Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui flamble la moitié de la Bretagne. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Le Premier jour du reste de ta vie, passé il y a 2 jours à la télé; on y retrouve goustan le cruel !! c'est ma semaine kaamelott cast par accident !!
il y campe le grand père paternel et beau père de zabou breitman

pour ceux qui n'ont pas vu le film, vous n'avez rien loupé cela dit :rolleyes:

Chevalier à la Subrogation

Alors voilà je re regardais ce film il y as peu, et je trouvais que vraiment l'acteur ne ressemblais pas beacoup à Philippe Nahon (Goustan le Cruel) , et c'est normal car en fait il s'agit de Roger Dumas. la preuve ici
Voilà il s'agissait juste d'une simple correction, après tout l'erreur est humaine ;).

Semi-Croustillant

quand je pense que c'était le seul truc à sauver ! mea culpa, mea maxima culpa
j'aurai du vérifier mais j'étais sure de moi, la ressemblance est ... confondante !

dis donc tu n'as pas l'impression que tu as perdu 1h30 de ta vie que tu ne rattraperas jamais ? moi c'est l'effet que ça m'a fait ! ca va que je faisais ma séance de sports en même temps !

Chevalier à la Subrogation

Non je ne pense pas avoir perdu 1h30 de ma vie, car moi au contraire j'ai beaucoup aimer ce film, après chacun à sont avis et heureusement sinon sa deviendrais presque chiant ^^.

Semi-Croustillant

ah bon, comme quoi les gouts et les couleurs ..

Tribunus Cohortis Bescherellae

Je rouvre pas un topic pour ça vu que c'est pas hyper super top comme info, c'est marqué sur wikipédia en plus, mais je crois qu'en zappant je viens de tomber sur Grand-père Goustan dans Une femme d'honneur sur TMC...

Voilà, je sais, y'a pas d'quoi en chier une galette mais bon..

Semi-Croustillant

bon va pour une petite galette alors, cap'tain canada !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB