Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui lève la main quand on dit « soldat ». !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonsoir !
Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans et je vis en haute normandie.
J'ai connu Kaamelott via m6 mais je regardais que de temps en temps. Puis on m'a prêté la série en DVD et je me suis fait un plaisir de les regarder ces 3 derniers mois, une vraie pépite. J'adore vraiment, ils sont vraiment trop cons et c'est ça qu'est bon !
Quand j'ai vu que la saison 5 était faite d'épisode de 45minutes/1h je me suis dit que ça allait être moins bien, mais au contraire, le côté "connerie" est un peu délaissé pour laisser place à l'histoire, et je me suis vite pris au jeu. J'ai vraiment pas envie que ça se finisse et j'attends la suite de la saison 6 avec impatience, même si je n'ai pas vraiment compris le projet qu'Alexandre Astier a.

Bonne soirée et vive Kaamelott ^^

Chevalier

Bon et bien, je te souhaite la bienvenue Nico !

En ce qui concerne la suite du livre VI, c'est du côté de la littérature que ça se passe avec Kaamelott résistance. Je suis pas trop au courant, mais tu trouveras surement toutes les réponses aux questions que tu te poses auprès d'autres membres dans des sujets dédiés.

Voilà, amuse-toi bien parmi nous et longue vie au Roi.

Boniche officielle du roi

Bienvenue à toi sur le forum haut ami normand ! (Ou ami haut normand ? Ou haut normand ami ? Ou normand ami haut ?)

Sur ce je te laisse, ce que je dis est vraiment trop pourri, je vais me cacher quelques temps...

Bonne découverte du forum, tu y trouveras plein de réponses à tes questions je suis sûre ! :)

Croustillant

Welcome to home!!!! ^^

Chef de Clan

Amuse toi bien parmi nous Nico ! Et que la force soit avec toi !

...Je tiens à préciser que je n'aime pas Star Wars mais que je trouve que cette phrase est agréable à dire. :D

Semi-Croustillant

Bienvenue !

Chevalier Porte-Bonheur

Bienvenue!

Chef de Clan

Bienvenue Nico !

Comme l'a dit Bender, la suite de Kaamelott sera sous le format d'un livre, mais Alexandre Astier fera aussi 3 films (1 seul, si le premier ne marche pas).

Croustillant

Wilkommen!

Semi-Croustillant

Yop !

Oui, c'est un peu court, je le concède, mais le coeur y est.

Croustillant

Welc' ^^

Semi-Croustillant

Atra esterni ono thelduin !

Chevalier Haut de Coiffe

Moi j'ai l'habitude d'être simple et rapide dans mes salutations...

Donc bienvenue, Nico ! ;)

Semi-Croustillant

Oh West' se dégonfle

Atra du evarinya ono varda nico vohdr

Chef de Clan

Bienvenue :)

Chevalier

bienvenue

Chef de Clan

Santé, sobriété :) (et non, je ne mange pas (que) de(s) graines)

Chevalier

Bienvenue !

Chevalier à la Subrogation

Bienvenue !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB