Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui lève le doigt pour aller pisser !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

http://www.vma.fr/fiche.cfm/259547-audrey-fleurot.html

Comme vous pouvez le voir avec ce lien, il semblerait qu'Audrey Fleurot fasse une apparition dans le dernier Woody Allen, qui va faire par ailleurs l'ouverture du festival de Cannes (S'il vous plait ! xD)

Je ne sais pas en revanche, si elle a un rôle conséquent. J'ai tendance à croire que ce sera assez maigre, car elle n'apparait pas dans le casting sur la page Wikipédia du film. Manu Payet y est en revanche. Ca plus Philibert, 2011 s'annonce bien pour lui.

Je comptais aller voir ce long-métrage à sa sortie, et je serai heureuse si je vois notre Dame du Lac nationale :)

Pécore

J'irais avec plaisir suis fan de Woody Allen.

Chevalier à la Subrogation

Le dernier Woody Allen c'est bien "minuit à paris" parce que j'ai vu le film mais je n'ai pas vu Audrey Fleurot.

Chevalier Haut de Coiffe
hervederinel a écrit :

Le dernier Woody Allen c'est bien "minuit à paris" parce que j'ai vu le film mais je n'ai pas vu Audrey Fleurot.

Ni Manu Payet, d'ailleurs.

Grand Enchanteur de l'Ouest

Audrey Fleurot est créditée sur IMDB comme « 1920's Partygoer ». Donc elle joue une fêtarde, ça doit être un tout petit rôle... Manu Payet n'est pas crédité.

Croustillant

Pourtant l'affaire a fait grand bruit, Audrey à été enlevé au montage, toutes ses scènes! Du coup elle a poussé un gros coup de gueule et est très en colère, ce que je peux comprendre =/.

Chevalier Haut de Coiffe
Shilow a écrit :

Pourtant l'affaire a fait grand bruit, Audrey à été enlevé au montage, toutes ses scènes! Du coup elle a poussé un gros coup de gueule et est très en colère, ce que je peux comprendre =/.

Oui, comme l'indique cet article, d'ailleurs ! :)

Semi-Croustillant

attendez elle sort d'ou cette info là "La Dame du lac qu'elle tient dans la série hilarante Kaamelott, qui arrivera sur grand écran en 2013."  dans cinéjeuxactu.com

Grand Enchanteur de l'Ouest

Suffit de lire la suite.

Le premier Kaamelott au cinéma n'arrivera qu'après 2012. J'écris en même temps le premier volet de cette trilogie et une série de nouvelles qui feront "le pont" entre le dernier épisode de la série et le premier film au ciné. Lancelot a pris le pouvoir et opprime le peuple tandis qu'Arthur tente de faire la résistance

http://cinema.jeuxactu.com/news-serie-t … -13858.htm

Article du 4 avril 2011. « Kaamelott sur grand écran en 2013 », c'est juste une date balancée en l'air dans une phrase par un web-journaliste qui veut faire croire qu'il sait de quoi il parle :) Il s'est renseigné un minimum, il a lu « après 2012 », okay, allez hop, 2013.

Semi-Croustillant
Askelon a écrit :

c'est juste une date balancée en l'air dans une phrase par un web-journaliste qui veut faire croire qu'il sait de quoi il parle :) Il s'est renseigné un minimum, il a lu « après 2012 », okay, allez hop, 2013.

meme avis !
apres 2012 = 2013 !

ok oui merci sur le coup j'avais cru a une "info surprise" mais maintenant je comprend mieux.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB