Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est perché sur le tabouret d’son grand-père. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

Le vendredi 18 Mars un téléfilm avec François Morel et Lionnel Astier sur France 2 à 20h35
Comédie de 2010 :
" Gérald K.Gérald, commissaire principal de police, ne brille guère par son talent, mais doit beaucoup à la chance. Son plus grand coup reste l'arrestation de Moreno, un dangereux criminel, grâce à un heureux hasard. Il est aujourd'hui chargé d'enquêter sur la mort d'un joueur de tennis. "

Semi-Croustillant

Morel ? Astier ? Diffusé sur France 2 ? J'en serai ;)

Merci pour l'info.

Croustillant

De rien, je scrutes aussi le journal tv.; Dommage quand même que les acteurs de Kaamelott passent souvent au second rang!!

Chef de Clan

C'est parce que le monde du cinéma n'aime pas les bons acteurs.
J'veux l'voir ce téléfilm !

Chevalier à la Subrogation

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Krashx, je trouve qu'il y à des tas de très bon acteurs que l'on voit régulièrement au cinéma, mais je pense que pour les acteurs de Kaamelott c'est différent, pour là plupart d'entre eux on ne les as vus que dans Kaamelott donc les réalisateurs hésitent à les prendres dans des rôles important, c'est dommage mais bon c'est comme ça. 

Sinon merci pour l'info Celtess!

Chef de Clan

Oui mais les meilleurs, ils jouent dans Kaamelott [/aimepasêtrecontredit]

Grand Enchanteur de l'Ouest

Faut pas non plus sacraliser Kaamelott : les acteurs sont bon, mais ce ne sont pas non plus des références mondiales à hisser sur un piédestal. Le principal frein à mon avis c'est que ce sont, pour la plupart, des comédiens et pas des acteurs.

Et accessoirement, qui vous dit qu'ils cherchent systématiquement des premiers rôles ? Un premier rôle n'est pas synonyme de rôle intéressant à jouer ;)

Chef de Clan

J'ai découvert le téléfilm dans TV Magazine cette semaine. A noter qu'il y a aussi Jean-Luc Couchard (Dan dans Hero Corp) et Raphaël Mezrahi.

Chef de Clan

Askelon, j'avais pas vu ton post. Je sais bien, ma phrase idiote n'était pas à prendre au premier degré. D'ailleurs, mon acteur préféré ne joue pas dans Kaamelott.

Croustillant
Krashx a écrit :

Askelon, j'avais pas vu ton post. Je sais bien, ma phrase idiote n'était pas à prendre au premier degré. D'ailleurs, mon acteur préféré ne joue pas dans Kaamelott.

Hannn c'est qui?? Allez dit nous tout qu'on te flagelle!!! :lol::lol::lol:

Chef de Clan

Jim Carrey.

Croustillant

D'acc ça passe surtout pour :
I Love You Phillip Morris
Yes Man
Eternal Sunshine of the Spotless Mind
Man On the Moon
The Truman Show
;)

Chef de Clan

The Truman Show, mon film préféré.

Pécore

Je m'apprêtais à zapper lorsque j'ai vu Lionnel Astier ce soir (honte sur moi, je n'avais pas regardé les messages du forum depuis deux jours !). Dommage que ce téléfilm ait été mauvais, car il y avait une sacrée brochette d'acteurs sympas...

Croustillant

Franchement tu n'as rien raté...

Chevalier Porte-Bonheur

"C'est pas que c'était mauvais..c'est au delà de ça"
J'ai eu des difficultés à rentrer dedans, j'ai essayé mais je n'ai pas accroché.

Pécore

Ah, donc je ne suis pas la seule :)
Pourtant je suis vraiment fan de François Morel, mais là, la sauce n'a pas pris. C'était bizarrement fait. Pourtant ça aurait pu être un truc très sympa.

Semi-Croustillant

et pas de reeplay , donc vraiment zéro regret

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB