Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui s’l’est toujours un peu pété ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Semi-Croustillant
Hors ligne

Moi, après tout ce temps d'absence, j'ai passé le cap de l'agacement. Le peu de volonté que j'avais de me farcir les présentations avec toi a presque disparu. Mais j'ai le respect des anciens alors bon retour ici :) (et vient pas dire que t'as été pas mal malade, celle-là on me la fait pas).

Chevalier
Hors ligne

Je t'envoie le message de paix suivant : "Coucou".
Bon retour. :)

Chef de Clan
Hors ligne
Bothan a écrit :

Il me semble que c'est pas légal une telle absence.

Nan mais ça c'est parce que j'croyais que j'avais été bannie.

Ah ouais, on commence avec les questions pièges, les "ça va" et les "ayé pâtissière" ? Z'êtes vaches !
Huhu.
Bon, j'vous fais la version courte, parce qu'elle est choucarde l'histoire. Pâtissière, on y était presque, et puis pfuit, la tuile, la chute, l'avalanche. Le bordel quoi. Bon démarrage, j'avais eu le matos (une trop belle mallette à pâtisserie, une belle tenue, trop fière que j'étais), inscrite en candidat libre, et que j'me suis entraînée, et tout ça. Au final, petit souci avec la Maison des Examens, allez j'me dis c'est pas grave, ce sera pour l'année prochaine, et puis ça me permettra de m'entraîner encore plus pour leur sortir un truc commac'. Pour le reste, j'ai démissionné (on m'a quand même dit en partant que j'étais un très bon élément et que c'était dommage que je parte, malgré tout ce qui a pu se passer, on va pas s'mentir ça fait plaisir), parce qu'on m'a proposé une place de responsable de boutique. Paf. L'ascension. La gloire. Mais un boulot plus dur, plus d'heures, et bobo le dos. Vous savez bien. Alors maline, j'me lance dans des examens, pour vérifier l'bouzin quoi. Et là y'a le chirurgien qui voit les radios. Et le chirurgien, y dit quoi, y dit "oulala mademoiselle, votre travail, là, la pâtisserie, tout ça, c'est plus possible, vous m'arrêtez ça".

Ah. Bon. Ben c'est-à-dire que pour des raisons désormais obscures, j'ai retardé l'opération, alors du coup le dos il a dit "nan mais meuf, stop, puisque c'est comme ça moi je me tords encore plus (ça s'est aggravé) ; et puis tu seras mignonne, t'iras te faire reconnaître travailleuse handicapée, parce que les conneries y'en a marre".

Alors on en est là. A 26 ans, j'ai plus la possibilité de faire tout ce que je veux. Bon bah mektoub, ma foi, vu comment j'ai galéré dans ce milieu-là, c'était peut-être le dernier truc qu'il fallait pour me faire comprendre que c'était pas ma voie. Faut rebondir.
Donc opération dans un mois, on redresse tout le bazar, et en octobre j'entame un Bachelor Chef de projet événementiel.

(En attendant, j'ai plus de boulot, je peux plus payer mon loyer, du détail me direz-vous.)

Sinon vous ça va ? :b

Chevalière Parodisiaque
Hors ligne

Ah ben nous, du moment que tout va bien on est con...

Ah merde ! C'est le dos qu'a gagné ! Bien entendu, 'tite Lib', en resumé, on n'est pas contents, et dans le détail, je suis absolument désolée de ce qui t'arrive :(
Mais t'es là et j'suis vachement contente de te revoir :hug:

Pour l'opération et tout et tout, on va pas se mentir, je t'envie pas plus que ça. Ça faisait longtemps qu'il en était question et même si t'étais descendue de cheval avant, je suis pas certaine que ça aurait changé quoi que ce soit mais je dis MERDE ! MERDE parce que tous ces efforts, toutes ces galères d'ambiance, de patrons, de logements et tout ce talent pour aboutir à une déception, même si elle n'est que passagère* et je croise à mort pour que ce soit le cas (la vie est parfois surprenante dans un sens positif aussi :) ). Alors je dis "fastueu merde" mais j'ajoute un encouragement à l'optimisme, ça aide toujours de tirer la langue à la mauvaise humeur quand on peut ;)

En tout cas, je suis très heureuse que tu nous reviennes.

Bonjour, 'Tite Lib' :love:

*Regarde, Mat et son dos un peu tout pourrite aussi : avant il travaillait au fond des congelos à manipuler des surgelés assassins de dos, maintenant, il est sauvé du dos et il a un nouveau job : il se fait attaquer par des chiens de catégorie 2. :fete:

Chevalier aux Pouces Verts
Hors ligne

Oh bah zut !
J'espère que tout va rouler pour le mieux... Et si j'passe à Paris, mettons en juin, y'aura toujours moyen de s'envoyer un godet ou tu ne seras plus là ?

Chef de Clan
Hors ligne

Rho mais que c'est chou ! :luv:
Ouais, on va faire en sorte de pas s'apitoyer (je viens de lire "Je ne lâche rien" de Philippe Etchebest, voyez le genre :b )

Bothan, si si, je reste sur Paris, en juin je serai en convalescence donc on peut pas faire plus dispo. J'suis sûre que tu seras trop jaloux de mon corset médical :cool:

Croustillant
Hors ligne

Vous voulez dire comme les liberty a Rome ?
Bon retour quand même !

Chevalier aux Pouces Verts
Hors ligne
Liberty a écrit :

J'suis sûre que tu seras trop jaloux de mon corset médical :cool:

Les déguisements ça a toujours été ton truc :cool:

Chevalier So Briqué
Hors ligne
Liberty a écrit :

Eh ! Salut !

Ah non mais j'vous jure, faut arrêter de sortir de nulle part sans prévenir...
J'vais faire une crise cardiaque un jour faudra pas demander d'où ça vient !

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne

Oh merde. :/
Tout mon soutien Lib', j'espère que ça va s'arranger vite pour toi. :hug:

Chef de Clan
Hors ligne

(C'est p't'être un peu gros mon image, dites-moi si ça déforme des pages chez vous les copains.).

*The Awkward Yeti*

17884553_1325671124175226_5023315447736007455_n.jpg?oh=ba585fc898d4ac4e2471e0e7c5ddd0a9&oe=59842E7D

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne

:D

C'est cool que t'arrives à gérer ainsi. ^^ :hug:

Chevalier Pile Poil
Hors ligne

Courage Liby :D

Chevalier aux Pouces Verts
Hors ligne

Excellent l'image !
Elle déforme rien du tout si ça peut te rassurer :D

Chevalière Urbi et Urdi
Hors ligne

Contente de te revoir par ici Liby :love:
Désolée pour tes galères de boulot et de dos :/

:hug:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB