accueil !)

T|fuK a écrit :

Ah ben oui, sûrement. Sans aucun doute une personne extraordinaire ! (Même qu'il a posté en même temps que j'écrivais tiens.)

yackley a écrit :

Ne serait ce pas Leehl, ce fameux jeu?

Nope, c'est bien du MMORPG post-apo aussi, mais de ce que je vois de Leelh, on en est loin. C'est du jeu gratuit, pas en 3D et un peu codé avec les pieds (la dimension gameplay est pas franchement du même genre disons). Puis à tout casser y'a 500 joueurs, pas 30.000 ^^

[Edit, du coup]

Askelon a écrit :

Je te souhaite de trouver un apprentissage en pâtisserie, j'en ai cherché y a un an ou deux, sans succès... Mais bon à 23 ans, pas trop étonnant.

Compagnons du Devoir powa', j'ai envie de dire. C'est accessible jusque 25 ans, même si ça peut sembler tardif pour commencer un apprentissage oui, mais je suis persuadée qu'on peut arriver à tout à n'importe quel âge, tant qu'il y a l'envie et la motivation :)

Semi-Croustillant

Bienvenue sur ce forum, Liberty !

Maître d'Armes
Askelon a écrit :
T|fuK a écrit :

Grand, beau, fort, riche et envié tu veux dire ? Ça me correspond assez bien en fait. Enfin... Tant que tu me verses la moitié de ton salaire comme tribut, quoi.

Pour être "riche", je crains qu'il te faille un peu plus que la moitié de mon salaire... Mais au fond, qu'est-ce que la richesse ? Un équilibre ? Une sérénité ? Une insouciance ? Vous avez quatre heures.

Liberty a écrit :

Compagnons du Devoir powa', j'ai envie de dire. C'est accessible jusque 25 ans, même si ça peut sembler tardif pour commencer un apprentissage oui, mais je suis persuadée qu'on peut arriver à tout à n'importe quel âge, tant qu'il y a l'envie et la motivation :)

Yes we can.

Boniche officielle du roi

Plop Liberty, bienvenue en ces lieux, et amuse-toi bien parmi nous !

Chef de Clan

Bienvenue!

ah, les phrases du roi Loth, que du bonheur!
(oui, je ne sais pas si tu t'en souviens, mais tu en parles dans ta présentation^^ faut dire que tu en dis des choses, c'est pour ça que je précise, au cas où tu aurais oublié que tu en parles et que j'ai pas l'air trop c** en parlant d'un coup du roi Loth, comme ça, sans prévenir^^)

Chevalier Porte-Bonheur

"Pour le reste, j'aime les crêpes, écrire, chanter fort et faux, voyager et ouvrir de grands yeux curieux, les films, l'odeur du gâteau qui cuit dans le four, et tout un paquet de trucs que du coup ça fait une liste longue comme le bras, et c'est pas forcément intéressant en fait."

En lisant je me suis dit qu'on avait pas mal de point commun dit donc!
Amuse toi bien et bienvenue.

Semi-Croustillant

Bienvenue!

Rassure-nous, tu vas pas te débrouiller pour qu'on reste 2 semaines en cage sans boire ni bouffer et qu'on choppe le typhus? :)

Croustillant

Welc'

"Santé, sobriété !"

Chevalier Haut de Coiffe
Liberty a écrit :

chanter fort et faux

Ah merde... Moi, je change fort et juste. On va pas s'entendre, alors... (ah bah si, si on chante fort tout les deux on risque de s'entendre en fait :P).

Après ce jeu de mot honteux je te souhaite la bienvenue, tout d'abord parce que je vois pas ce que je pourrais te souhaiter d'autre, à part d'être heureuse et avoir beaucoup d'enfants, et ensuite parce que c'est la moindre des politesses. ^^

Croustillant

Wilkommen!

Pécore

Bienvenue!
Tu as l'air d'être le genre de filles que j'adore! Vive les crèpes! J'ai fait des études d'arts ratées, enchainé les jobs et j'envisage la pâtisserie...
Je te souhaite la bienvenue, et surtout une très joyeuse Chandeleur !
Biographie!

Chef de Clan

Ce qui me fait penser que je n'ai plus assez d'oeufs pour en faire, des crêpes, et ça c'est terrible.

@ Kardio21 : Allez, ni cage ni typhus, j'ai pas l'impression d'être venue pour rien. (Pour l'instant c'est essentiellement de la lecture parce que mine de rien, vous aussi vous en avez dit des choses.)

@ Perga : Pour quelqu'un qui déteste les filles, dis donc... me v'là flattée !

Un "woooooouuuh !" pour tous les messages de bienvenue choubidous. Et je rajouterais même : Usque inferas regum obligator. Ce qui ne veut absolument rien dire, mais à ce point de la conversation, est-ce que ça vous surprend vraiment ?

Chef de Clan

Eh ! Salut !

Chevalière Parodisiaque

Liberty, mon chaton, c'est bien toi ? ! :o
Mais dis donc t'as grandi depuis la dernière fois.

Comment vas-tu ? Pâtissière pour de bon ? :D
Bon retour chez toi :hug:

Tribunus Cohortis Bescherellae

Hey, Lib' ! :D Comment va ? :)

Chevalier Pile Poil

Ah Lib, vous êtes rentrez ?
Nous nous inquiétons tous....

Chevalier aux Pouces Verts
Liberty a écrit :

Eh ! Salut !

Il me semble que c'est pas légal une telle absence.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB