Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui permet d’effectuer des mouvements, sans gêner l’mouvement ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

Bonjour à tous

Je suis venu m'inscrire sur ce forum, non pas pour en être un membre actif car malheureusement je n'en ai pas le temps, mais pour vous informer d'un projet de jeu vidéo inspiré de Kaamelott sur lequel je travaille depuis deux ans et dont une démo est enfin disponible. Je vous invite à la découvrir sur mon blog.

Je ne suis pas venu ici faire ma pub et je n'ai pas l'intention de vous snober de quelque façon que ce soit. Bien au contraire.

Merci de votre compréhension, et à bientôt.

Chevalier Haut de Coiffe

Salut, Digger !

Alors tout d'abord je sais pas ce que vous avez tous avec les jeux vidéos Kaamelott en ce moment mais les idées fusent de partout ! :D C'est bien !

Ensuite, euh... « La page demandée n'existe pas ou n'est plus disponible ! » sur ton lien :(

Et enfin, soit la bienvenue sur le forum même si d'après ce que j'ai compris tu resteras au statut de « Pécore » (autrement dit tu ne dépasseras pas les 100 messages) pendant longtemps.

Croustillant

Le lien est corrigé.

Merci de votre accueil.

Chevalier à la Subrogation

bienvenue c'est cool sa un jeu de kaamelott on pourras comparer avec celui de oeag comme sa.
sinon ben bonne lecture à toi

Chef de Clan

Bienvenue Digger,  ça va me faire une bonne excuse pour me mettre à jouer sur l'ordi ....

" Tempora mori, tempora mundis recorda." Voilà, eh ben ça par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même...

Amitiés

Chef de Clan

Bienvenu à toi, confrère. J'ai vu ton trailer, ton jeu m'a l'air très bien. Je testerai, et te dirait ce que j'en pense.

Edit : J'ai testé... enfin ce que j'ai pu. Quand j'arrive vers les cristaux, le jeu s'arrête, c'est normal ?

Bon, sinon : le style point and click, n'est pas une mauvaise idée normalement. Mais là, si j'ai bien compris, ton jeu est un a-rpg ? Dans ce cas, oublie la souris. Le point and click, c'est plus dans les jeux d'énigmes...

Niveau graphisme, je crois bien que tu as voulu faire du full costum, nan ? Enfin presque... Bah, tu dois avoir une très bonne équipe de graphistes avec toi d'après ce que j'ai vu (malgré les messages que je ne trouvent pas très au point). Les dessins sont magnifiques. J'aurait aimé en voir plus, parce que ça à l'air d'être un excellent jeu.

Bonne continuation.

Croustillant

Welc'

Croustillant
Krashx a écrit :

Bienvenu à toi, confrère. J'ai vu ton trailer, ton jeu m'a l'air très bien. Je testerai, et te dirait ce que j'en pense.

Edit : J'ai testé... enfin ce que j'ai pu. Quand j'arrive vers les cristaux, le jeu s'arrête, c'est normal ?

Bon, sinon : le style point and click, n'est pas une mauvaise idée normalement. Mais là, si j'ai bien compris, ton jeu est un a-rpg ? Dans ce cas, oublie la souris. Le point and click, c'est plus dans les jeux d'énigmes...

Niveau graphisme, je crois bien que tu as voulu faire du full costum, nan ? Enfin presque... Bah, tu dois avoir une très bonne équipe de graphistes avec toi d'après ce que j'ai vu (malgré les messages que je ne trouvent pas très au point). Les dessins sont magnifiques. J'aurait aimé en voir plus, parce que ça à l'air d'être un excellent jeu.

Bonne continuation.

Merci pour ton accueil Krash.

Après les cristaux, c'est normal de revenir à l'écran titre, cette démo étant une alpha test.

Le mélange point and click, rpg et a-rpg et autres est voulu, j'ai envie de 'séduire' tous les types de gamers, et non gamers.
(Personnellement j'aime bien me servir de la souris quand je suis bien calé.)

Les graphismes viennent de diverses sources (battlers, tilesets, charsets) que j'ai retravaillé et ce en solo. Je travaille seul, c'est pour ça que ça traine parfois =). Merci de developper ce que disais par rapport aux messages. Je vais sûrement créér un nouveau sujet ici pour en discuter ici.

Merci de ton enthousiasme et de tes compliments. Cette démo n'est qu'un premier jet, et je compte bien mener le projet à terme.

Chef de Clan
Digger a écrit :

Merci pour ton accueil Krash.

Après les cristaux, c'est normal de revenir à l'écran titre, cette démo étant une alpha test.

Le mélange point and click, rpg et a-rpg et autres est voulu, j'ai envie de 'séduire' tous les types de gamers, et non gamers.
(Personnellement j'aime bien me servir de la souris quand je suis bien calé.)

Les graphismes viennent de diverses sources (battlers, tilesets, charsets) que j'ai retravaillé et ce en solo. Je travaille seul, c'est pour ça que ça traine parfois =). Merci de developper ce que disais par rapport aux messages. Je vais sûrement créér un nouveau sujet ici pour en discuter ici.

Merci de ton enthousiasme et de tes compliments. Cette démo n'est qu'un premier jet, et je compte bien mener le projet à terme.

En tout cas, pour quelqu'un qui fait seul, tu te débrouilles très bien. Si tu fais une suite sur ta démo, préviens moi, et je serais ravi de la tester.
Pour les messages, je trouve qu'ils prennent un peu trop de place dans l'écran. Tu devrais mettre le texte en bas et réduire la taille des dessins.
Bon, mis à part le décor et tout ça, j'ai trouvé les dialogues un poil trop sérieux. C'est fait exprès ? J'espère qu'arrivé on sera à Kaamelott avec Arthur et toute la bande, on aura des dialogues dignes de la série x').

Encore une fois, bonne continuation.

Chevalier Haut de Coiffe

Moi, je n'ai pas pu y jouer, mon Norton AntiVirus détecte le fichier Kaat.exe comme une menace XD

Chef de Clan

Ah... bah tu vas pas pouvoir jouer au notre alors :/.

Chevalier Haut de Coiffe
Krashx a écrit :

Ah... bah tu vas pas pouvoir jouer au notre alors :/.

Si, suffiras que je désactive Norton pendant que je le télécharge ;)

D'ailleurs c'est ce que j'aurais du faire pour ce jeu-là. Je ré-essayerais.

Boniche officielle du roi

Bienvenue à toi Digger !

Chevalier

Bienvenue ami gamer ;)

Semi-Croustillant

Bienvenue Digger!

J'ai jeté un coup d'oeil au jeu, c'est assez séduisant! De beaux graphismes, une ambiance sonore très "Rome mystique..." Et un mélange de point-and-click plutôt convaincant.

Je constate moi aussi le sérieux des dialogues. A ce propos, l'intro est un poil longue. Peut-être pour souligner l'aspect dramatique.

Je me suis arrêté au tertre avec les 3 croix. Je réessaierai plus tard.

Merci pour le partage, l'ami :)

Semi-Croustillant

Bienvenue parmi nous, Digger !

Chevalier

Re,

J'ai testé ta démo, c'est trés joli.
Perfectible au niveau maniabilité et "compréhension de ce qu'il faut faire".
Je suis d'accord avec les remarques qui ont été faites au dessus, mais c'est prometteur. Bravo à toi.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB