Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait des embuscades à la forestière. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Haut de Coiffe
krostif a écrit :

Tiens, j'ai trouvé une nouvelle expression pour les prochains : "Se prendre une West' " ^^

Sinon, il à répondu à ton MP Sasuketm ?... (il s'en prend une autre au passage d'ailleurs !!)

UNE West ? UN West, plutôt non ? :)

Nan il a pas répondu malheureusement. :(

Et oui, les commentaires de présentation, c'est toujours mieux la première fois ! ;) :D ^^ Enfin bon, moi ce qui compte c'est que je m'éclate à y faire... honnêtement je me contrefiche complètement que ce soit bourré de gros mot ou que ça manque de style ^^

Chevalier

Non westminster : UNE West (de l'expression : se prendre une veste ^^)

Bon après si tu veux pas travailler ton style t'as le droit ;)

Chevalier Haut de Coiffe
krostif a écrit :

Non westminster : UNE West (de l'expression : se prendre une veste ^^)

Bon après si tu veux pas travailler ton style t'as le droit ;)

Ah ouais... J'avais pas compris :D Sauf que c'est un peu trop d'honneur ^^ N'importe quel autre membre serait capable de commenter aussi bien que moi la présentation d'un autre, je pense.

Chef de Clan

Oui mais c'est toi qu'a commencé. Donc, ouais, bonne idée la "West'".

Pécore

Bonsoir, MR WEST merci beaucoup j' en ris encore pas mal.
250 questions enfermé dans ton placard ??? J'en parle à l'empreurrrrrrrrrrr. Ce qui me sied moins c'est la vulgarité faut savoir la doser tu as tout le temps pour apprendre et arriver à monde oû il fait beau dehors, avec des gentils gens qui sont gentils tout simplement et je suis une IMPERATRICE
pécore.
Au plaisir.
Et vive Kameloot.

Chevalier Haut de Coiffe

Bon sang mais qu'est-ce que vous avez tous avec la vulgarité, aujourd'hui ? Quand vous regardez Kaamelott (ou Kameloot), ça doit pourtant pas vous gêner, si ? Moi à côté des répliques d'Alexandre Astier où c'est 3 insultes à la secondes, c'est les bisounours, hein...

Chevalier

Les insultes mon cher, vous apprendrez que ce n'est pas forcement vulgaire ^^
Tout comme la vulgarité n'est pas forcement insultante.

Tout est une question de... dosage justement ;)

Chef de Clan

Bienvenue Impératrice (je ne mets qu'une majuscule, tu ne m'en voudras pas?) :D

Et, tu vois, t'as de la chance, tu as eu droit à un "West Commentaire" de ta présentation ;)

Pécore

Bonsoir Laîka Dunkel merçi beaucoup, comme le commentaire de Krostif, la vulgarité j'aime quand elle est bien dosée. Mais ce commentaire est tres drôle.
Sisi

Croustillant

Pourquoi allemand ? :D

Enfin bref, pour conclure tu nous prouves en deux lignes que ta vie se résume à dire « oui » à tous ce qui bouge

Comme l'elfe ?

Croustillant

Ouais pareil pourquoi allemand?
Et sinon bienvenue impératrice

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB