Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui apprécie les fruits au sirop !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour a tous, ou plutôt bonsoir,

Je m'appelle Anthony, j'ai 24 ans et j'habite dans al vienne (86)... J'ai jamais accroché Kaamelott jusqu'à ce qu'on e prête l'intégrale en DVD et pour le coup j'ai adoré...C'est même pire que ça, car c'est une drogue...Je me suis fait les VI chapitres en 15 jours....!! Et je suis triste de ne pas avoir de suite ( pour le moment )....

Voila j'espère passer de bon moment avec vous grâce a AA et Kaamelott...!!

Chef de Clan

J'ai envie de dire, en toute simplicité : Bienvenu !
(Ah ah ! c'est moi qui l'ai dit West' !)

Chevalier à la Subrogation

et moi je te dis de fasson très subrogative ou subreptice bienvenu !!

Boniche officielle du roi

Présentation simple, rapide, efficace !
Sur le même mode : bienvenue à toi et amuse-toi bien sur le forum ! :)

Chevalier Haut de Coiffe
Krashx a écrit :

Dans ce cas, je suis contraint à adresser la bienvenue à Toto, ou Tony, ou vieille branche, ou canaillou, ou mon lapin, ou tout simplement sasuketm d'une manière hautement originale (autrement dit en un roman de six plombes).

Tu commences par un bonjour à tous très aimable, qui est vite rattrapé par un bonsoir. Comptes tu faire ça à chaque fois que tu dis quelque chose ? Te rattraper soudainement comme si tu t'exprimais à l'oral alors que la touche "Effacer" te permet de supprimer ton erreur sans avoir à rajouter des « ou plutôt... ». Je prends un exemple très simple : imagine que tu écrives un roman qui commence par : Il était une fois un petit garçon, ou plutôt une fille, qui s'appelait Margotte, enfin Stéphanie je veux dire, elle avait un indice rouge, non fraise, plutôt fraise, assez rond, un peu en longueur et... ouais nan en fait je m'égare. Bref, si tu ne veux pas te rapprocher du niveau de Perceval, mieux vaut-il ne pas dire à la fois un Bonjour et un Bonsoir dans un même post, à moins de le faire dans chaque post, mais à ce moment là il faudrait que tu les termine par « Voili, ou plutôt voilou » ou « Merci, ou plutôt de rien ! »... ;)

Ensuite, tu nous dit t'appeler Anthony. Alors qu'à la base le titre du topic c'est Sasuketm ! Alors moi, je veux bien qu'on choisisse des pseudos qui veulent plus ou moins rien dire, qu'ils viennent d'une boîte de maïs en conserve ou d'une antilope aperçue lors d'une randonnée sous un soleil ardent entre de nombreuses ronces et de jolies affluents, peut importe, mais il faudrait que ça ressemble, au moins un minimum, à son propre prénom ! Nan mais c'est vrai ! Anthony et Sasuketm, on a pas une seule lettre en commun ! (Enfin si, on a le a et le t mais c'est pas le problème...) Qu'est-ce que tu dirais si tu voyais un mec dans la rue marqué en gros sur son t-shirt Jean-Marc alors qu'en fait il s'appelle Didier ?! Hein ?! :mad:

Je continue avec « j'habite dans al vienne ». Et voilà. Dès la première phrase de ta présentation, ça part en live. Je passerais outre le fait que la Vienne reste trop vague pour une présentation, mais qu'il faudrait que tu nous précises ta rue, l'adresse de ton pharmacien et le nombre de mètres qui séparent ta boîte au lettre et l'Église, car il y a encore plus grave dans ce que tu viens de dire. Le « al ». Si tu commences à parler en verlan, on va plus s'en sortir ! C'est déjà assez compliqué d'écrire sans avoir mal aux doigts, mais là tu vas droit vers les soirées prises de chou, attention ! Tu imagines tes posts ?!

« Jonbour, ou tôplu soirbon, ici Ketmsusa... et bah non fait en c'est Thonyan ! Ajbite dans al vienne... »

Où va-t-on, quoi ! (Celui qui me répond : « Bah nulle part » je lui colle une peignée). Bon, après, on croit avoir touché le fond du fond dans cette présentation, et bien non ! :D On apprend que tu n'as jamais accroché Kaamelott ! Et aussi dingue qu'il puisse le paraître, moi non plus je n'ai jamais accroché Kaamelott ! Parce que si je commence à punaisé mes DVD au plafond ou à suspendre des BD de Kaamelott à mes lustres, c'est qu'il y a un sérieux problème ! Tu veux l'accrocher où, ton Kaamelott ? Au clocher de l'Église (encore elle !) pour faire de la publicité ? Sur la Tour Effeil ? À moins que tu parles d'accrocher toute la série entière, c'est-à-dire les acteurs, les décors, les scripts, les personnages, etc. mais là ça devient problématique.

... Jusqu'à ce qu'on te prête l'intégrale en DVD. :P Alors, t'as jamais accroché Kaamelott, mais un jour, il y a un pote que tu connais, ou quelqu'un d'autre, hein, parce que « on » ça peut être aussi bien ta tante qu'Alexandre Astier lui-même, te prête.... l'intégrale, carrément. Tu connaissais rien de Kaamelott, tu t'en foutais, et là d'un seul coup, t'as ce type, tu lui as rien demandé, tac ! Il te file les six saisons en DVD d'un seul coup, toi tu deviens un gros taré tu les mate en deux semaines et c'est bouclé, au point de devenir un dégénéré congénital et de les accrocher partout chez toi ! C'est ça ?! Eh ben... on peut dire qu'on à un faire à un cas frôlant le surnaturel, là ! Je sais pas ce qu'il t'as filé comme drogue en plus des six DVD mais ça devait être du fort : la preuve, t'as eu les six « Livres » sous tes yeux, t'arrives encore à les appeler « Chapitre ». :rolleyes:

Et tout ce bordel pour quoi ? Pour être triste. Eh ben ça valait le coup ! Je résume : tu te regardes les six saisons, soit plus de 30 heures de Kaamelott, en à peine deux semaines, et toi tu es triste de ne pas avoir de suite ?! Tu veux peut être pas digérer un coup ce que tu viens de voir, avant ? On dirait un petit chien qui réclame son os ! Et le pire dans tout ça, t'es triste... pour le moment. Ça veut dire quoi, ça ? Tu vas chialer un coup parce qu'il y a pas de suite, après il y a un gars inconnu qui va te filé l'intégrale d'une autre série, t'y vas y accroché au mur, tu vas chialer, etc.. C'est le cycle d'un train de vie de déglingué mental que tu vies ou quoi ?

Et après cette présentation que tu croyais tout à fait sobre alors qu'elle est révélateur de plein de choses plus démentielles les unes que les autres, tu oses espérer passer un bon moment avec nous !... Eh ben... c'est pas avec des présentations aussi farfelues que tu vas t'intégrer rapidement, c'est moi qui te le dis. Enfin bon, si c'est grâce a AA (lire Ha ! Ha ! Ha !) et à Kaamelott...

(Pouf' :D Je recommencerais pas. )

Sur ce, sasuketm, en toute simplicité : Bienvenue.

Chef de Clan

'Foiré ! Bon, bah si tu veux jouer à ce petit jeu là :).

Edit :

Westminster a écrit :

Où va-t-on, quoi ! (Celui qui me répond : « Bah nulle part » je lui colle une peignée).

Dans ton cul !!! Ah ah ! là tu peux rien faire...

Semi-Croustillant

Eh bien, après un post comme celui de Westminster, il ne me reste plus qu'à dire : Bienvenue:)

Par contre, c'est dommage la coquille à la fin d'un post si riche et si brillant :

Sur ce, sasuketm, en toute simplcité : Bienvenue.

Ca pique un peu, vous ne trouvez pas? ;)

Pécore
Westminster a écrit :
Krashx a écrit :

Dans ce cas, je suis contraint à adresser la bienvenue à Toto, ou Tony, ou vieille branche, ou canaillou, ou mon lapin, ou tout simplement sasuketm d'une manière hautement originale (autrement dit en un roman de six plombes).

Tu commences par un bonjour à tous très aimable, qui est vite rattrapé par un bonsoir. Comptes tu faire ça à chaque fois que tu dis quelque chose ? Te rattraper soudainement comme si tu t'exprimais à l'oral alors que la touche "Effacer" te permet de supprimer ton erreur sans avoir à rajouter des « ou plutôt... ». Je prends un exemple très simple : imagine que tu écrives un roman qui commence par : Il était une fois un petit garçon, ou plutôt une fille, qui s'appelait Margotte, enfin Stéphanie je veux dire, elle avait un indice rouge, non fraise, plutôt fraise, assez rond, un peu en longueur et... ouais nan en fait je m'égare. Bref, si tu ne veux pas te rapprocher du niveau de Perceval, mieux vaut-il ne pas dire à la fois un Bonjour et un Bonsoir dans un même post, à moins de le faire dans chaque post, mais à ce moment là il faudrait que tu les termine par « Voili, ou plutôt voilou » ou « Merci, ou plutôt de rien ! »... ;)

Ensuite, tu nous dit t'appeler Anthony. Alors qu'à la base le titre du topic c'est Sasuketm ! Alors moi, je veux bien qu'on choisisse des pseudos qui veulent plus ou moins rien dire, qu'ils viennent d'une boîte de maïs en conserve ou d'une antilope aperçue lors d'une randonnée sous un soleil ardent entre de nombreuses ronces et de jolies affluents, peut importe, mais il faudrait que ça ressemble, au moins un minimum, à son propre prénom ! Nan mais c'est vrai ! Anthony et Sasuketm, on a pas une seule lettre en commun ! (Enfin si, on a le a et le t mais c'est pas le problème...) Qu'est-ce que tu dirais si tu voyais un mec dans la rue marqué en gros sur son t-shirt Jean-Marc alors qu'en fait il s'appelle Didier ?! Hein ?! :mad:

Je continue avec « j'habite dans al vienne ». Et voilà. Dès la première phrase de ta présentation, ça part en live. Je passerais outre le fait que la Vienne reste trop vague pour une présentation, mais qu'il faudrait que tu nous précises ta rue, l'adresse de ton pharmacien et le nombre de mètres qui séparent ta boîte au lettre et l'Église, car il y a encore plus grave dans ce que tu viens de dire. Le « al ». Si tu commences à parler en verlan, on va plus s'en sortir ! C'est déjà assez compliqué d'écrire sans avoir mal aux doigts, mais là tu vas droit vers les soirées prises de chou, attention ! Tu imagines tes posts ?!

« Jonbour, ou tôplu soirbon, ici Ketmsusa... et bah non fait en c'est Thonyan ! Ajbite dans al vienne... »

Où va-t-on, quoi ! (Celui qui me répond : « Bah nulle part » je lui colle une peignée). Bon, après, on croit avoir touché le fond du fond dans cette présentation, et bien non ! :D On apprend que tu n'as jamais accroché Kaamelott ! Et aussi dingue qu'il puisse le paraître, moi non plus je n'ai jamais accroché Kaamelott ! Parce que si je commence à punaisé mes DVD au plafond ou à suspendre des BD de Kaamelott à mes lustres, c'est qu'il y a un sérieux problème ! Tu veux l'accrocher où, ton Kaamelott ? Au clocher de l'Église (encore elle !) pour faire de la publicité ? Sur la Tour Effeil ? À moins que tu parles d'accrocher toute la série entière, c'est-à-dire les acteurs, les décors, les scripts, les personnages, etc. mais là ça devient problématique.

... Jusqu'à ce qu'on te prête l'intégrale en DVD. :P Alors, t'as jamais accroché Kaamelott, mais un jour, il y a un pote que tu connais, ou quelqu'un d'autre, hein, parce que « on » ça peut être aussi bien ta tante qu'Alexandre Astier lui-même, te prête.... l'intégrale, carrément. Tu connaissais rien de Kaamelott, tu t'en foutais, et là d'un seul coup, t'as ce type, tu lui as rien demandé, tac ! Il te file les six saisons en DVD d'un seul coup, toi tu deviens un gros taré tu les mate en deux semaines et c'est bouclé, au point de devenir un dégénéré congénital et de les accrocher partout chez toi ! C'est ça ?! Eh ben... on peut dire qu'on à un faire à un cas frôlant le surnaturel, là ! Je sais pas ce qu'il t'as filé comme drogue en plus des six DVD mais ça devait être du fort : la preuve, t'as eu les six « Livres » sous tes yeux, t'arrives encore à les appeler « Chapitre ». :rolleyes:

Et tout ce bordel pour quoi ? Pour être triste. Eh ben ça valait le coup ! Je résume : tu te regardes les six saisons, soit plus de 30 heures de Kaamelott, en à peine deux semaines, et toi tu es triste de ne pas avoir de suite ?! Tu veux peut être pas digérer un coup ce que tu viens de voir, avant ? On dirait un petit chien qui réclame son os ! Et le pire dans tout ça, t'es triste... pour le moment. Ça veut dire quoi, ça ? Tu vas chialer un coup parce qu'il y a pas de suite, après il y a un gars inconnu qui va te filé l'intégrale d'une autre série, t'y vas y accroché au mur, tu vas chialer, etc.. C'est le cycle d'un train de vie de déglingué mental que tu vies ou quoi ?

Et après cette présentation que tu croyais tout à fait sobre alors qu'elle est révélateur de plein de choses plus démentielles les unes que les autres, tu oses espérer passer un bon moment avec nous !... Eh ben... c'est pas avec des présentations aussi farfelues que tu vas t'intégrer rapidement, c'est moi qui te le dis. Enfin bon, si c'est grâce a AA (lire Ha ! Ha ! Ha !) et à Kaamelott...

(Pouf' :D Je recommencerais pas. )

Sur ce, sasuketm, en toute simplicité : Bienvenue.

J'avais préparé de quoi répondre puis je me suis dit a quoi bon....?? Après réflexion je préfère ne rien dire a part a bientôt, ou plutôt au revoir...!!

Merci pour cet accueil de merde...!!

Boniche officielle du roi
Sasuketm a écrit :

J'avais préparé de quoi répondre puis je me suis dit a quoi bon....?? Après réflexion je préfère ne rien dire a part a bientôt, ou plutôt au revoir...!!

Et j'espère que ton prénom n'as rien a voir avec " Westminster " sinon tu doit avoir du mal a le porter....!!

Merci pour cet accueil de merde et a jamais...!!

:beuh: :beuh:
Houlà, vous nous faites un concours de second degré là ?

T'inquiète Sasuketm, c'était de l'humour à la Westminster !

Semi-Croustillant

Je crois que Sasuketm ne fais pas, lui, dans le second degré et qu'il a réellement mal pris le post...

Après, même si on est forcé de reconnaître que Westminster ne manque pas de style, et qu'il s'est lancé dans une grande improvisation à la croisée des styles d'un Astier et d'un Begbeider (Nouvelles sous extasy :)), faut reconnaître que quelques expressions peuvent choquer le nouveau-venu inhabitué :

Tu commences par un bonjour à tous très aimable, qui est vite rattrapé par un bonsoir. Comptes tu faire ça à chaque fois que tu dis quelque chose ? Te rattraper soudainement comme si tu t'exprimais à l'oral alors que la touche "Effacer" te permet de supprimer ton erreur sans avoir à rajouter des « ou plutôt... ». Je prends un exemple très simple : imagine que tu écrives un roman qui commence par : Il était une fois un petit garçon, ou plutôt une fille, qui s'appelait Margotte, enfin Stéphanie je veux dire, elle avait un indice rouge, non fraise, plutôt fraise, assez rond, un peu en longueur et... ouais nan en fait je m'égare. Bref, si tu ne veux pas te rapprocher du niveau de Perceval, mieux vaut-il ne pas dire à la fois un Bonjour et un Bonsoir dans un même post, à moins de le faire dans chaque post, mais à ce moment là il faudrait que tu les termine par « Voili, ou plutôt voilou » ou « Merci, ou plutôt de rien ! »...

Ensuite, tu nous dit t'appeler Anthony. Alors qu'à la base le titre du topic c'est Sasuketm ! Alors moi, je veux bien qu'on choisisse des pseudos qui veulent plus ou moins rien dire, qu'ils viennent d'une boîte de maïs en conserve ou d'une antilope aperçue lors d'une randonnée sous un soleil ardent entre de nombreuses ronces et de jolies affluents, peut importe, mais il faudrait que ça ressemble, au moins un minimum, à son propre prénom ! Nan mais c'est vrai ! Anthony et Sasuketm, on a pas une seule lettre en commun ! (Enfin si, on a le a et le t mais c'est pas le problème...) Qu'est-ce que tu dirais si tu voyais un mec dans la rue marqué en gros sur son t-shirt Jean-Marc alors qu'en fait il s'appelle Didier ?! Hein ?!

Où va-t-on, quoi ! (Celui qui me répond : « Bah nulle part » je lui colle une peignée). Bon, après, on croit avoir touché le fond du fond dans cette présentation, et bien non !  On apprend que tu n'as jamais accroché Kaamelott ! Et aussi dingue qu'il puisse le paraître, moi non plus je n'ai jamais accroché Kaamelott ! Parce que si je commence à punaisé mes DVD au plafond ou à suspendre des BD de Kaamelott à mes lustres, c'est qu'il y a un sérieux problème ! Tu veux l'accrocher où, ton Kaamelott ? Au clocher de l'Église (encore elle !) pour faire de la publicité ? Sur la Tour Effeil ? À moins que tu parles d'accrocher toute la série entière, c'est-à-dire les acteurs, les décors, les scripts, les personnages, etc. mais là ça devient problématique.

... Jusqu'à ce qu'on te prête l'intégrale en DVD.  Alors, t'as jamais accroché Kaamelott, mais un jour, il y a un pote que tu connais, ou quelqu'un d'autre, hein, parce que « on » ça peut être aussi bien ta tante qu'Alexandre Astier lui-même, te prête.... l'intégrale, carrément. Tu connaissais rien de Kaamelott, tu t'en foutais, et là d'un seul coup, t'as ce type, tu lui as rien demandé, tac ! Il te file les six saisons en DVD d'un seul coup, toi tu deviens un gros taré tu les mate en deux semaines et c'est bouclé, au point de devenir un dégénéré congénital et de les accrocher partout chez toi ! C'est ça ?! Eh ben... on peut dire qu'on à un faire à un cas frôlant le surnaturel, là ! Je sais pas ce qu'il t'as filé comme drogue en plus des six DVD mais ça devait être du fort : la preuve, t'as eu les six « Livres » sous tes yeux, t'arrives encore à les appeler « Chapitre ».

Oui, effectivement, en ce samedi soir libre et oisif, j'ai tout loisir de relever les phrases une par une :)

Alors, vu comme ça, c'est vrai que c'est un peu fort de café, là, Westminster. ;)

Pécore

Tout en étant rassurée de ne pas avoir le monopole de la maladresse, je viens moi aussi saluer sasuketm (au cas où il n'aurait pas fui définitivement).

J'suis arrivée deux jours avant toi : c'est bien suffisant pour te souhaiter la bienvenue :D

Croustillant

Et beh, moi qui m'étais dit en lisant le post de West' que ça allait faire un bel échange de plaisanteries en toute sympathie, j'vois que c'est pas ça, zut alors.

Bah, pour qu'il n'y ait pas de malentendus avec moi (du moins je l'espère): Welc' ^^

Chevalier Porte-Bonheur

Et un de plus de contaminé!Bienvenue tout de même!
En tout cas Westminster là j'ai envie de dire chapeau bas!

Chevalier Haut de Coiffe
Krashx a écrit :

'Edit :

Westminster a écrit :

Où va-t-on, quoi ! (Celui qui me répond : « Bah nulle part » je lui colle une peignée).

Dans ton cul !!! Ah ah ! là tu peux rien faire...

Si, je peux barrer le passage en serrant les fesses ^^ :D

Par contre, c'est dommage la coquille à la fin d'un post si riche et si brillant :

Sur ce, sasuketm, en toute simplcité : Bienvenue.

Ca pique un peu, vous ne trouvez pas? ;)

Ouais, trop d'ailleurs. J'ai édité ^^

sasuketm a écrit :

Merci pour cet accueil de merde...!!

Et merde. :) Alors, à moins, que comme dis Sophie, c'est du second degré en réponse à mon second degré... j'ai encore merdé avec l'humour, on dirait ! Eh bien, il faut comprendre, sasuketm, comme tous les autres membres, que c'en était. Le but était de te faire rire et non de te mettre en rogne. Allez, un bon café, et tu me relis mon post. Tu verras que c'est drôle. :P (C'est impossible que ça ne fasse pas rire un fan de Kaamelott ^^ Même mieux : seul un fan de Kaamelott peut comprendre ça comme humour.) En plus, la plupart de mes phrases venaient de Kaamelott, je veux dire...

En plus l'ironie était fondé sur le fait que toi, t'as écrit une bonne présentation, très simple, et moi je viens interpréter des phrases comme « je m'appelle Anthony » ou « j'attends la suite de Kaamelott » n'importe comment. :D Je la critique comme si c'était une présentation nulle et mauvaise, alors que pas du tout. 'Fin bref...

C'est Krashx qu'a cherché, aussi... ;)

sasuketm a écrit :

a bientôt, ou plutôt au revoir

Tu vois, tu recommences ! XD

kardio21 a écrit :

Alors, vu comme ça, c'est vrai que c'est un peu fort de café, là, Westminster. ;)

Pour une fois que ça changeait du classique « Bienvenue et amuse-toi bien sur ce forum ! ;) »... J'ai passer 3 heures à écrire un post comique pour souhaiter la bienvenue à un nouveau membre, et il me jette comme une vieille chaussette. ;) La vie est trop injuste.

skatash a écrit :

Et beh, moi qui m'étais dit en lisant le post de West' que ça allait faire un bel échange de plaisanteries en toute sympathie, j'vois que c'est pas ça, zut alors.

Ouais, moi aussi en plus ^^ :D Ou alors, il a voulu répondre en plaisantant aussi (j'espère !!), mais personne n'a compris.

bibicocci a écrit :

Et un de plus de contaminé!

On va le décontaminer vite fait. S'il le faut je ré-écris un post hyper gentil au premier degré, mais sasuketm, je te défends de me faire la gueule ou de partir !

Gisèle a écrit :

Tout en étant rassurée de ne pas avoir le monopole de la maladresse, je viens moi aussi saluer sasuketm (au cas où il n'aurait pas fui définitivement).

skatash a écrit :

Bah, pour qu'il n'y ait pas de malentendus avec moi (du moins je l'espère): Welc' ^^

Maintenant tout le monde a peur de se faire engueuler :lol:

(Je fais bien de mettre des :D et des ;) de partout, pour bien montrer, comme tout le monde sait, que je suis sympathique et non un gros salaud qui vient pourrir les présentations des autres en s'y jetant comme la misère sur le pauvre monde)

Chef de Clan

C'est Krashx qu'a cherché, aussi...

Nan, mais n'essaye pas de rattraper tes merdes sur le dos des autres (ça donne une image complétement farfelu quand on y pense).

Moi aussi j'avais pas pris ça pour de l'humour... (mode chieur :D)

Chevalier Haut de Coiffe

Non, je ne suis pas en pleine débulleuse ! Ne me foutez pas dans un asyle pour attardé mentaux ! C'était de l'humour ! Peut-être qu'à moi, mais c'était de l'humour ! :o

Chevalier

Arf, la réaction de Sasuketm m'a dé-saoulé direct si je puis dire ! Non parce que loin de me saouler West' ton post m'a fait crever de rire ^^
J'en ai encore la larme à l'oeil !... Un grand bravo pour cette impro grand format. Du grand art. Tu as un vrai talent comique...
Certe à un moment quelques petites phrases sont un poil violentes, mais à partir du moment ou on à compris qu'il fallait lire ça sur le ton de l'humour, ça doit passer.

Or justement, il semble que Sasuketm ne soit pas d'emblée parti sur cet axe de lecture ! Du coup il à dû tout prendre de travers. Du premier au dernier mot. D'autant que tu ne prend pas la peine à la fin de préciser qu'il s'agit d'humour. Et en général il vaut mieux même si c'est lourdingue et que ça casse l'élan lyrique qui vient de nous traverser et dont on est pas peu fier ^^

Parceque que pour faire du second degré les mots doivent être vraiment choisis aux petits oignons pour pouvoir se passer des intonations de la voix  des mimiques du visages et de la gestuelle corporelle.

A la rigueur, y'a un truc qui peux vaguement se rapprocher de la gestuelle : C'est la longueur de la réponse ! Quand tu viens de faire une présentation dont tu n'est peut être pas hyper satisfait mais dont tu te dis qu'elle à au moins le mérite de répondre aux exigences du forum et que tu vois une réponse en forme de pavé de trois kilomètres de long; avant même de lire tu te dis inconsciemment : "Hou là qu'est-ce qui motive une réponse si longue ? J'ai dû faire ou dire quelque chose qui fallait pas !" Et tu te met instantanément sur la défensive. Et comme la réponse est une critique (au second voire au troisième degré) de ta présentation dans les règles de l'art, ben si t'a pas la distance nécessaire, tu prend tout de manière frontale !... D'où la règle des 30° pour parer les coups qui permet de mieux esquiver ;) Et la distance c'est deux trois coudées pas plus ! Parce qu'après y'a les béliers et les chèvres ! Ca vaut pas le coup d'éviter un danger pour se précipiter dans un autre ^^

Bref, espérons que Sasuketm revienne par ici pour se rendre compte de son erreur, ce serait dommage de ne pas profiter de l'humour de ton post à son degré réel ;)

(Tu lui as pas envoyé de MP ?)

Chevalier Haut de Coiffe
krostif a écrit :

(Tu lui as pas envoyé de MP ?)

Bah, attendons qu'il revienne écrire ici, avant. :)

S'il répond : « Je m'en fous vous êtes tous des cons sur votre forum de merde, c'est pas drôle ! » (Dieu que j'espère pas :beuh:), là... bah ce sera l'MP.

Je ne sais pas si j'ai un talent comique, mais je me suis éclaté à commenter la présentation de sasuketm. Quand je dis que je recommencerais pas... peut-être que si, en fait. :D Enfin, si c'est pour qu'on me jette des tomates à la tronche, mieux vaut pas recommencer ^^ Ou alors, mettre une note avant le commentaire : « NB : Ceci est de l'humour : ».

Nan, plus sérieusement, sasuketm, je suis désolé, voilà. Désolé que tu l'ai mal pris, car c'était (bon tu dois sûrement avoir compris) l'effet inverse que je voulais obtenir. ;)

Bon, et j'espère qu'après tout ce bronx sur ton topic de présentation, tu me pardonneras et qu'on se grillera des chamallows !

Chevalier
Gisèle a écrit :

Tout en étant rassurée de ne pas avoir le monopole de la maladresse

Finalement on est bien tous aussi maladroits les uns que les autres ^^ Tu avais peut être raison en fin de compte : Les présentations ça craint ! :p

Allez sasuketm, reviens...

Chevalier Haut de Coiffe
krostif a écrit :

Allez sasuketm, reviens...

Rhââ putain de merde puis là en plus je suis en train de lui piquer la vedette alors que c'est SON topic de présentation...

Euh... que faire pour me rattraper... ?

noshade

Chevalier

Non west'... tu t'enfonces, là :p !!

Chevalier Haut de Coiffe
krostif a écrit :

Non west'... tu t'enfonces, là :p !!

J'allai le dire ! :)

Croustillant
Westminster a écrit :

skatash a écrit :

Maintenant tout le monde a peur de se faire engueuler :lol:

Nan mais en fait, j'ais la facheuse habitude de dire des trucs que tout le monde comprend de travers, donc voilà :D

Chevalier à la Subrogation

O punaise énorme ton petit discour West', mais bon dommage que Sasuketm l'ai mal pris parce que là ya vraiment du kaamelott se petit humour un peu serieu.

Chevalier Haut de Coiffe
hervederinel a écrit :

O punaise énorme ton petit discour West', mais bon dommage que Sasuketm l'ai mal pris parce que là ya vraiment du kaamelott se petit humour un peu serieu.

Bah, c'était pour vérifier qu'il connaissait bien ses classiques dans Kaamelott... mais bon, faut dire qu'il a tout visionné une seule fois en peu de temps, donc il peut pas se rappeler de tout. ^^ D'ailleurs on le voit plus. J'espère pas définitivement, sinon je m'en voudrais toujours.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB