Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui a le droit de boire du cidre !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Voilà je me présente Sabrina 33 ans fan de Kaamelott depuis le début et pas du tout douée pour les présentations. Mais je trouve ce site et les gens qui y sont sympas. alors bonjours à tous :D.

Chef de Clan

Bienvenue ! Tu pourrais nous en dire plus ? Là on sait même pas si t'aimes les carottes...

Pécore

Merci

Bien sur que j'aime les carottes voyons quelle question, mais tu as raison. Je suis fan de cinéma de l'ancien Hitchock comme du nouveau Les frère Coen et j'aime bien lire (terry Pratchett, Agatha Christie, La comunauté du sud (on se moque pas); Vian, Dumas). j'adore nager. Coté musique Garbage, Gainsbourg, Françoise Hardy, Muse et George Brassens et j'en oublis.

Croustillant

Et bah, Welc'

Croustillant

Vienbenue!!!
Amuse toi bien!

Chevalier Porte-Bonheur

Bienvenue!

Pécore

Semi-Croustillant

Moi aussi je sais faire ça ! :D

Chevalier Haut de Coiffe
Lancelot du lac a écrit :

Moi aussi je sais faire ça ! :D

Et ainsi on comprend de quel site viennent le paquet de cigarettes et le truc pour les films...

Semi-Croustillant

Welc' Sabrina!

Moi aussi j'aime beaucoup les carottes. En salade, avec un peu de vinaigrette.
Tu t'en moques? Eh bien tu as raison!

Amuses-toi bien ici ;)

Chevalier

Salut, bienvenue et amuse-toi bien !

Croustillant

frimeur!!! :lol::lol::lol:
Bienvenu Sabrina sur le forum

Chef de Clan

Bon bah, carottes à toi, alors! (de la part d'une fan de légumes)

Et sinon, les brocolis, tu aimes?

Pécore

Merci à tous pour les bannières et les bienvenue. Leika pour les brocolis oui mais avec un peu de sauce blanche. Elle est craquante la vache de ton avatar.

Chef de Clan

Bienvenue en ces murs!

Chef de Clan

@sabrina: c'est bien que tu aimes les brocolis, même si c'est qu'un peu^^ et merci pour ma petite vache :)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB