Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui cueille les cerises tant qu’elles sont sur l’arbre. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Anne girouard fera partie de la distribution du téléfilm, diffusé le 7 mars sur tf1 au coté Armelle Deutsch ,PEF, Sophie Mounicot, Claude Gensac et Pierre Mondy. Elle y jouera le role de Cécile.
Dans la maison de la Charmeraie, Suzie exerce sa passion pour la peinture dans son atelier, tandis que Franck, ancien pilote, est sur le point de signer un gros contrat pour son invention de moteur électrique. Alors que Suzie et ses amies n'ont que trois semaines pour préparer leur exposition de peinture dans l'atelier, Franck décide de le réquisitionner. Suzie, Cécile, Sonia et Hélène, bien décidées à ne pas se laisser faire, vont lancer une " grève des femmes " qui va bientôt gagner tout le village de Saint Vernet.

2hxugi.jpg

Pécore

Ooooh ça a l'air cool :) E tous cas le casting est très intéressant. Je regarderai sûrement ! Merci pour l'info. =)

Pécore

Contente que cela te fasse plaisir, je crois que c'est diffuser pour le jour de le femme.

Pécore

Alors je ne sais pas si vous avez regardé. Moi d'un oeil assez distrait, j'étais assez occupée hier soir, mais j'ai suivi en diagonal. Et je dois avouer qu'admirer Anne Girouard parler chinois, et danser un tango avec Jacques Chambon (et oui, il a fait un brève apparition), fut tout bonnement délicieux ! C'était une comédie somme toute très agréable. A noter également la présence de Pierre Mondy. Moi j'ai bien aimé :)

Semi-Croustillant

mince j'étais persuadée que ca passait ce soir, jour de la fete des femmes
ça existe le reeplay sur france 2 ?

Boniche officielle du roi
zetottote a écrit :

ça existe le reeplay sur france 2 ?

Oui bien sûr, sauf que bon, c'était diffusé sur TF1 le film !

Allez, je te passe quand même le lien du replay : La grève des femmes

Semi-Croustillant

oups ! j'ai une excuse : j'ai 39 ° C de fièvre (circonstance atténuante)
merci !!!!

en plus sacrée distribution : pef, gensac etc ...

je suis en plein dedans !

une sacrée plastique, on est loin de notre guenièvre et le tango avec jacques chambon, whaouw !! il était méconnaissable !

quant à pef tout nu ...

Chevalier Porte-Bonheur

Je l'ai trouvé bien sympatique ce petit télefilm moi.
Le casting pas mal, l'histoire pas mal et la scéne du tango..surprenante mais réussi!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB