Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous pète le tibia avec une amphore ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chef de Clan

Envoie lui un MP. Ça lui enverra un e-mail.

Chef de Clan

... ._. Ouais bah faut être habitué au second degré hein... Il s'est tapé Kaamelott en deux semaines, il doit pas avoir pris encore le tour avec les vannes. Du coup on peut pas trop lui en vouloir d'avoir pris la mouche non plus. Bref, bienvenue à toi Sasuketm si un jour tu décides de revenir... C'dommage quand même. xD

Semi-Croustillant

Ouais bah faut être habitué au second degré hein

Ouais, surtout qu'en mettant les pieds dans notre communauté, il fallait s'attendre à ce que ses membres, pétris de vannes à la AA, envoient des gnons à tout va! C'est pas les bisounours ici ;)

Chef de Clan

Bienvenue à Sasuketm, s'il revient!

Et franchement, West', j'ai adoré ta réponse!!! ça me donne presque envie de refaire une présentation pour avoir le même genre de commentaires au second degré! C'était très drôle, surtout le passage où tu parles de "punaiser tes dvd de Kaamelott!" :D
J'aime beaucoup ce genre d'humour, quand on sait s'en servir ;)

Pécore

Bonjour a tous,

Je suis de retour et je voit que ma présentation a fait écrire du monde....J'ai eu un problème de santé et de ce fait je n'ai pas pu revenir plus tôt..... ( je suis tombé d'une échelle de 12 mètres ( encore heureux que je n'étais qu'au 3eme barreau ) en essayant de décroché mes dvd de Kaamelott qui était " punaisés " sur mon mur^^ ))

Je doit admettre que la 1ere fois j'ai mal pris ton post West mais en le relisant plusieurs fois c'est vrai que c'est plutôt marrant....J'ai tellement eu l'habitude de m'en prendre plein la tête sur certain forum que je me suis dit " Et voila un de plus "....

Donc pour finir merci a tous pour votre accueil très généreux...!!

Au revoir ou plutôt a bientôt.............Heu non je préfère dire a plus....Quoi que....?!? Si a plus c'est bien ;)

Semi-Croustillant

Bienvenue à toi !

Chevalier Haut de Coiffe

DANS MES BRAS !!! :D

Sincèrement désolé pour ton problème de santé (tu n'étais pas obligé de décrocher tes DVD, après réflexion je classe ça dans les 10 décorations les plus originales de la culture vidéolugeek ( :euh: )), mais tu ne peux pas savoir comment ça me fait plaisir que tu sois revenu ! :)

Depuis ton départ, j'ai arrêter de commenter les présentations, je me nourrissais de charançons et de vieux os dans une grotte pourrie, coupé du monde, j'ai commencé à faire des fresques qui représentaient des... bref. Je m'en voulais un peu de t'avoir fais fuir comme la peste, mais te revoilà, telle une star sortant de sa limousine rouge avec ses lunettes noires !

Donc SOIT LE RE-BIENVENUE ! :O Et vive le second degré ! Tiens bah d'ailleurs ça me remotive pour les prochains... ils vont tous ce prendre une West', mOuahAahahahahahah... *tousse* *tousse* putain, hem..

Croustillant

Vesperi Bonus Rex!

Voilà alors ça par exemple ça veut rien dire, mais je trouve que ça accueille bien!
Non?

Pécore

Non rien de bien grave ne t'inquiète pas...C'est mon estomac qui a décider de ne plus fonctionner correctement mais cela devrait s'arranger rapidement....

Pour mes DVD j'ai préféré les retirer finalement, non pas a cause de ton post mais il fallait a chaque fois que j'accroche le lecteur dvd au mur pour la lecture et finalement ce n'est pas pratique du tout... :D

Et bien un peu a la manière de Méléagan je viens te sortir de ta caverne en quelque sorte ;)

Une West'......!! J'aime bien l'idée c'est assez drôle....!! Je fut le cobaye en quelque sorte...J'aime ça ;) Content que tu reprenne des forces alors...

Et encore merci pour l'accueil.

Pour info j'ai mesuré la distance de chez moi a l'Église.....Il y a exactement 224 mètres !! :D

Chevalier Haut de Coiffe
sasuketm a écrit :

Non rien de bien grave ne t'inquiète pas...C'est mon estomac qui a décider de ne plus fonctionner correctement mais cela devrait s'arranger rapidement....

Ce n'est pas en te goinfrant de cookies et te déshydratant au coca avachi devant ton ordi que ça va s'arranger. :)

sasuketm a écrit :

Pour mes DVD j'ai préféré les retirer finalement, non pas a cause de ton post mais il fallait a chaque fois que j'accroche le lecteur dvd au mur pour la lecture et finalement ce n'est pas pratique du tout... :D

Autrement dit, tu revis l'époque ou monsieur l'inconnu faiseur de miracle ne t'avais pas encore filer naïvement la collection intégrale de Kaamelott (voir ton post de présentation pour plus de compréhension).

Et bien un peu a la manière de Méléagan je viens te sortir de ta caverne en quelque sorte ;)

Ah non ! J'y reste ! Maintenant que j'ai installé une petite table en pierre et que j'ai encadré le portrait de ma grand-mère avec les ossements d'un vieux squelettes, c'est bon quoi ! En plus je suis à l'abri du vent, de la pluie, de la neige, des ouragans, des incendies, des inondations, et même du soleil ! :O 

sasuketm a écrit :

Une West'......!! J'aime bien l'idée c'est assez drôle....!! Je fut le cobaye en quelque sorte...J'aime ça ;) Content que tu reprenne des forces alors...

C'est à Krostif que l'on doit cette expression, je crois. C'est celui qui (avec Krashx, il suffit de voir sa signature !) a été le plus marqué par mon interprétation de ta présentation. ^^ « On va pas en chier une pendule ! » me disais-je. Et pourtant, si.

sasuketm a écrit :

Et encore merci pour l'accueil.

You're welcome ! ;)

sasuketm a écrit :

Pour info j'ai mesuré la distance de chez moi a l'Église.....Il y a exactement 224 mètres !! :D

Ça confirme ce que je pensais : tu es fou à lier.

224 mètres ? C'est tout ? Eh ben... avec la cloche qui fait un ramdam pas croyable toutes les heures, ça doit pas être rose tous les jours, chez toi... sans compter l'odeur de l'encens !

Chef de Clan

Arf je me rend compte que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue... alors bienvenue :D

Semi-Croustillant
sasuketm a écrit :

je suis tombé d'une échelle de 12 mètres ( encore heureux que je n'étais qu'au 3eme barreau)

Franchement, sur une échelle de 1 à 3 : à 3 ça va, à 12 bonjour les dégâts!

Heureusement que tu ne t'es pas blessé vraiment en décrochant tes dvd de Kaamelott (remarque, j'ai failli me faire une élongation en prenant paresseusement ma saison 6 sans lever les fesses de ma chaise), ça aurait pu te laisser un mauvais souvenir de la série et ne pas t'encourager à revenir sur le forum!

Et alors... West n'aurait pas été soulagé par ton retour... il aurait continué à se défriser par culpabilité, à éviter les présentations, et toute forme de vie humaine en s'isolant dans une grotte en Alaska... et il aurait fini par mourir d'inanition. Première fois que j'arrive à le dire sans me gourer!

So... Welcome Sasuketm :)

Boniche officielle du roi

\o/
Contente que tu reviennes sur le forum Sasuketm ! En espérant que tu vas bien te rétablir !
Bonne découverte des discussions, et au plaisir de te lire sur les différents topics !

Croustillant
Westminster a écrit :
sasuketm a écrit :

Ça confirme ce que je pensais : tu es fou à lier.

224 mètres ? C'est tout ? Eh ben... avec la cloche qui fait un ramdam pas croyable toutes les heures, ça doit pas être rose tous les jours, chez toi... sans compter l'odeur de l'encens !

Moi j'suis allergique à l'encens ! Et c'est même pas une blague.
A la limite, on s'en fout.

Chef de Clan
sasuketm a écrit :

je suis tombé d'une échelle de 12 mètres

Sur une échelle de 1 à 12, de 1 à 3...

Franchement, sur une échelle de 1 à 3 : à 3 ça va, à 12 bonjour les dégâts!

Zut Kardio ! Tu m'laisses même pas l'temps !

West' a écrit :

(avec Krashx, il suffit de voir sa signature !)

Je vois pas de quoi tu veux dire...

Re-Bienvenu Sasu' !

Chevalier Haut de Coiffe
Krashx a écrit :

Nan. Soit « Je vois pas de quoi tu veux parler », soit « Je vois pas ce que tu veux dire ». Ce que tu viens de dire est similaire à une traduction de Google Trad.

Chef de Clan
Westminster a écrit :
Krashx a écrit :

Nan. Soit « Je vois pas de quoi tu veux parler », soit « Je vois pas ce que tu veux dire ». Ce que tu viens de dire est similaire à une traduction de Google Trad.

En fait, petit ignorant vivant dans son monde sans se soucier de ce qui se passe autour, je citait un film humoristique (oui, je ne regarde pas que Kaamelott) que certains auront peut-être reconnu.

Semi-Croustillant
Krashx a écrit :
Westminster a écrit :
Krashx a écrit :

En fait, petit ignorant vivant dans son monde sans se soucier de ce qui se passe autour, je citait un film humoristique (oui, je ne regarde pas que Kaamelott) que certains auront peut-être reconnu.

Comme dirait Yann Barthès : Et PAF!!! ;)

Chevalier Haut de Coiffe
Krashx a écrit :
Westminster a écrit :
Krashx a écrit :

Cette référence a donc le risque d'être un fiasco cuisant si le destinataire ne connaît pas du tout d'où elle provient. Et je te rappelle que vivant dans une grotte glacée perdu au fond du trou de balle du monde, c'est difficile pour moi de louer un lecteur DVD et de me mater des films humoristiques, et encore plus d'aller jouer au bowling (quoique je pourrais utiliser quelques vieux silex en guise de quilles...) !

kardio21 a écrit :

Je connais pas non plus Yann Barthès ! Ahah ! Blasé ! Dans ton cul !

==>[]

Chef de Clan
Westminster a écrit :
Krashx a écrit :
Westminster a écrit :

Cette référence a donc le risque d'être un fiasco cuisant si le destinataire ne connaît pas du tout d'où elle provient. Et je te rappelle que vivant dans une grotte glacée perdu au fond du trou de balle du monde, c'est difficile pour moi de louer un lecteur DVD et de me mater des films humoristiques, et encore plus d'aller jouer au bowling (quoique je pourrais utiliser quelques vieux silex en guise de quilles...) !

kardio21 a écrit :

Je connais pas non plus Yann Barthès ! Ahah ! Blasé ! Dans ton cul !

==>[]

C'est bien ce que je dis : tu vis dans ton monde sans te soucier de ce qui se passe autour. Qui ne connait pas LTMPI.

Chevalier Haut de Coiffe
Krashx a écrit :

C'est bien ce que je dis : tu vis dans ton monde sans te soucier de ce qui se passe autour.

Mais comment veux-tu que je m'en souci ???! Je caille, j'ai à peine de quoi survivre pour trois jours, je suis poursuivi par un ours qui m'a déjà bouffé une oreille, je fait des allergies aux peaux de panthères, et toi tu veux que je me soucie de ce qui se passe autour ? Faut pas déconner à plein régime, non plus !

Bah Krashx, évidemment, pas ma belle-soeur a écrit :

Qui ne connait pas LTMPI.

Moi.

Chef de Clan
Westminster a écrit :
Krashx a écrit :

C'est bien ce que je dis : tu vis dans ton monde sans te soucier de ce qui se passe autour.

Mais comment veux-tu que je m'en souci ???! Je caille, j'ai à peine de quoi survivre pour trois jours, je suis poursuivi par un ours qui m'a déjà bouffé une oreille, je fait des allergies aux peaux de panthères, et toi tu veux que je me soucie de ce qui se passe autour ? Faut pas déconner à plein régime, non plus !

Ah ah ! C'est pas impressionnant ça. Même pas capable de buter un lapin adulte. Une fois un sanglier m'a poursuivi, et figure toi qu'un sanglier énervé ça peut très bien battre un ours !

Le type qui a engueulé sasuketm au premier degré avec des gros mots alors qu'il avait rien fait a écrit :
Bah Krashx, évidemment, pas ma belle-soeur a écrit :

Qui ne connait pas LTMPI.

Moi.

Un film culte, mais très con.

Chevalier Haut de Coiffe
Krashx a écrit :

Ah ah ! C'est pas impressionnant ça. Même pas capable de buter un lapin adulte. Une fois un sanglier m'a poursuivi, et figure toi qu'un sanglier énervé ça peut très bien battre un ours !

:D Fais gaffe, parce que tu peux très bien te faire bouffer par un banc de truites ! Et en plus, c'est sans alcool.

Le type qui a mis dans signature que j'étais le type qui a engueulé sasuketm au premier degré avec des gros mots alors qu'il avait rien fait parce que j'avais dis que je serais dorénavant connu sous ce nom et il était une fois l'histoire d'un pivers qui mangeait un ravioli jaune sur un banc de terre cuite en combinaison de cosmonaute avec deux perces-oreilles sur sa machine à laver rose pourpre en train de jongler devant un pizzaiolo mexicano-africain en Algérie suite à la demande de la grand-mère de Betty, une jeune phacochère en manque de particule alpha a écrit :

Ah ouais mais non, moi je connais que les films cons, mais très cultes. ^^

Chef de Clan
Le mec qui croit que je culpabilise parce que j'ai mis qu'il avait engueulé sasu' au premier degré avec des gros mots alors qu'il avait rien fait dans ma signature parce qu'il vit dans une grotte alors qu'il est poursuivi par un lapin adulte (remarque, il était pas bien grand)... mais en fait non, moi je culpabilise jamais parce que tout ce que je fais c'est bien a écrit :
Krashx a écrit :

:D Fais gaffe, parce que tu peux très bien te faire bouffer par un banc de truites ! Et en plus, c'est sans alcool.

Le type qui a mis dans signature que j'étais le type qui a engueulé sasuketm au premier degré avec des gros mots alors qu'il avait rien fait parce que j'avais dis que je serais dorénavant connu sous ce nom et il était une fois l'histoire d'un pivers qui mangeait un ravioli jaune sur un banc de terre cuite en combinaison de cosmonaute avec deux perces-oreilles sur sa machine à laver rose pourpre en train de jongler devant un pizzaiolo mexicano-africain en Algérie suite à la demande de la grand-mère de Betty, une jeune phacochère en manque de particule alpha a écrit :

Ah ouais mais non, moi je connais que les films cons, mais très cultes. ^^ Ah oui, je suis très bête. Je suis un crétin. (j'aime modifier les citations)

Je te laisse chercher... Je propose d'arrêter le HS ici ? On va se faire gronder sinon...

Chevalier Haut de Coiffe
Krashx a écrit :

Je propose d'arrêter le HS ici ?

Proposition rejetée.

Ah ouais mais non, moi je connais que les films cons, mais très cultes. ^^ Ah oui, je suis tellement drôle que je m'écroule moi-même de rire ! Je m'épate moi-même ! :cool: Les sous-fifres du style de Krashx qui culpabilisent pour un rien ne sont bon qu'à faire des mapping et programmer des jeux vidéos ! (moi aussi je sais modifier les citations heeein !)

Et LÀ, on arrête le HS. Parce que c'est moi qui décide quand on l'arrête. Nan, en plus, sinon on va se faire gronder...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB