Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui s’fait un p’tit coup d’Table Ronde ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Pile Poil

On dirait le casting d'Astérix rencontre la cour de Kaamelott... Ça promet ^^

Semi-Croustillant

On continue dans les anciens Kaamelottiens avec notre cher interprète burgonde !
BCRfsqtCAAAStpI.jpg

Tribunus Cohortis Bescherellae

\ :D /

Anglais. Aaaanglais. Mais c'est encore moins répandu !

Chevalistère à la Balustrade

Cool il est bien ce mec :p

Chevalier à la Subrogation

En tant qu’acteur oui il est pas mal.

J'apprécie également le grand connaisseur en histoire de France qu'il est ! c'est tellement rare aujourd'hui quelqu'un qui connait l'histoire de son pays surtout en France ou cela devient bientôt tabou....

Ok je préfère me taire là dessus parce que il l'a connais un peu a sa façon l'histoire de France, c'est quand même un royaliste pas très objectif lorsqu'il s'agit de l'histoire de France mais bon après ce n'est ni le thème ni l'endroit pour parler de ça.

Oui pour le coté royaliste je te suis :p

Chevalière Parodisiaque

Alors autant je m'en fous de savoir s'il est royaliste ou pas, autant je suis d'accord sur le caractère élastique de son sens de l'Histoire de France :lol:
Son truc sur Paris c'est super mignon, mais plus légendaire qu'historique. Il est passionné, mais, disons qu'il manque UN PEU de rigueur le garçon ;)
M'en fous, j'l'aime beaucoup comme acteur :D

Sans prendre sa défense non plus car je ne doute pas qu'il interprète l'histoire à sa manière (un peu comme tout le monde) mais aussi en france dès qu'un acteur ou autre sort de son étiquette d'acteur on l’attend au tournant pour le pourrir :p
Mais je suis d'accord avec vous sur le fait que ce n'est pas un prix Nobel non plus !

C'est l'idée , j'aime bien l'idée ...

Non plus sérieusement , j'aime bien justement le fait de connaitre les histoires et légendes comme celle de son livre sur le métro :p

Chevalier aux Pouces Verts

Il a même fait la Bande Son d'une attraction du Futuroscope qui fait découvrir la galaxie au tout venant et franchement c'est pas mal ^^
Bon j'imagine que si on s'y connait un tant soit peu, bah ça doit pas casser des briques. Mais pour les gros touristes qui vont là-bas ça passe bien =)

Et ouais il est trop cool ce type^^

Et c'est Tibor Kovacs quoi !

Semi-Croustillant
Bothan a écrit :

Et c'est Tibor Kovacs quoi !

Excellente référence ! :)

Sinon, du neuf encore avec encore du Kaamelottien:
capturedu20130205130347.png

Chevalier Allû Ciné

Je note le temps de réaction pour mettre la photo en ligne sur le forum : 1 minute ! :)

Énorme, A.A c'est donné un rôle !!!

Semi-Croustillant

Brice Fournier sera en sénateur romain ! (Je ne peux pas publier la photo et le tweet)

@Retro Peccat: Oui, c'est devenu un réflexe: quand j'en vois un truc là-dessus, je me dis direct "Oh, faut vite que j'aille mettre ça sur OEAG !" :D

WOUHOU !! :D

:fete:

Grand Enchanteur de l'Ouest

Moi qui suis connecté en permanence à Twitter, je vois les annonces ici en premier, c'est dire si vous êtes au taquet :beuh:

Bon maintenant, cette débauche de potes d'AA au casting, ça commence à me faire flipper, je risque de me focaliser sur les voix plus qu'autre chose… Ami du népotisme, coucou !

Askelon a écrit :

Ami du népotisme, coucou !

Ouais, c'est pas faux.

J'ai mis à jour la liste grâce à L'auberge des 2R ! ;)
Lorànt Deutsch interprétera (logique. INTERPRÈÈÈÈÈTE !!!) Anglaigus !! :D
Le petit architecte, il me semble ! ;)
(Faut vraiment que j'le relise ! :p)

Semi-Croustillant

Et voilà Pascal Demolon, pas de précision quant à la voix qu'il interprètera.
BCape7TCAAAfm0Z.jpg

Ah et dans ce casting fort bien doté, un de mes préférés:
Baptiste Lecaplain !!
Pas de précision non plus sur son rôle
BCap52nCAAAiJXQ.jpg

Chef de Clan

115611davy.png
...
Vous croyez que j'ai une chance si je demande ? :D

Chevalier aux Pouces Verts

Essaye toujours ! :D

Chevalier Haut de Coiffe

C'est Davy qui a demandé, c'est pas n'importe qui :D

Grand Enchanteur de l'Ouest

En même temps, c'est un mec qui fait n'importe quoi, ça reste cohérent.

C'est vrai que c'est du grand n'importe quoi ce mec, je sais pas si vous avez vu ses vidéos ou il commente Koh-Lanta, mais c'est du grand n'importe quoi mais moi j'adore !!!

Je vous en met une pour que vous voyez :

Flash required

Chef de Clan

Ouais j'en regarde une une fois de temps en temps. C'est pas toujours très drôle mais c'est sympa.

Edit : Du coup, voilà :
BCbqK1mCMAEefJw.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB