Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui siffle des intervalles païens !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Scribe et archiviste officiel

Ce message a été posté par une personne qui n’est plus inscrite aujourd’hui.

jviens de vendre ma wii... bon débarras! :lol:

J'hésite à économiser pour l'achat d'une ps3 ou... d'une nouvelle guitare...

bon choix la revente de la wii, c'est une blague ce truc, Nintendo me débecte vraiment.

De mon côté j'ai eu Assassin's Creed sur 360 pour Nowel, et je me suis offert Uno et Worms en version complète sur le live. Là y a Boom Boom Rocket qui me tente bien, ainsi que Fable mais il est cher (1200pts) et existe sur PC je crois.

GH3, j'ai testé la démo, sympa comme d'hab, j'aime bien le côté guitare/basse qui apporte un peu de variété, dommage qu'il n'y ait pas Through the Fire and Flames da,s cette démo :( De toutes façons si je prends le jeu ça sera sur PS2, pas envie de me racheter une autre guitare, vu le prix.

Pour Fable sur PC, oui (comme ça c'est fait)
Et c'est clair que aller achcter la PS3, la gratte sans fil et le jeu juste pour avoir la version sans fil de Guitar Hero, ça fait un peu corsé, comme investissement...
Bon, eh ben...
Je file me remettre à Beat Mania sur PS1...  :D

Moi ça y est j ai fait le plein de jeu sur ma XBOX360 pour cette année :
call of duty 4 , assassin's creed , fifa 08 ...

Bon alors ? Comme plusieurs l'ont eu, Assassinc creed ? Oui ou Non ? Bien ou pas bien ? Sire ou pas sire ? Heu...
Nan mais vraiment ? Il est moyen, bien, énorme ou foufou ?

Assassin's creed : ENORME , SPLENDIDE , EXTRAORDINAIRE.
Nan sérieusement c' est un régal ce jeu les graphismes sont magnifiques, la carte et les villes (superbement detaillées) sont immenses et les combats sont vraiments agréables à regarder et à jouer.
Sans parler de l' impressionante possibilité de mouvements du personnage.Vraiment c' est un jeu à ne pas louper.

J'ai opté pour la nouvelle guitare (merci Ebay), j'entame donc la phase d'économie pour la ps3.

Jvais peut etre attendre FFXIII et pes 2009 (paraît que le 2008 est bof).

Un petit post vidéoludique parce que je sais qu'il y a des fans de Wii ici.

Je viens d'acheter une wiimote, le nunchuk et le classic controller pour commander mon ordi avec (je n'ai pas de Wii).

J'ai mis un peu de temps mais je gère maintenant les 3 sous Glovepie, et on peut faire une liste incroyable de trucs avec :
- Descent (ou Flifght simulator selon les gouts) intuitif à coup de mouvement dans l'espace,
- stylet infrarouge tactile,
- repéreage de positionnement spatial,
- etc... la liste est longue et compatible avec TOUT puisque Glove Pie est capable de simuler des pressions de touches clavier ou des mouvements souris.

Donc - sait-on jamais - si il y a des gens que ça intéresse, faites moi signe, et si il y en a ici qui programmenet aussi sous GlovePie, let's share.
(D'autant que les ressources francophones sur le sujet sont bassez maigres, même sur la version Fr de Wiili y'a des erreurs...)

Doyen

Je ne sais pas s'il y a des personnes qui attendent comme moi Super Smash Bros. Brawl sur Wii, mais je commence à en avoir marre de l'attendre. Le jeu est déjà sorti aux USA et au Japon tandis qu'en Europe, il n'y a toujours pas de date de sortie ! Rappelons aussi que le jeu a été annoncé pendant l'été 2005...

J'attends énormément ce jeu, autant que le Livre VI de notre série préférée, en je trouve dégueulasse de la part de Nintendo de nous faire attendre tant de temps.

Surtout que dans les mêmes temps, ils abreuvent d'images et de vidéos assez alléchantes...

Il a été annoncé pour mai 2008 je crois d'après Game One

Moi ce qui me fait pleurer c'est que Devil May cry 4 est sorti sur PS3 .... et xbox!! J'avais tellement kiffe le premier ... les nuits blanches a repetitions pontuees de "mais @(&$# d'araignee de ta mere tu vas crever oui!" (oui je suis aussi delicate qu'en voiture quand je joue a la PS!
Bref pour ceux qui n'aiment pas/veulent pas/n'ont pas la PS et n'ont jamais joue a Devil foncez, c'est du bon!

Pes 2008 est daubique, je suis hyper déçu.

Bien moi je viens de m’offrir une megadrive d’occasion, oui forcement.
Avec bien évidemment les 2 premiers sonic, le castle of illusion with Mickey Mouse, siouplé.
Je chercherai bientôt le quackshot avec son pote Donald, j’adorai ce jeu.
QUOI NOSTALGIQUE !?

Moi je l'ai le quackshot :)

Croustillant

Je possède toujours la Master System 2 avec le superbe jeu Shinobi !
Au niveau nostalgie, ça envoie sévère !
Mais actuellement la PS3 toune à plein régime ...
PES 2008 a été bâclé, même l'éditeur le reconnaît ... aberrant !! J'en ai gros !
Je vais bientôt me lancer dans Assassin's Creed ... trop beau ! et j'attend avec impatience le GTA 4 :)

Lecteur de ce forum depuis un petit moment, je décide de m'inscrire à la suite de ce post pour mentionner un petit site de jeu sans prétention trè rigolo. En effet, La brute est un site qui propose un combat d'arène automatique entre deux guerriers ou deux guerrieres. Libre à vous d'appeler votre champion Karadoc, Arthur ou Lionel... Une répartition de points assure à votre personnage des aptitudes particulières (animal apprivoisé, bouclier, potion de guerison). Bref, ça amusera peut être certains d'entre vous.
Pour défier mon personnage et bénéficier de ses leçons, faisant de vous un padawan qui devra gagner ses levels : http://linkel.labrute.fr/

j'ai essayé ton petit jeu, vous pouvez aussi venir me combattre ici http://kaaprice.labrute.fr

mdr linkel réactualise de vieux topics plutôt que d'en créer un nouveau...étrange
perso j'ai un pc de fou, une wii (avec, pour sieur Méléagant SUPER SMASH BROS BRAWL), une ds (je l'ai achetée pr fftA2, Final Fantasy Advance 2 qui doit sortir ou qui est sorti il y a peu...) et ça me suffi amplement
bon apres j'avoue j'ai un émulateur psone, mega drive, super nintendo, bref pour tous les "vieilles" consoles (ac comme jeux: alex kidd, tombi, sonic, mario..........)

Bin l'idée éait de ne pas flooder et créer un nouveau sujet inutile.
Question vieux jeux je ne suis pas en reste non plus avec une centaine de cartouches super nintendo dont certaines véritables raretés... Amusant de constater qu'on rigole toujours autant avec de vieux mario kart, bomberman ou Tetris à plusieurs joueurs ^^

c'est vrai, je suis retombé sur un emulateur ce commodore64 et j'ai pu rejouer à tous les jeux de mon enfance (lode runner, giana's sister, aztec challenge, hero) ça a vieilli mais que de nostalgie. Pour les plus recents comme ceux que tu cite Linkel (mario kart, bomberman ou Tetris), les concepts sont tellement bons que même avec un graphisme d'un autre temps, on s'eclate toujours autant.

PS : lequel d'entre vous est "Kaapricestfini".... ^^
c'est toi Peredur ?

Hola experts en petites lumieres qui s'agitent...j'ai une question pour vous...

J'hésite a m'offrir la nitendo DS. car j'aime bien le coté "portable" et les jeux types brainchallenge. certains m'assurent que c'est super et d'autres que c'est une grosse escroquerie...
Il y a beaucoup de jeux marrants ou c'est que du bluff de pubs tele?

Kaapricéfini, je ne sais pas qui c'est mais c'était bien trouvé comme pseudo!

Bin c'est moi et y'avait pas la place de rajouter "etdirequec'étaitlavilledemonpremieramour" :/

:lol: la bouche est bouclé alors, je suis l'élève et le maitre à la fois ^^

pour la DS, c'est un peu comme tous les produits Nintendo, faut aimer les jeux Nintendo, donc certains de diront que c'est genial, d'autres qu'ils detestent, c'est jamais neutre avec Nintendo. (moi j'aime ^^, mais pas de budget pour une console même portable en ce moment...)

Doyen
Peredur a écrit :

(avec, pour sieur Méléagant SUPER SMASH BROS BRAWL)

Très bon choix, le meilleur jeu de la Wii, j'ai pas attendu pour rien. :D

caprice a écrit :

:lol: la bouche est bouclé alors, je suis l'élève et le maitre à la fois ^^

pour la DS, c'est un peu comme tous les produits Nintendo, faut aimer les jeux Nintendo, donc certains de diront que c'est genial, d'autres qu'ils detestent, c'est jamais neutre avec Nintendo. (moi j'aime ^^, mais pas de budget pour une console même portable en ce moment...)

oups je voulait dire la boucle est bouclée.....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB