Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui se saigne aux quatre parfums du matin au soir !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Grand Enchanteur de l'Ouest

Philippe Collin avait laissé entendre il y a une semaine ou deux la présence prochaine d'Alexandre Astier dans son émission « 5-7 Boulevard » sur France Inter, c'est confirmé par le programme de la radio : ce sera ce jeudi 10 mars de 18h16 à 19h sur France Inter.

Alexandre Astier sera présent en compagnie de François Rollin pour leur livre sur « la transmission entre générations ». Cela doit être Astier et Rollin posent les bases de la pensée moderne, mais ce livre date quand même de janvier 2010... Mais on peut tout de même espérer avoir une ou deux incontournables questions sur les projets en cours des deux compères.

Rendez-vous jeudi, donc !

Chevalier à la Subrogation

Merci pour l'info Ask' j'espère qu'on aura des news de Madamme Karlsson.

Chevalier Porte-Bonheur

Merci pour l'info!

Pécore

Merci beaucoup pour l'info. J'essayerais de trouver le podcast en rentrant demain. C'est vrai que c'est étonnant de promouvoir ce livre maintenant. Je connais pas l'émission mais j'espère un truc intéressant.

Fausse joie : la page des programmes de la journée a été mise à jour, et Astier et Rollin n'y apparaissent plus :(

Chevalier à la Subrogation

Et encore une fois AA annule un truc (la dernière fois c'était quand il devait passer sur le grand journal de canal + il me semble).

Pécore

Il me semble bien l'avoir écoutée il y a un an cette émission!
A mon avis, si l'info venait de F Inter, il ne serait pas étonnant qu'elle date d'un an...

Rien ne dit que c'est Astier qui a annulé ; je penche plutôt pour une erreur d'annonce de France Inter, son nom étant cité sur le programma de la journée mais pas sur la page de l'émission... J'ai envoyé un mail pour demander des précisions.

Chef de Clan

Alors, il y était ? J'pense que non vu que personne n'en reparle.

Non non, c'était Denis Tillinac comme affiché sur la page de l'émission.

Je pense qu'il a un temps été question d'une possible venue d'Astier et Rollin, Collin en a glissé un mot à l'antenne sans toutefois l'affirmer clairement, mais ça n'a pas pu se faire pour des raisons inconnues et il y a eu un cafouillage dans la gestion du site internet de France Inter. La page de l'émission a été correctement mise à jour, mais pas celle du programme de la journée.

Chef de Clan

Ok, merci. Ce sera pour une prochaine fois :/.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB