Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui n'a pas inventé le plat de la main morte !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Je sais pas où est-ce qu'on peut en parler, vous pouvez supprimer si vous avez envie.

Le 3D je suis contre.

Maître d'Armes

Si c'est un sondage "pour ou contre" la 3D que tu veux lancer en réaction à cette news, je rappelle aux plus distraits d'entre vous qu'il s'agissait d'un poisson d'avril et qu'il n'a jamais été réellement question de tourner Kaamelott en 3D, du moins à ma connaissance.

Pécore

Ah la vache.
Le soulagement...
Pour la défense de ceux qui sont tombés dans le panneau, l'article a été posté une minute avant l'heure où on a le droit de commencer à blagouiller.
:)

Grand Enchanteur de l'Ouest

À vrai dire, non, l'article a été publié sur le coup de 2h du matin le 1er avril. Mais dans un soucis de ne pas se faire griller directement, il a été antidaté, héhé.

Semi-Croustillant

Ah bande d'enfoirés ! Putain moi qui commençais à répandre le message. GG. Et pourquoi pas le sondage pour ou contre la 3D.

Semi-Croustillant

moi aussi je m'étais demandé "poisson ou pas poisson", mais j'avais vu la réponse !

côté 3 D, moi perso, trop contre !

Croustillant

Bon sang vous êtes chier!!! Moi qui me faisait à l'idée de fantasmer sur AA en 3D!!!
Vous m'avez bousillé ma semaine :lol::lol::lol:

Semi-Croustillant

La 3d c'est pas beau et en plus ça donne la gueule de bois!

Chevalier

Absolument. D'ailleurs je pige pas pourquoi ils s'obstinent à faire des films en 3D... Moi perso c'est un critère pour ne pas aller voir un film au ciné. J'suis allée voir le dernier HP première partie parce qu'ils avaient pas eu le temps de faire la transition, mais même si j'ai envie de voir la suite, si la 2e partie est en 3D (et j'ai entendu qu'elle le serait), fuck that, j'y vais pas et j'attends la sortie DVD.

Pécore

Perso je trouve la 3D assez inutile, et cher (le prix du ticket o_O). Toutefois, Avatar fut pour moi une fantastique expérience. Je ne condamne pas la 3D pour tous les films. il s'avère que pour certains d'entre ceux que j'ai pu voir, c'était un vrai plus. Le seul ennui pour moi, c'est que maintenant, ils l'appliquent à tous les longs-métrage, même ceux qui n'en ont absolument pas besoin. La 3D devrait être un genre à lui tout seul. Quelque chose de rare, pour des films rares, et non une technique que des gens en soif de pognon ont décidé d'appliquer à tous bout de champ pour attirer les foules.

Et pour ce qui est de Kaamelott, je le classe dans la catégorie des films qui n'en ont pas besoin :)

Semi-Croustillant
celtess a écrit :

Bon sang vous êtes chier!!! Moi qui me faisait à l'idée de fantasmer sur AA en 3D!!!
Vous m'avez bousillé ma semaine :lol::lol::lol:

en même temps, dis comme ça ... :P

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB