Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est passé à ça de la quéquette ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Moi, après tout ce temps d'absence, j'ai passé le cap de l'agacement. Le peu de volonté que j'avais de me farcir les présentations avec toi a presque disparu. Mais j'ai le respect des anciens alors bon retour ici :) (et vient pas dire que t'as été pas mal malade, celle-là on me la fait pas).

Chevalier

Je t'envoie le message de paix suivant : "Coucou".
Bon retour. :)

Chef de Clan
Bothan a écrit :

Il me semble que c'est pas légal une telle absence.

Nan mais ça c'est parce que j'croyais que j'avais été bannie.

Ah ouais, on commence avec les questions pièges, les "ça va" et les "ayé pâtissière" ? Z'êtes vaches !
Huhu.
[a pu]

Sinon vous ça va ? :b

Chevalière Parodisiaque

Ah ben nous, du moment que tout va bien on est con...

Ah merde ! C'est le dos qu'a gagné ! Bien entendu, 'tite Lib', en resumé, on n'est pas contents, et dans le détail, je suis absolument désolée de ce qui t'arrive :(
Mais t'es là et j'suis vachement contente de te revoir :hug:

Pour l'opération et tout et tout, on va pas se mentir, je t'envie pas plus que ça. Ça faisait longtemps qu'il en était question et même si t'étais descendue de cheval avant, je suis pas certaine que ça aurait changé quoi que ce soit mais je dis MERDE ! MERDE parce que tous ces efforts, toutes ces galères d'ambiance, de patrons, de logements et tout ce talent pour aboutir à une déception, même si elle n'est que passagère* et je croise à mort pour que ce soit le cas (la vie est parfois surprenante dans un sens positif aussi :) ). Alors je dis "fastueu merde" mais j'ajoute un encouragement à l'optimisme, ça aide toujours de tirer la langue à la mauvaise humeur quand on peut ;)

En tout cas, je suis très heureuse que tu nous reviennes.

Bonjour, 'Tite Lib' :love:

*Regarde, Mat et son dos un peu tout pourrite aussi : avant il travaillait au fond des congelos à manipuler des surgelés assassins de dos, maintenant, il est sauvé du dos et il a un nouveau job : il se fait attaquer par des chiens de catégorie 2. :fete:

Chevalier aux Pouces Verts

Oh bah zut !
J'espère que tout va rouler pour le mieux... Et si j'passe à Paris, mettons en juin, y'aura toujours moyen de s'envoyer un godet ou tu ne seras plus là ?

Chef de Clan

Rho mais que c'est chou ! :luv:
Ouais, on va faire en sorte de pas s'apitoyer (je viens de lire "Je ne lâche rien" de Philippe Etchebest, voyez le genre :b )

Bothan, si si, je reste sur Paris, en juin je serai en convalescence donc on peut pas faire plus dispo. J'suis sûre que tu seras trop jaloux de mon corset médical :cool:

Croustillant

Vous voulez dire comme les liberty a Rome ?
Bon retour quand même !

Liberty a écrit :

J'suis sûre que tu seras trop jaloux de mon corset médical :cool:

Les déguisements ça a toujours été ton truc :cool:

Chevalier So Briqué
Liberty a écrit :

Eh ! Salut !

Ah non mais j'vous jure, faut arrêter de sortir de nulle part sans prévenir...
J'vais faire une crise cardiaque un jour faudra pas demander d'où ça vient !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Oh merde. :/
Tout mon soutien Lib', j'espère que ça va s'arranger vite pour toi. :hug:

Chef de Clan

(C'est p't'être un peu gros mon image, dites-moi si ça déforme des pages chez vous les copains.).

*The Awkward Yeti*

17884553_1325671124175226_5023315447736007455_n.jpg?oh=ba585fc898d4ac4e2471e0e7c5ddd0a9&oe=59842E7D

Tribunus Cohortis Bescherellae

:D

C'est cool que t'arrives à gérer ainsi. ^^ :hug:

Chevalier Pile Poil

Courage Liby :D

Excellent l'image !
Elle déforme rien du tout si ça peut te rassurer :D

Chevalière Urbi et Urdi

Contente de te revoir par ici Liby :love:
Désolée pour tes galères de boulot et de dos :/

:hug: