Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait tenir un balai en équilibre sur le pif !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier à la Subrogation

Voilà, enfin des nouvelles concernant le premier film de Alexandre Astier, qui ne s'appelera pas Madame Karlsson vu que Isabelle Adjani interprétera le rôle de Mme Hansen Bergmann. Voilà, sinon le tournage à commencer le 24mars.
source:
http://blogisabelleadjani.blogspot.com/ … ntite.html
http://blogisabelleadjani.blogspot.com/ … rnage.html
http://www.leparisien.fr/yvelines-78/me … 373585.php

Grand Enchanteur de l'Ouest

Excuse moi pour le site oeag j'y vais pas très souvent mais sinon effectivement j'avais oublier de dire que j'avais lu toutes ces infos sur astierandco.fr.

Semi-Croustillant

Il y a quatre photos du tournage avec Astier là : Allociné

Semi-Croustillant

très sympa ce lien, tres belles photos, vivement le grand écran

Sur la 3eme photo je pense que c'est Sebastien Lalanne au fond mais je suis pas sur c'est assez flou.

Maître d'Armes
hervederinel a écrit :

Sur la 3eme photo je pense que c'est Sebastien Lalanne au fond mais je suis pas sur c'est assez flou.

Pas impossible, mais avec un tel flou, ça peut aussi être Kevin Spacey ^^.

Croustillant

Voilà un article paru près de chez moi sur le tournage du film.
http://imageshack.us/photo/my-images/218/projetaa.jpg/

Semi-Croustillant
hervederinel a écrit :

je m'étais dit la meme chose ! ;)
après, de temps en temps, les Astier bossent peut etre avec de "nouveaux gens" !!

Chevalier Porte-Bonheur
Semi-Croustillant

question bête, j'ai déja lu d'ou venait l'idée du film, mais le nom de Mme Karlson aurait il un rapport avec Audrey Fleurot alias la dame du lac ?
(l'interprète de Joséphine Karlssondans la série Engrenages, série que je ne connais pas du tout par contre mais qui semble avoir bonne presse

Pécore

Peut-être que c'est déjà su par les membres de cette douce et gentille communauté, mais ce matin sur Europe 1, Alexandre Astier a annoncé la sortie de David et Mme Hansen pour le mois d'août !

Voilà, juste ça.

Podcast disponible sur le site d'Europe 1, Faites entrer l'invité du jour, avec François Berléand. Présence d'Astier sur la dernière demi-heure.

roro

Merci pour l'info, août sa fait loin mais bon on patientera.

Chef de Clan

Petit up, le film approche, en voici l'affiche officielle (twittée par AA) :

AxBiogbCMAAw7yT.jpg

J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner =]

Et tweeté une heure avant par les copains de l'Auberge, au taquet le Jérôme !

Vivement la Bande Annonce déjà après je doute qu'il sorte dans toute la France, ça va surement faire comme Cassos qui n'est sortit que dans quelques villes.

hervederinel a écrit :

Vivement la Bande Annonce déjà

Y a qu'à demander : merci le Tavernier !

http://www.allocine.fr/video/player_gen … 92291.html

hervederinel a écrit :

après je doute qu'il sorte dans toute la France, ça va surement faire comme Cassos qui n'est sortit que dans quelques villes.

D'ailleurs c'est bien dommage, ça, j'avais la ferme intention d'aller le voir. Mais forcément, sortie dans 17 salles, la plus proche de chez moi étant Paris, j'allais pas faire 1000 km pour voir un film…

Merci pour la bande annonce, elle est pas mal du tout je trouve après j'ai trouvé assez bizarre qu'elle soit sur un rythme assez rapide alors que A.A avait dot que le film serait plutôt lent.

Semi-Croustillant

Comme ça, j'aime pas. Ça a l'air de faire du drame pour des broutilles, bien à la française (« Allez-y, bien bourrin », comme dit Bach dans QMJD). Mais je jugerai sur 2 heures, pas sur la bande-annonce.

Bah moi ça m'a carrément donné envie de le voir. Le décalage est frappant avec tout ce qu'on a vu Astier faire depuis Kaamelott, j'ai hâte de voir le résultat en salle ! Par contre y a intérêt que ça sorte dans un nombre correcte de salles, justement… Long-métrage sérieux avec Ajdani dedans, on peut espérer que ça assez bien diffusé, non ? (comprenez par là : faut que ça sorte au moins à Lorient ou Vannes, je fais pas 400km AR pour aller le voir à Nantes ou Rennes…)

Chevalier Haut de Coiffe

J'ai remarqué que dans cette bande annonce, toutes les répliques du personnage d'Astier sont des vérités générales qu'il détient et qu'on ne peut pas lui contredire. « On se connait. Si, on se connait. », « Il y a eu un accident. », « On n'a pas le droit d'accepter des cadeaux de... », « Ce n'est pas envisageable d'oublier une chose pareille. »... J'espère qu'il s'est pas attribué un personnage qui a raison tout le long et qui détient la vérité à tous les étages..

C'est bien parti pourtant, vu le thème du film : Astier est en opposition avec le personnage d'Adjani, amnésique, qui a l'air d'avoir tendance à le tirer tout le temps dans la mauvaise direction. Si elle va pas dans le bon sens, ou qu'elle n'a pas un comportement logique, faut s'attendre à ce qu'Astier soit là avec des « vérités générales » à lui opposer :P Ceci dit, ce n'est pas pour autant qu'il aura mathématiquement raison.

Ça rappelle le personnage d'Arthur, c'est le seul à savoir où il faut aller, mais il y arrive jamais vu que tous les autres partent dans tous les sens à chaque embranchement :P

Chevalier Haut de Coiffe
Askelon a écrit :

Ça rappelle le personnage d'Arthur

Oui, c'est ce que j'étais en train de me dire. Justement, ce n'est pas ce que je lui reproche, mais il aurait pu aller vers autre chose aussi.

Il me semble qu'il a expliqué que c'est ce qu'il aime particulièrement mettre en scène, des personnages à la de Funès, des personnages intelligents, qui vont vite, et qui doivent lutter pour traîner d'autres personnages qui vont moins vite, ou pas dans le même sens. Comme c'est son premier long-métrage, je peux comprendre qu'il reprenne un truc avec lequel il est à l'aise, mais c'est sûr qu'un brin de changement de ce côté serait le bienvenu pour compléter le changement de ton et d'histoire :)

Semi-Croustillant

Dans cette vidéo, on dirait qu'Adjani a des répliques cinglantes, à la… bon, à la beaucoup de persos de Kaamelott, mais Séli, par exemple. Mais elle les joue moins énervée et plus énervante que Séli, très condescendante. Je sais pas si ça va donner bien, ou manqué, ou lourd… mais ça me rassure un petit peu sur le rythme du film, par rapport à la bande-annonce.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB