Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui permet d’effectuer des mouvements, sans gêner l’mouvement ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

Bonjour à tous

Je suis venu m'inscrire sur ce forum, non pas pour en être un membre actif car malheureusement je n'en ai pas le temps, mais pour vous informer d'un projet de jeu vidéo inspiré de Kaamelott sur lequel je travaille depuis deux ans et dont une démo est enfin disponible. Je vous invite à la découvrir sur mon blog.

Je ne suis pas venu ici faire ma pub et je n'ai pas l'intention de vous snober de quelque façon que ce soit. Bien au contraire.

Merci de votre compréhension, et à bientôt.

Chevalier Haut de Coiffe

Salut, Digger !

Alors tout d'abord je sais pas ce que vous avez tous avec les jeux vidéos Kaamelott en ce moment mais les idées fusent de partout ! :D C'est bien !

Ensuite, euh... « La page demandée n'existe pas ou n'est plus disponible ! » sur ton lien :(

Et enfin, soit la bienvenue sur le forum même si d'après ce que j'ai compris tu resteras au statut de « Pécore » (autrement dit tu ne dépasseras pas les 100 messages) pendant longtemps.

Croustillant

Le lien est corrigé.

Merci de votre accueil.

Chevalier à la Subrogation

bienvenue c'est cool sa un jeu de kaamelott on pourras comparer avec celui de oeag comme sa.
sinon ben bonne lecture à toi

Chef de Clan

Bienvenue Digger,  ça va me faire une bonne excuse pour me mettre à jouer sur l'ordi ....

" Tempora mori, tempora mundis recorda." Voilà, eh ben ça par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même...

Amitiés

Chef de Clan

Bienvenu à toi, confrère. J'ai vu ton trailer, ton jeu m'a l'air très bien. Je testerai, et te dirait ce que j'en pense.

Edit : J'ai testé... enfin ce que j'ai pu. Quand j'arrive vers les cristaux, le jeu s'arrête, c'est normal ?